Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Sortie Fille du 19 Novembre 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Sortie Fille du 19 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Sortie Fille du 19 Novembre 2006   Sortie Fille du 19 Novembre 2006 EmptyLun 20 Nov - 11:21

Encore une bonne petite sortie tranquilou et dans la bonne humeur, que du bonheur Razz Razz Razz

Y a juste Dominique qui commence à nous mettre des mines en fin de parcours à force d'être arrangués par ses coachs (josé, Cam, Didi, Loo), elle nous a mis une super attaque dans le final, quel rage cette Domi ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mad Mad Mad

Quant à Claudine, ma Maman, elle prend goût au vélo à l'arière du tandem, malgré ses 30 ans d'arrêt du vélo. Elle sera bientôt prête pour rouler toute seule comme une grande, il se murumure même qu'elle projèterait de s'entrainer en semaine (le mardi AM) avec Domi...

Enfin, nous avons eu le plaisir d'accueillir une autre adepte des podium féminins en la personne de Laurence de Teyran qui elle aussi a semblé prendre un malin plaisir à mener le train avec entrain. Bienvenue à elle cheers Very Happy

Y a des we où je préfère les sorties filles que les sorties gars... Wink

flower I love you VIVE LES FILLES I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie Fille du 19 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Bravo   Sortie Fille du 19 Novembre 2006 EmptyLun 20 Nov - 11:41

cheers queen Bravo les filles queen cheers
Je suis fière de vous et j'ai hâte de venir vous rejoindre. bounce
Mais bon, je ne me fais pas du tout de soucis afro sur votre pouvoir à en mettre plein la vue à nos compères pirat Evil or Very Mad clown pig alien santa king affraid Sleep jocolor , dans la bonne humeur sunny , l'esprit combattant Twisted Evil et la classe féminine drunken
A bientôt peut être Wink tongue après ma longue hibernation Rolling Eyes
flower
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie Fille du 19 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Fille du 19 Novembre 2006   Sortie Fille du 19 Novembre 2006 EmptyLun 20 Nov - 11:45

C'est clair que Dominique... elle commence à nous la jouer : "Ca roule trop vite, ca roule trop vite Mad " mais dans les derniers kilomètres une bonne attaque Shocked et en tête du peleton pour l'arrivée Sortie Fille du 19 Novembre 2006 Jap
Félicitations cheers

Va falloir la surveiller maintenant !!! Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Fille du 19 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Fille du 19 Novembre 2006   Sortie Fille du 19 Novembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Fille du 19 Novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie solde RTT demain AM jeudi 30 novembre 2006
» sortie fille du 26/08
» reco millau dimanche
» Sortie du 11/11/11/11/11/11/...
» Sortie fille mardi 28 Nov - 14.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser