Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 sortie fille du 26/08

Aller en bas 
+2
dje
canyon34
6 participants
AuteurMessage
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

sortie fille du 26/08 Empty
MessageSujet: sortie fille du 26/08   sortie fille du 26/08 EmptyDim 26 Aoû - 16:44

Sympa ce dimanche matin Cool
pour une fois pas besoin de se lever à 5 heures du matin sortie fille du 26/08 Vacances01

il va faire chaud aujourd'hui, je prend la voiture pour me rendre à quinquin sous la pression de ma femme qui veut m'éviter de rouler sous les fortes chaleurs sortie fille du 26/08 B%E9b%E9

Pas sûr de trouver des courageux ce matin ... Suspect je vais me retrouver seul à tous les coups Sad
Que neni ! Claudine est déjà là, puis arrive JY, Loo, Didi, Spartacus et sa chérie (Karine, je crois) et l'inusable Claudio .. Mumu est là ! il va falloir se tenir à carreau, la tôlière est là !!

Le parcours, vers le pic/valflaunes, déroge quelque peu avec le planning mais bon pas de souci sachant que les boss des parcours sont là Didi et JY sortie fille du 26/08 Banane48

Sympa de rouler à 25 km/h en agréable compagnie, ça change des sorties avec cette bande de sud-machos ! sortie fille du 26/08 Violence59

bon il est vrai que Valflaunès a été l'objet d'une petite accélération de Loo sortie fille du 26/08 VroumVroum08 puis voulant prendre un relais je me suis retrouvé tout seul sortie fille du 26/08 Violence42 mais je crois qu'il m'a laissé partir (ou alors c'est juste une fiote !!! hihahihahaha) car c'est une tactique mis au point par le tiim canyon sortie fille du 26/08 Fumeur19

bon coté fille, il faut souligner la performance de Claudine lors d'une imitation remarquable de Camille quand il lance un pétard mouillé BENGA ! sortie fille du 26/08 MDR72
Mumu impressionante compte tenu de sa condition actuelle ! cheers

petite frayeur dans le final ou nous avons croisé un cyclo abimée par une chute ! sans casque mais avec juste quelques égratignures et une épaule en vrac silent
Claudio ! faudra prendre le casque la prochaine fois car tu vois que la chute peut arriver vite ! sortie fille du 26/08 Violence03

c'était une bonne sortie tranquillou avant la cycl'aigoual pour moi Cool

rendez-vous à tous dimanche prochain sur l'aigoual ! sortie fille du 26/08 Dodo59
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
dje

dje


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Gignac
Date d'inscription : 17/01/2007

sortie fille du 26/08 Empty
MessageSujet: Re: sortie fille du 26/08   sortie fille du 26/08 EmptyDim 26 Aoû - 17:48

Merci Canyon de me permettre de rebondir sur un sujet sensible : le casque !!
En sortant de garde (assez éprouvante en plus) mercredi soir à 19 h , je me dis "tiens , je vais rentrer par Bel-Air pour voir quelques vélos" .
Et voila ti pas que j'en croise plein , tous avec le casque : super , me dis-je .....oh tiens , un maillot sud-vélo !!! ah oui , mais lui , par contre , il l'a pas !!!


En cette période d'hécatombe au sein du team , faites gaffe les gars zé les filles (même pour un sud-défi !!!!: l'os , ça reste de l'os ...le cerveau , ça peut laisser de grosses traces !!

Vous savez comment on surnomme les djeuns qui roulent sans casque au samu (on peut transposer ça aux cyclistes ) ??? les donneurs d'organes .....ça résume bien !!! Smile )

a bientot sur la route !!
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

sortie fille du 26/08 Empty
MessageSujet: Re: sortie fille du 26/08   sortie fille du 26/08 EmptyDim 26 Aoû - 17:56

Super Sortie avec les Fifilles...

Ca a été vraiment bien...

Le Grand Retour de Mumu qui avait une oreille tendue vers l’Impasse du hameau des Mésanges… Ou elle entendait crier Louis : Non, le Cam : Oui… Puis elle nous a fait une Claudine (Crevaison) pour voir qui était toujours aussi galant dans ce Team…
Bravo aussi à Karine (Cléopâtre ?)qui avec et grâce à ses bidons CA était très très motivé… Mais ma parole : Spartacus l’entraine en cachette… En fait, nous les avions « pécho » hier en pleine préparation…
Et Claudine toujours égale à elle-même : Je n’ai à en rajouter par rapport au super compte rendu de Pascal-Canyon…
Nous avons croisé le Sudami Didier R. sur un magnifique Switch (?), vélo italien d’une finition terrible… Denis tu en aurais bavé avec nous…
A si, Il a fallut respecter le Cha - - e pardon la Charte et les ronds-points et les feux et les… Enfin, nous tenir à carreaux quoi…
Et puis il nous manquait notre Domi et son Jo pour être presque au complet : Dommage…

A Plouchhh,
Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

sortie fille du 26/08 Empty
MessageSujet: Poster Ensemble...   sortie fille du 26/08 EmptyDim 26 Aoû - 18:00

On a poste ensemble...

Merci pour ce petit rappel...

Mais qui est donc ce Mystérieux Sudami qui était dans Bel’Air mercredi soir vers 19.00 sans Casque ? ? ?

Tu es sur que tu ne nous as pas vu Pascal-Canyon et moi mais tellement nous sommes passés vite tu n’as pas pu voir notre casque ?

A Plouchhhh,
Didi.
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

sortie fille du 26/08 Empty
MessageSujet: Re: sortie fille du 26/08   sortie fille du 26/08 EmptyDim 26 Aoû - 18:06

Pour l'occasion, je ressors un vieil avatar
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

sortie fille du 26/08 Empty
MessageSujet: Re: sortie fille du 26/08   sortie fille du 26/08 EmptyDim 26 Aoû - 20:47

canyon34 a écrit:
puis voulant prendre un relais je me suis retrouvé tout seul sortie fille du 26/08 Violence42
Excellent !!! Laughing

canyon34 a écrit:
mais je crois qu'il m'a laissé partir (ou alors c'est juste une fiote !!! hihahihahaha) car c'est une tactique mis au point par le tiim canyon sortie fille du 26/08 Fumeur19
Non non... j'ai pété à la régulière !!! geek Pas d'excuse pour moi Sad

Sinon, c'était moi le cycliste sans casque ce mercredi Embarassed Mais là par contre, j'ai des excuses Twisted Evil Il n'était pas chez moi, et si j'avais du aller le chercher, je n'aurais pas pu rouler Sad Ce doit être la deuxième ou troisième fois maximum et croyez moi... j'y pense au moment de sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
dje

dje


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Gignac
Date d'inscription : 17/01/2007

sortie fille du 26/08 Empty
MessageSujet: Re: sortie fille du 26/08   sortie fille du 26/08 EmptyDim 26 Aoû - 21:11

Looo a écrit:

Sinon, c'était moi le cycliste sans casque ce mercredi Embarassed Mais là par contre, j'ai des excuses Twisted Evil Il n'était pas chez moi, et si j'avais du aller le chercher, je n'aurais pas pu rouler Sad Ce doit être la deuxième ou troisième fois maximum et croyez moi... j'y pense au moment de sortir !!!

je fais des efforts pour ne pas te citer et tu te dénonces Razz
je t'ai croisé quand tu amorçais la descente après le grand virage ....d'ailleurs , tu as du te sentir petit à côté du camion de pompiers qui te suivait!!!
Je pense que tu devais redescendre après avoir réussi ton chrono vu ton large sourire !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

sortie fille du 26/08 Empty
MessageSujet: Tu seras fouetté en place publique…   sortie fille du 26/08 EmptyDim 26 Aoû - 21:11

« Sinon, c'était moi le cycliste sans casque ce mercredi Mais là par contre, j'ai des excuses Il n'était pas chez moi, et si j'avais du aller le chercher, je n'aurais pas pu rouler Ce doit être la deuxième ou troisième fois maximum et croyez moi... j'y pense au moment de sortir !!! »


HHHHOOOOHHHHHOOOOOOOOHHHHHOOOOOUUUUUHHHOOOUUUUUU

Tu seras fouetté en place publique…

Non, non, tu risque d’aimer ca…

A Plouchhhh,
Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

sortie fille du 26/08 Empty
MessageSujet: Re: sortie fille du 26/08   sortie fille du 26/08 EmptyDim 26 Aoû - 21:49

dje a écrit:
je fais des efforts pour ne pas te citer et tu te dénonces Razz
T'inquiètes ... j'assume !!! Wink

Sinon, c'était avant mon Sud Défi Wink J'étais encore entrain de me chauffer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

sortie fille du 26/08 Empty
MessageSujet: Re: sortie fille du 26/08   sortie fille du 26/08 EmptyDim 26 Aoû - 22:29

je propose de lui laisser la vie sauve... on peut encore en avoir besoin l'an prochain pour.... pour.... ah bin non, 'n'en a plus besoin !!!!

1/ Pendaison haut et court
2/ lapidation
3/ chaise électrique
4/ don d'organes


...

Tu vois, tu as le choix affraid affraid affraid

Bon non sans dec.... en plus je suis certain que ce qu'il dit est vrai : il le met toujours.

Ok... Circonstances aténuantes => tu seras rasé chez notre coiffeur (celui qui rase les gambette a tous les coursiers) => Claudius !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Contenu sponsorisé





sortie fille du 26/08 Empty
MessageSujet: Re: sortie fille du 26/08   sortie fille du 26/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie fille du 26/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reco millau dimanche
» Sortie du 11/11/11/11/11/11/...
» Sortie fille du dimanche 23
» Sortie fille mardi 28 Nov - 14.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser