Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 reco millau dimanche

Aller en bas 
+2
Looo
jose
6 participants
AuteurMessage
jose

jose


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : jacou
Date d'inscription : 15/10/2006

reco millau dimanche Empty
MessageSujet: reco millau dimanche   reco millau dimanche EmptyMer 7 Mar - 22:04

salut serge je pense que tu dois avoir le parcours en tete peut tu me le faire passer merci.reco dimanche avec loo domi jojo et qui d'autres ........ afro
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

reco millau dimanche Empty
MessageSujet: Re: reco millau dimanche   reco millau dimanche EmptyMer 7 Mar - 23:25

Taille de week-end Shocked
J'suis dingue !!! 150 le samedi et 110 le dimanche Very Happy Bon entrainement pour l'EDT What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

reco millau dimanche Empty
MessageSujet: Re: reco millau dimanche   reco millau dimanche EmptyMer 7 Mar - 23:29

'tin les gars, chui impressionné !
vous allez vous envoyer 2 sorties pas piquées de hanetons, comme on dit par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

reco millau dimanche Empty
MessageSujet: Re: reco millau dimanche   reco millau dimanche EmptyJeu 8 Mar - 0:48

Bin qu'est ce tu veux ... avec Domi en coach ... ça rigole pas !!! affraid
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

reco millau dimanche Empty
MessageSujet: Re: reco millau dimanche   reco millau dimanche EmptyJeu 8 Mar - 12:36

Yep José Wink Petite recherche sur le site de Serge et sur le Net pour te fournir tous les éléments que tu désires Very Happy
Ya plus qu'ààààààààà What a Face

reco millau dimanche 700x23millau
reco millau dimanche Michelinmillau
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Castelnau le lez
Date d'inscription : 05/03/2007

reco millau dimanche Empty
MessageSujet: recco dimanche du Millau   reco millau dimanche EmptyVen 9 Mar - 11:44

Bon alors je viendrai peut être avec vous, je vous dirai ça demain en fin de matinée, mais c'est vrai que cela peut faire du bien d'envoyer du kilomètre ds un seul week end....
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : jacou
Date d'inscription : 15/10/2006

reco millau dimanche Empty
MessageSujet: Re: reco millau dimanche   reco millau dimanche EmptyDim 11 Mar - 22:00

Shocked petit compte rendu de la reco.depart du resto Pintcho :1 degre.Petit echauffement le long de la Dourbie jusqu a la Roque bounce Premiere bosse jusqu au plateau du causse bounce Le vent commence a se lever Embarassed On roulesur le plateau pendant 10kms puis une belle descente pour rejoindre a nouveau la Dourbie.On longe la vallee en faux plat montant .On tourne a gauche pour monter au magnifique village de Cantobre 2em bosse Wink .suivit de bon faux plats jusqu a Treve.Treve 3em bosse tres pentue et tres longue tongue .Domy commence a couiner Sad le vent commence a se faire violent on arrive a Lanuejols monte sur le plateau gros vent lateral Domy a du mal a s abriter Embarassed puis on rejoint le belle descente sur Laroque ou on va laisser domy dans la vallee rentrer seule Rolling Eyes car avec son mal au dos et petit tout petit moral elle ne fera pas la montee finale cheers .Avec looo on se fait la vallee a bon rythme pour attaquer la montee du Causse noir geek .Comme on devait aller au resto on a descide de faire
les 4 kms.Et com looo a dit 4 kms c est 4 kms on a fait que 4 kms Basketball .
Looo est en bonne voie pour l etape du tour .Ne t inquietes pas looo tu vas progresser pour faire des sorties plus longues.dom dit tout est dans le moral et aujourd hui elle a su ce que c etait le moral affraid
PS .DOMI .Paysage sympat .Vent sur le plateau mauvais .Descente correcte.Moral loin mais tres loin derriere .On a croise aucun cyclo c est a croire qu ils etaient tous a la peche a la truite car il y avait du monde dans la Dourbie
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

reco millau dimanche Empty
MessageSujet: Re: reco millau dimanche   reco millau dimanche EmptyDim 11 Mar - 22:17

cheers Excellent José cheers
Bin tu vois ... facilo Very Happy C'est nickel !!! Wink
Pour ma part j'suis bien rinçé tongue 264 kms en 2 jours et presque 11 heures de vélo geek Dur dur What a Face . C'était une première pour moi drunken

C'est mon week-end "Mention Spéciale" ... Alors une ÉNORME Mention Spéciale à Domi qui, malgré son mal au dos, s'est envoyé plus de 100 bornes sans rechignier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

reco millau dimanche Empty
MessageSujet: Bravo..   reco millau dimanche EmptyLun 12 Mar - 9:07

Bravo Domi…
Bravo les mecs…

De notre coté, nous avons fait une sortie filles sans filles…
100,5 Kilomètres pile de St Georges à St Georges…

Je suis rentré complètement cuit…

Didi.

P.S. : Domi, tu nous as manqué pour la sortie Filles mais ton entrainement ne sera que meilleur avec ce que tu as fait…
MP pour Domi : 1° =>Tu ne pouvais pas prendre mon chauffage, car je l’ai récupéré…
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Castelnau le lez
Date d'inscription : 05/03/2007

reco millau dimanche Empty
MessageSujet: sortie fille !!   reco millau dimanche EmptyLun 12 Mar - 10:52

ouaih tu parles d'une sortie fille " tranquille", dommage que nous n'étions pas bcp à cette sortie, mais temps magnifique ( et oui je suis pas habitué moi à ce temps là, bronzage des cuisses, cool ), et puis pas mal de kilomètre, avec un Claude en bonne forme qui nous a cassé les pattes...
Ce matin jambes bien chargées , mais qu'est ce que c'est bon d'avoir mal..... ouaihhhhhh
Vive le vélo !!
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

reco millau dimanche Empty
MessageSujet: Re: reco millau dimanche   reco millau dimanche EmptyLun 12 Mar - 10:54

Domi c'est un SUDGUERRIERE Wink Bravo Domi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
spartacus

spartacus


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Castelnau le lez
Date d'inscription : 05/03/2007

reco millau dimanche Empty
MessageSujet: Re: reco millau dimanche   reco millau dimanche EmptyLun 12 Mar - 10:57

camille tu es là ???
C'est Romain, je viens de reçevoir mon certificat médicale ce matin , donc je te l'envoie demain au courrier par contre rappelle moi ce qu'il faut en plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reco millau dimanche Empty
MessageSujet: Re: reco millau dimanche   reco millau dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reco millau dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 Mars 2007 - Reco du Causse Millau
» Reco CLM Teyran
» Petit CR de la Reco EDT
» Reco Pingeon Samedi 10/03
» Sortie reco Cycl'Aigoual 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser