Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe...

Aller en bas 
+3
jean-yves
Looo
Didi
7 participants
AuteurMessage
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... Empty
MessageSujet: La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe...   La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... EmptyJeu 28 Déc - 1:12

Pour La Der des Der des « Mecs » nous vous avons concocté une sortie « Relais »…

Je n’ai pas dit « Fusibles »…


Prendre des relais à 50 Km/H : Ca vous tente…



Alors voici le programme :



Quinquin, jacou, vendargues, D112, Mauguio, Lansargues, St Just, Lunel, D34, Marsillargues, St Laurent d’A, la Tour Carbonière, D58, Montcalm, D179, Mas des Iscles, Gallician, Dir Mas Teissier, D381, Mas Bourry, le Cailar, La Jasse d'Isnard, Grand Teillan, Marsillargues, D34, Lunel, D110, Lunel-Viel, D54, St Genies des Mourgues, N110, Castries, D26, Malrives, RD de la Burne, Teyran, Quinquin.



Si le temps si prête : On va se régaler…



A samedi…



Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... Empty
MessageSujet: Re: La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe...   La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... EmptyJeu 28 Déc - 12:24

Salut les filles Very Happy Et tant pis si je me trompe Laughing

Je serai au rendez vous samedi mais pas dimanche.
Didi, tant qu'à mettre le parcours, t'aurais pu mettre le kilométrage Wink
Et si vous êtes d'accord, on pourrait démarrer vers les 09H30 ... zen pensez quoi ?
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... Empty
MessageSujet: Re: La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe...   La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... EmptyJeu 28 Déc - 14:34

Vu parcoursavec Georando il fait dans les 120 kms. Si cela pose problème on pourra aviser en arrivant à la Tour Carbonieres et revenir directement à LUNEL par la D979 (7/8 kms à fond avec des relais d'enfer sur un bitûme de rêve). Cà racourcirait probablement d'une vingtaine de kms.

Concernant l'heure de départ, compte-tenu que tout le monde n'est pas branché Internet cela parait difficile de retarder à 9H30.

A suivre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... Empty
MessageSujet: faire part de naissance   La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... EmptyVen 29 Déc - 15:59

J et Y ont l'IMMENSE joie Laughing de vous annoncer la naissance d'un petit
Bé-BMC tout noir.

Le bébé qui pése tout de même 7,5 Kgs se porte bien et va aller faire dés cet aprés-midi ces premiers tours de roues. bounce

A samedi ou plutôt à dimanche compte-tenu du temps prévu drunken
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... Empty
MessageSujet: Re: La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe...   La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... EmptyVen 29 Déc - 19:19

A demain 8.45 Quinquin, pour une sortie "en Camargue" dont le thème sera "apprentissage des relais sans faire péter les copains mais à allure quand même soutenue".

Vu la douceur actuelle, ça paraît pas nécessaire de partir à 9.30 d'autant que la parcours est assez long et aussi que José nous invite au café chea lui à Jacou.

Merci José cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... Empty
MessageSujet: Re: La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe...   La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... EmptyVen 29 Déc - 22:42

Les BMC ca craint pas l'eau Question
Allez a demain, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige (alleluyaaaaaah) faut que je fasse travailler autre chose que mes biceps bordel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Kingou

Kingou


Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : st Clement de riviere
Date d'inscription : 09/09/2006

La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... Empty
MessageSujet: la der des der   La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... EmptySam 30 Déc - 1:25

Mince ça m'aurait bien plu ça !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elvismyhappiness.com/
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... Empty
MessageSujet: Pas besoin de neige pour faire des stems !   La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... EmptyDim 31 Déc - 0:09

"MAGNOLIA..."

Pour cette Der des Der de l'année 2006 la pluie avait été annoncée mais nada, rien, pas une goutte, du beau temps même, comme quoi ce team est né sous une bonne étoile. Cam a chaussé ces pneus grip Wink , Didier R. a sorti du magazin les easton sur le time de tooommm, la classe mais point de J.Yves et son beau BMC flambant neuf, la peur de le salir peut être Question

Pas 3km qu'on roulait que le kfé nous ai servi par mr Jo dans le jardin de son Chateau Jacouyien ! La classe, quatre quart, 3 kfés, une clope et on repart. Merci José, cool des ravitos comme ca !


La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... Ski

Ensuite c'est parti pour le slalom spécial sur la célebre piste de la D112 de Mauguio, en tête au 1° passage cam qui distille stem sur stem dans chaque rond point, si bien qu'il fini par se casser la gueule sur sa dernière pizza en date fraichement cicatrisée, miam, à table !

Ensuite sa roule bon train sur des "Magniola...FOREVER !!!" repris en coeur par tous les félés du TSV.

La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... Feu09

Après St Laurent d'Agouze c'est l'heure de la spéciale sur 1km, plat, sans vent, ca va chier ! Tous planqués derrière José comme des morts de fin on attend le moment où sa va fumer, bien sur c'est Cam qui se charge de farem tot petar et c'est parti, loo a bien senti le coup, je pars en chasse patate, derrière Jo s'écarte (merci mr !) ils pensent finir en duo mais je peux encore me bruler plus les cuisses et raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh je déborde sur le fil pour coiffer la spéciale... uhm c'est bon !

Ensuite on attend le duo Denis - Didier et là ca balance !
"Faut le faire pour se gourrer sur 1km..."
"ils se la tiennent ou quoi..."
"A ca roule en easton mais à la première spéciale y a plus personne..."
etc, etc...

La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... VroumVroum15


Alors demi tour et là on découvre le joli time de didier bien raclé, la roue carbone félée, aie ! c'est comme ca quand on veut suivre les gars du TSV faut avoir un matos aux petits oignons et pas des boyaux collés comme des enveloppes pré-affranchies. Du coup le Didier il a déjanté dés la première accélération, saluant le bitume par quelques roulades bien exécutées.

Du coup, le retour s'annonce plus calme, mais rien du tout, Didier est reparti bille en tête, faut suivre !
Cam continue à jouer du cul dans tous les ronds points mais nous rentrons enfin sans encombre (à part la crevaison classique, merci Didi !) sur Montferrier, les jambes qui brulent un peu mais content d'avoir pu tourner un 30 Décembre dans de telles conditions !!!!

Sur ce BONNE ANNEE, JOYEUSES FETES et à l'an prochain pour FAREM TOT PETAR
La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... Danseurs


"...FOREVER"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... Empty
MessageSujet: La Der à Didier   La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... EmptyDim 31 Déc - 11:56

J'étais juste derriére Didier lorsqu'il à pris le relai pour reprendre le train des fous furieux de devant...!

Là j'ai eu une vraie peur lorsque je l'ai vu partir au milieu de la route.J'ai tout de suite pensé à une voiture arrivant derriére.Heureusement pas!
Au moment d'appuyer sur sa route avant,le boyau est sorti et donc contact sur la jante ,et hop....!

Bien raclé Didier...! J'espére que ta main va bien!

Moralité et il l'a dit;Monter ses boyaux soi même,et bien les faire sécher.

A samedi prochain et Didi fait nous un joili parcour
Revenir en haut Aller en bas
Kingou

Kingou


Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : st Clement de riviere
Date d'inscription : 09/09/2006

La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... Empty
MessageSujet: der   La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... EmptyDim 31 Déc - 20:50

Ouwawww !!! C'est un résumé qui me fait dire que j'en ai loupé une bonne !!!

Mais bon Dieu Cam, arrêtes de tomber avec ce vélo !!! Wink

Allez passez tous un bon jour de l'an !!!!!

Et à l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elvismyhappiness.com/
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... Empty
MessageSujet: Re: La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe...   La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... EmptyMer 3 Jan - 17:43

Trop gentil Titi de prendre de mes nouvelles (...), je te rassure l'homme et le vélo (puisque c'est ça qui t'intéresse) vont bien, pas une égratignure, étant donné que la chute s'est faite à très faible vitesse.

Sinon à part les quelques passages de rond point délicats, ce fut encore une sortie bien sympa où pour la pemière fois on a pû lâcher les watts sur le plat en Camargue, sans parler de la pose café matinale toujours fort appréciée.

Sur le final, en ville, notre ami Denis s'est senti "pousser des ailes" et a même provoqué une "cassure" fatale aux attardés, dont j'étais. Wink

A la prochaine pour FAREM TOT PETAR ou alors sur les pentes de l'Aigoual où la neige permettra peut être de faire du ski de fond ce we.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Contenu sponsorisé





La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... Empty
MessageSujet: Re: La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe...   La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie samedi 21 octobre 2006
» Sortie Fille du 19 Novembre 2006
» Ventoux 23 septembre 2006
» Routes du Ventoux 2006
» Sortie route jeudi aprem 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser