Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Sortie fille du dimanche 23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie fille du dimanche 23 Empty
MessageSujet: Sortie fille du dimanche 23   Sortie fille du dimanche 23 EmptyMer 19 Déc - 11:07

Salut à tous!
Je voulais juste envoyer un petit signal aux nouvelles recrues de ces dernières semaines clown . Vous pouvez bien sûr vous arracher la figure aux sorties du samedi avec la bande de OUF Twisted Evil affraid , mais sachez qu'il existe aussi une sortie "Filles" queen le dimanche matin pour toutes celles et ceux qui souhaitent rouler à allure plus modérée (ca peut être pour vous une sortie récup moulinage + bonne humeur) et encadrer les dames flower .
Le but est de rouler à allure du plus faible (quoi que nous aussi in sait faire des sprints), de protéger les filles du vent et de rester groupés tout le long. Gentlemens: cheers Vous êtes donc les bienvenus ainsi que vos compagnes si il y en a qui sont intéressées pour nous suivre cheers !

Pour dimanche 23, je pense que le parcours part vers Mauguio, et qu'on fera un bonjour chez la famille Sentier, si je ne me trompe? Didi tu confirme?

PS: je serais là ce dimanche si pas trop de pluie. Qui d'autre?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Dublaurent

Dublaurent


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Montpellier "Boutonnet"
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie fille du dimanche 23 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fille du dimanche 23   Sortie fille du dimanche 23 EmptyMer 19 Déc - 11:24

Ciao Mumu,

je viendrai faire le gentleman avec vous le dimanche matin dès que la saison de cyclo cross gadoue sera terminée.

En tout cas, c'est une facon ludique et conviviale de récupérer, mouliner et oxygéner des sorties folles du samedi, à condition que tout le monde roulent tranquillou.

Sinon, à quelle heure partez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie fille du dimanche 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 11/11/11/11/11/11/...
» sortie fille du 26/08
» reco millau dimanche
» Sortie fille mardi 28 Nov - 14.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser