Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Sortie route jeudi aprem 14h

Aller en bas 
+3
jose
tritophe
Dublaurent
7 participants
AuteurMessage
Dublaurent

Dublaurent


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Montpellier "Boutonnet"
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie route jeudi aprem 14h Empty
MessageSujet: Sortie route jeudi aprem 14h   Sortie route jeudi aprem 14h EmptyMar 18 Déc - 22:10

Ciao à tous,

en cette fin d'année, ceux qui ont beaucoup oeuvrer à leur boulot et qui n'ont point eux le temps de prendre leur RTT, c'est le temps de les solder sinon elles seront perdues à moins que vous puissiez vous les faire payer Cool

Je vous invite donc à partager une sortie route d'environ 3h avec au programme : force, vélocité, puissance, fractionnés et chou fleur lol!

Alors, rendez-vous à 14h chez Quinquin.
@+

P.S : je déconne pour l'programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
tritophe

tritophe


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Montaud
Date d'inscription : 08/09/2007

Sortie route jeudi aprem 14h Empty
MessageSujet: Re: Sortie route jeudi aprem 14h   Sortie route jeudi aprem 14h EmptyMar 18 Déc - 22:39

salut laurent

tu envisages de passer par où pour le parcours? moi je suis interressé mais je dois recupérer les petits à l'école de montaud pour 16h30. mais je peux partir un peu plus si il faut ou alors je coupe et je roule 2h seulument.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Dublaurent

Dublaurent


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Montpellier "Boutonnet"
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie route jeudi aprem 14h Empty
MessageSujet: Re: Sortie route jeudi aprem 14h   Sortie route jeudi aprem 14h EmptyMar 18 Déc - 23:26

Ok, si tu veux on rentre par chez toi à Montaud comme ca on te laisse au passage.

Tiens moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : jacou
Date d'inscription : 15/10/2006

Sortie route jeudi aprem 14h Empty
MessageSujet: Re: Sortie route jeudi aprem 14h   Sortie route jeudi aprem 14h EmptyMar 18 Déc - 23:43

c'est bien les rtt Mad Sad bonne ballade a vous et vivement la fin mars pour rouler le soir bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie route jeudi aprem 14h Empty
MessageSujet: solde congés 2006   Sortie route jeudi aprem 14h EmptyMer 19 Déc - 0:17

Coucou les Larves...

Il faut que je solde mes congés 2006 alors je me suis mis en congés pour jeudi...

14.00 chez Quinquin : Ca VA MINER ! ! !

Attention, J'ARRIVE...

A plouchhhh...
Didi.
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Sortie route jeudi aprem 14h Empty
MessageSujet: Re: Sortie route jeudi aprem 14h   Sortie route jeudi aprem 14h EmptyMer 19 Déc - 11:25

Allez Didi, vas y montre nous que t'es un "PUR SPRINTEUR" tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
tom bourin

tom bourin


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : carnas
Date d'inscription : 21/11/2006

Sortie route jeudi aprem 14h Empty
MessageSujet: rouler   Sortie route jeudi aprem 14h EmptyMer 19 Déc - 15:54

euhhhh si vous voulez bien d'un gros beudonant,pour vous mettre des grosse minnnnnnnne cherais lllllaaaaa!!!!!!hhiiiii a demainnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
tritophe

tritophe


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Montaud
Date d'inscription : 08/09/2007

Sortie route jeudi aprem 14h Empty
MessageSujet: Re: Sortie route jeudi aprem 14h   Sortie route jeudi aprem 14h EmptyMer 19 Déc - 22:55

Donc c'est vu avec la famille, je serai chez quinquin à 14h et en fonction du parcours, je couperai pour être à montaud avant 16h30. A demain. Là c'est récup 9h de Jet Lag ça va tirer .

Tof
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Sortie route jeudi aprem 14h Empty
MessageSujet: Re: Sortie route jeudi aprem 14h   Sortie route jeudi aprem 14h EmptyJeu 20 Déc - 20:12

Alors Didi t'en as eu pour ton argent ?

As tu pu suivre un petit gars dont la VO2max est deux fois supèrieure à la tienne Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie route jeudi aprem 14h Empty
MessageSujet: Tous des FIOTES ! ! !   Sortie route jeudi aprem 14h EmptyJeu 20 Déc - 23:53

Bon pour tout vous dire et sans fanfaronner : Je les ai tous fait pété…

Le premier a lâché prise, c’est celui qui à mis des mines toutes la sortie : Même lorsque on l’attendais : J’ai nommé Tom Bourin… Il a abandonné en bas de la bosse des Hollandaises lorsque nous rentrions…
Le Second : Pas beaucoup plus loin… C’est le copain de Serge celui sans qui nous nous perdrions certainement entre Le Pic et St Mathieu… Lui a tourné au croisement direction St Bauzille…
Le dernier a été plus coriace : Faut dire qu’il a un bon niveau : Je pensais lui faire le sprint à Quinquin mais il a lâché prise au rond pont de Jacou ou détruit il a émis un râle (Etait-ce un au revoir ?) à la Claude M et a tourné…
Conclusion : En ce moment j’ai LE NIVEAU…

Bon sur tout ces mensonges je parts me coucher car je suis mort…

A plouchhhh…
Didi.

P.S. : Super sortie à 4…
Revenir en haut Aller en bas
Dublaurent

Dublaurent


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Montpellier "Boutonnet"
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie route jeudi aprem 14h Empty
MessageSujet: Re: Sortie route jeudi aprem 14h   Sortie route jeudi aprem 14h EmptyVen 21 Déc - 11:56

Ciao,
le plaisir fut partagé, pour le débriefing je peux dire :

Didi : beau coup de pédale avec la cheville souple, toujours concentré et trés réactif aux démarrages de Tom Bourin.

Tom bourrin : il porte bien son nom celui-là !!! Un guerrier ce garcon.

Tritophe : notre pilote monté sur un bon System six à roue Bontrager à boyaux s'il vous plait, pas avare de relais vente de face et aussi présent dans les moments décisifs

Votre serviteur : un vrai régal de découverte et merci pour cette balade sympatique

A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie route jeudi aprem 14h Empty
MessageSujet: Re: Sortie route jeudi aprem 14h   Sortie route jeudi aprem 14h EmptyVen 21 Déc - 13:06

Dublaurent a écrit:
Ciao,
merci pour cette balade sympatique
A refaire.
Voilà où est la différence de niveau et de classe:
Like a Star @ heaven pour certains c'était "j'ai explosé tout le monde, j'ai fait le guerrier, j'ai mis des mines....." Suspect scratch
Like a Star @ heaven Pour d'autres, "c'était une belle balade sympathique", king

Cherchez la classe! geek
flower
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie route jeudi aprem 14h Empty
MessageSujet: Re: Sortie route jeudi aprem 14h   Sortie route jeudi aprem 14h EmptyVen 21 Déc - 16:58

Je ne retiendrais que trois choses :
Dublaurent a écrit:

Didi : beau coup de pédale avec la cheville souple, toujours concentré et trés réactif aux démarrages de Tom Bourin.
Votre serviteur : un vrai régal de découverte et merci pour cette balade sympatique
A refaire.

Le reste n’est que bavardage…

A Plouchhh…
Didi.
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Sortie route jeudi aprem 14h Empty
MessageSujet: Re: Sortie route jeudi aprem 14h   Sortie route jeudi aprem 14h EmptyVen 21 Déc - 18:20

C'est vrai tout bien réfléchi que le Didi il a une certaine souplesse de pédalage sous ses faux airs de bucherons tongue .

Quant à sa forme du moment on se demande bien à quel produit magique elle est dûe Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
tritophe

tritophe


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Montaud
Date d'inscription : 08/09/2007

Sortie route jeudi aprem 14h Empty
MessageSujet: Re: Sortie route jeudi aprem 14h   Sortie route jeudi aprem 14h EmptyVen 21 Déc - 19:10

C'est vrai, j'ai testé les Boyaux pour la première fois et à vrai dire : que du bonheur, pas encore de creuvaison mais les 3 compères n'ont pas remarqué que j'ai roulé 2h20 les doigts croisés!! une petite apréhension dans la descente de lauret mais plus du au verglat qu'au boyaux. Bref que du plaisir mais je ne les ressortirai qu'aux beaux jours maintenant

Surtout que nous avons tellement discuté que je n'y ai pas pensé. Voilà

Sur ce, c'était une très belle balade, une de mes dernières de l'année donc bonnes fêtes à vous et à l'année prochaine santa

Tof
Revenir en haut Aller en bas
tom bourin

tom bourin


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : carnas
Date d'inscription : 21/11/2006

Sortie route jeudi aprem 14h Empty
MessageSujet: souplesse   Sortie route jeudi aprem 14h EmptySam 22 Déc - 18:28

que dire sur les zigotos affraid ! tros fort mais bon , je leurs donnerais des cous de baton la prochaine fois qu'ils viendrons renifler ma roue.
fau dire que j'étais un peu fatigué !!!!!!! ça se passera pas comme ça la prochaine fois, qu'on se le dise !!!!
allez va!! pour moi aussi c'était une belle journée, enfin je me comprend!
durrr durrr What a Face A+++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie route jeudi aprem 14h Empty
MessageSujet: Re: Sortie route jeudi aprem 14h   Sortie route jeudi aprem 14h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie route jeudi aprem 14h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie route jeudi 10/01 14h
» sortie route du 29/12
» Mercredi 9 PM = RTT ?
» Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser