Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Sortie reco Cycl'Aigoual 2007

Aller en bas 
+6
canyon34
Didi
jean-yves
battistuta
Looo
DenisMag
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:41

Je précise pour Manu le contenu de mon précédent message;

Cette sortie de samedi elle était au top, en fait il n'y manquait qu'un chose c'est Manu ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:06

Pour ne pas faire de jaloux, il y manquait aussi Jybe, Pascal Time, Claude....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:10

je compati avec Manu, c'est frustrant de faire la sortie en partie seul Sad de la même façon le vélo a un coté ingrat quand on n'a pas la possibilité de rouler suffisement pour avoir les bonnes jambes Rolling Eyes

mais comme le dit CAM, c'est toujours possible de couper le parcours quoiqu'il est difficile de se syncroniser avec un groupe de plusieurs personnes scratch

Pour concilier "retour pas trop tard pour manger avec ma chérie" +"sortie avec le tiim", je pense utiliser souvent le raccourci en cours de route pour écourter la sortie. Il y a aussi la sortie fille du dimanche, why not !?

Personnellement, je félicite tous les inscrits à l'EDT qui présentent une forme bien suffisante pour représenter le tiim correctement. Wink
Je pense aussi qu'il ne peut pas y avoir 20 coureurs au top dans le tiim et qu'il peut y avoir des cyclos plus accés sur la randonnée .... y' a de la place pour tout le monde

Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Raison...   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:27

Tu as raison...
Mais toi, cela a été sur bris de matériel que tu n'as pas fait toute la sortie ?
Je me trompe ou pas ?

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:38

Petit point d'histoire. Tour de France 1964, journée de repos dans les Pyrénées. Anquetil en profite pour se faire un méchoui bien arrosé et le lendemain dans l'étape d'Envalira, grosse galère dans le premier col, il est largué au moment où Poulidor lance la grande attaque et songe à abandonner, seul le grand fusil Gem parvient à l'en dissuader. Résultat des courses, il revient sur Poulidor et trouve même le temps de lui prendre du temps à l'arrivée. Ce tour-là, c'est sûrement là qu'il l'a gagné, et pas en haut du Puy-de-Dôme quand il n'a cponcédé que quelques secondes.

Tout cela pour dire que j'ai tenté la même combine vendredi soir, mais que ça n'a pas marché pour moi. Il y a au moins une chose qui me rassure, ou plutôt deux:
1 - José se plaignait d'avoir les cannes en bois
2 - Cam l'a trouvée dure

Je n'ai donc pas été le seul à en baver grave. N'empêche, si vous prévoyez une autre Luzette, je me démerderai pour êtren des vôtres; pas question de rester sur une impression aussi "déconcertante"
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Denis : Idem...   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:41

Et pour Denis : Idem…
Casse de la pompe à injection de sa caisse en repartant de chez moi vendredi…

Donc pas de sortie le samedi…

Didi.

P.S. : Comme on est arrivé un peu à la bourre, je n'avais pas eu le temps de vous le dire…
Revenir en haut Aller en bas
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:07

ouais, c'est vrai avec regret dailleurs car j'avais de bonnes jambes dans le "pète jarret" avec ses murs à + de 10% affraid 44'46 à mon polar ! not so bad !
Je commencais juste à m'amuser dans le peloton lancé en file indienne quoique un peu juste avec mon 50x12 à chasser pour recoller What a Face

et puis dans une accélération appuyée la rigidité du F10 a eu raison d'un p'tit rayon sapim de mes CYRIUS Crying or Very sad
je pense alors que mentalement j'ai eu une baisse de motivation et une montée de frustration qui m'a un peu coupé les jambes Mad scratch pale
car sans cela j'avais prévu de faire le trajet en entier quitte à exploser dans l'asclier ou avant Rolling Eyes il faut quand même que je ne fasse pas trop mauvaise impression lors de l'ariégeoise dans 15 jours Wink
puis sur la fin du parcours j'étais bloqué à 140/150 bpm dans l'aigoual alors que je monte à 160/170 bpm comme dans le 1er col Shocked

et comme on en a parlé dans la voiture avec Didi, je connais quelques difficultés à concilier le mariage avec le vélo ! scratch
mais j'ai bien noté les conseils de David et je vais essayer d'en appliquer qquns Wink Wink

P.S. par contre Didi, si tu pouvais lors de tes déplacements Bruxellois me rapporter qq chocolat praliné léonidas ça me permettrais d'obtenir qq bons de sortie pour le WE ! Laughing Laughing perso une bière belge ça me dirais bien aussi Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 - Page 2 Alcooliques03
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 0:07

rectification , j'ai fait 46'44 dans la muzette ..... la luzette, je crois ? Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie reco Cycl'Aigoual 2007   Sortie reco Cycl'Aigoual 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie reco Cycl'Aigoual 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 Mars 2007 - Reco du Causse Millau
» La sortie Filles du 18 02 2007
» Sortie du Samedi 25 Aout 2007...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser