Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Sortie reco Cycl'Aigoual 2007

Aller en bas 
+6
canyon34
Didi
jean-yves
battistuta
Looo
DenisMag
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptyLun 11 Juin - 16:34

Pour samedi, comptez sur moi au départ de Pont l'Hérault.

Mais je vais opter pour la reco du petit ( Loo,non pas tafiotte...! )mais seulement que je dois ménager la monture,la cyclo d'hier m'a fait taper dedans et de plus la semaine suivante je dois faire le Ventoux avec Franki.

Didi tu peux me rencarder sur le traçé??
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptyLun 11 Juin - 17:18

DenisMag a écrit:
Didi tu peux me rencarder sur le traçé??
Moi je peux ... Ca va être dur !!! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptyLun 11 Juin - 17:55

Les gars, je vous rappelle juste que tous les tracés sont dispo sur le site du TSV/NJP rubrique SORTIE.
Sinon a quoi ca sert que Ducros il se décarcasse, a quoi ca sert que le Berger nous montre la voie de son long baton ! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Parcour   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptyLun 11 Juin - 20:26

j'essayais seulement de demander à Didi le traçé du PETIT parcour,sachant fort bien que vous allez faire le grand
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptyLun 11 Juin - 21:07

Et toc JéJé... mouché !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptyLun 11 Juin - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptyLun 11 Juin - 23:01

Samedi pas possible venir avec vous mais j'aurai un oeil sur vous quelques milliers de mètres plus haut quand vous serez en plein coeur de la Luzette (atterrissage Montpellier prévu vers 8H30)

Par contre Dimanche matin je programme une mine d'enfer aux Sources du Lez
Qu'on se le dise!!!!

Amusez vous bien
JYves drunken
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Roco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptyMar 12 Juin - 0:00

Denis,

Pas de problème mais le Moyen Parcours quitte le Grand trop rapidement...
Ce serait mieux si tu faisais le Parcours jusqu'à l'Espérou et puis rejoindre Valleraugue pour finir le Moyen Parcours...
Car il risque d'y avoir une petite surprise de derrière les fagots vers l'Espérou... Mais je vous en dis plus d'ici Mercredi soir...
Dernier truc : Prends ton portable car samedi deux Sud'Amis ont fait le parcours sans nous car ils n'étaient pas au RDV...
Après le pont dans la montée de la gare...

Didi.


Pour Rappel, Le Parcours :
Pont d’hérault, Col des Mourèzes, Mandagout, le col de la Luzette, l'Espérou, Ravito au Chalet de Brice de Montpppeeelllllll, le col de la Serreyre, Camprieu, Meyrueis, Col du Perjuret, Cabrillac, D19, le col des Salides, D907, Saint-André-de-Valborgne, Mas Auric, D20, Les Plantiers, le col de l'Asclier, St Martial, D20, D11, Sumène Pont d’Hérault.
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptyMar 12 Juin - 23:52

oh les copains... j'suis désolé de demander un truc comme ca...c'est pas ma qualité de el présidenté qui me pousse...mais c'est parce que vous etes mes potes...alors voila...si j'avance le RDV à 6h00 du mat chez quinquin pour rentrer a des heures me permettant d'aller voir le spectacle de ma fille a 14h30 ca vous derange ??????

Si ca fait trop tot pas de probleme je ferais autrement. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Pour moi, c’est OK…   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptyMer 13 Juin - 1:10

Ben, il faut téléphoner à tout le monde : Titi, Cam, Manu, Jo, Les Pascals, Denis, Claude, Loo, Laurent, FKT, RV et tous ceux que j’ai du oublier vu l’heure…

Mais pour moi c’est OK…

En plus, on sera à l’heure au RDV avec les petits lapins car leur parcours c’est le même que le nôtre au début…

Et ils partent à 7H15 du parking de la gare…

Remarque, ce sera l’occasion de revoir leurs membres et copains : Stéphane, Pascal… Yannick G qui avait dit qu’ils ne le reverraient JAMAIS ( !!!???? ! !), Jean Mi et tous les autres…

Une bonne partie de manivelle en perspective…

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptyMer 13 Juin - 10:05

Pas de soucis pour moi Very Happy
Je trouve ça même mieux, on va pouvoir rouler à la fraiche Razz
Samedi dernier, vers 08H, pour monter à l'Espérou, on coulait déjà à grosses gouttes.

Par contre Didi, si on décolle de Quinquin à 06H, c'est pour être sur le vélo à 07H et pas attendre 07H15 Wink

Donc je dis que pour notre président... samedi c'est 05H50 05H55 à QuinQuin, pour prendre la route à 06H ZÉRO ZÉRO !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Retour vers le Futur...   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptyMer 13 Juin - 10:39

Je viens de prévenir tous les membres dont j’avais le portable par SMS :

Denis, JO, Pascal-Canyon, Spartacus, CAM, FKT et Manu…

Il reste à avertir : Laurent, Claude, Pascal-Time et…

Pas JYBE, car il ne sera pas là, Snifff…

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptyMer 13 Juin - 11:50

ok, donc RDV 7 H à Pont l'Herault .... putain c'est encore plus tôt qu'en semaine au boulot affraid affraid affraid affraid affraid Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptyMer 13 Juin - 12:11

Sad oué canyon... m'en parle pas...
en plus, je te laisse imaginer à quelle heure je vais devoir partir pour espérer vous voir 5' à l'Espérou... 15/20' avant, à l'aise...
M'enfin.
A samedi
si toutefois je ne suis pas au départ, z'inquiétépa
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptyMer 13 Juin - 12:17

j'ai trouvé : je partirai en mm tps que vous de pont d'herault, direction Mandagout (avec le vélo sur le dos, droit dans la pente Neutral )
pi comme ça j'arriverai a mandagout un peu avant vous (vous aurez fait 7km de + que moi environ...). Vous me rattraperez bien avant le sommet de la luzette, mais bon, j'espere limiter la casse avec les derniers du groupe.

Cool, non ?
J'prendrai mon ballon
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
spartacus

spartacus


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Castelnau le lez
Date d'inscription : 05/03/2007

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptyMer 13 Juin - 12:54

Pour Didi,
Merci de m'avoir prévenu par sms que la sortie était avancé ce samedi, mais je suis pas là, je remonte dans ma lorraine profonde !

Amusez vous bien, bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptyMer 13 Juin - 13:07

Sûrement trop tôt pour moi, vu que j'ai une bouffe la veille au soir à une heure de la maison.

Ne m'attendez pas, donc, si je n'y suis pas à 7 heures. Par contre, je ferai probablement le trajet en sens inverse, pour vous récupérer dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Pas de Ravito...   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptyMer 13 Juin - 23:40

Pas de Ravito comme je le pensais car mon copain n'a pas pu réserver le chalet...

Dommage...

Ce sera pour une autre fois...

A Ploucchhh,

Didi.

P.S. pour Manu : Le problème c'est qu'on va se déchirer avec les Lapinos aux culs : Ha, HA, HAAAHHHHAAA... Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Bande de Larve...   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptySam 16 Juin - 6:37

Pourquoi il n'y avait personne hier soir sur le Forum ?

HHHHAAAAHHHHHAAAA.....

Tous au pieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Une de nos classique ?   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptySam 16 Juin - 18:48

Ce fut une des plus belle sortie que j’ai faite…

Le parcours de la Cycl’Aigoual 2007 est somptueux…

Rien à redire…

Je crois que cette sortie va être une de nos classiques car les paysages sont vraiment beaux…
Un peu comme en Espagne lors de Stage de Mars…

Je me suis régalé : Et vous ?

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptySam 16 Juin - 19:40

Bon, avant de me faire traiter de rendeer je voulais vous dire que cette fois-ci j'ai une bonne excuse... mais j'en ai pas... donc je vais pas vous le dire. Enfin, hier soir, je suis allé voir un spectacle terrible de trapezistes au chateau d'O, c'était énorme... mais je comprends que ce sois pas une excuse valable.
En fait j'ai vraiment plus un gramme d'envie de me faire torpiller la figure à essayer de vous suivre, alors je fais mon train de sénateur, et je me démerde comme je peux pour faire un peu de bosses. Je suis désolé de cette situation, mais qu'y faire ?

Pour te répondre, Didi, même si je n'ai pas fait la même sortie que vous, j'ai trouvé particulièrement beau un coin où je n'avais mis les pieds qu'une fois il me semble : le col de salides (je crois que c'est ça). Cette petite vallée avant de basculer sur St André de Valeborgne est vraiment magnifique.

Ensuite, je suis remonté par le col de l'Espinas et u Pas, pour replonger sur Valleraugues : mais la, je connaissais.

Bravo d'avoir tenu les délais, vous n'avez pas du chaumer en route et du coup, ça justifie un peu plus mon absence : je serais arrivé 1h apres vous minimum... de quoi soit vous ralentir un max, soit définitivement me dégouter du vélo. Il me reste une toute petite envie (vraiment minuscule), je vais essayer de l'entretenir jusqu'au 16.

Apluch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptySam 16 Juin - 22:22

Vu ce soir des images sur Arte, je n'avais jamais entendu parler d'eux auparavant, ça devait être splendide. En plus, ils se séparent à la fin de l'été, donc moment rare.

PS: pour les furieux qui s'imaginent qu'ils ont été filmés dans le col de je sais plus quoi, y a pas que le vélo dans la vie. N'empêche, c'est pas une raison pour le laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptyDim 17 Juin - 11:37

Je confirme que la vallée entre le col de salides et cabrillac est magique, faut envisager de s'y retrouver un W.E pour un petit pic-nic bucolique dans le pré, les pieds dans le ruisseau, hum...

Merci aussi à tous pour le timing globalement nickel qui m'a permis d'être au spectable de ma fille ON TIME, voir OTACE (On time and above customer expectation) comme on dit dans le boulot !!!
Par contre 3H sur une chaise en plastique, avec le ventre vide, bof y a mieux comme récup !
Mais la journée était comme ca, un peu folle, pas le temps de glander que j'ai du partir dans une soirée à Lattes, adieu la sieste ! Retour dans mon CHER plumard à 2h du mat.
Ce matin, je sais pas, mais j'suis comme qui dirait, dans le POTAGE...
A+ les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptyDim 17 Juin - 11:38

Précision : La denivellé de la cycl'Aigoual 2007 c'est 2838m.
On arrive même pas au 3000m, putain j'ai du mal à le croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 EmptyDim 17 Juin - 19:33

Je confirme Didi, Dimanche, c'était la plus belle sortie que j'aie faite depuis longtemps. Et aussi la plus dure, l'enchainement des bosses est très usant, même s'il n'y "que" 2900 m de dénivelé d'après le président, c'est un parcours très sélectif, la Lusette, Le Perjuret, Salidès, puis l'Asclié et enfin une dernière bosse sans nom après Sumène, ouf ouf que c'est dur.

Par contre c'est clair qu'on a pas eu le loisir de trainer samedi.

PS : pour Manu : il y avait moyen de faire une bonne partie du parcours avec nous et de couper à Cabrillac comme l'ont fait Hilario, Francis et Pasacl Canyon, mais bon j'imagine que tu as une préparation tout à fait secrète de l'EDT qui t'oblige à rouler seul... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Contenu sponsorisé





Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie reco Cycl'Aigoual 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 Mars 2007 - Reco du Causse Millau
» La sortie Filles du 18 02 2007
» Sortie du Samedi 25 Aout 2007...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser