Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ?

Aller en bas 
+3
battistuta
Looo
Didi
7 participants
AuteurMessage
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? Empty
MessageSujet: Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ?   Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? EmptySam 22 Déc - 9:54

Jeudi qui vient ?

La Laurent B.

Lieu de départ : Quinquin à 13.15

N° de Kilomètre : 80

Parcours : Clapiers, Grabels, Bel-Air, St. Paul les V., D27, la Boissière, D27E3, Argeliers, les Matelettes, Viols-le-Fort, Viols-en-Laval, D113, Cazevielle, St.Jean-de-Cucules, les Cazarels, D17E3, les Matelles, D112, la Source du Lez, Montferrier, Clapiers, Quinquin.
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ?   Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? EmptySam 22 Déc - 19:58

Si le temps s'y prête, Jybe et moi seront présent.
A jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ?   Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? EmptySam 22 Déc - 21:02

si mon sosie star ac veut bien garder les enfants pourquoi pas ?!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ?   Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? EmptySam 22 Déc - 21:06

Ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ravol

ravol


Nombre de messages : 10
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2007

Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ?   Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? EmptySam 22 Déc - 21:21

Très envie de venir aussi. Sauf improbable coup de bourre professionnel mercredi, je vais tout faire pour ! Very Happy Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supercopin

Supercopin


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Castelnau
Date d'inscription : 19/12/2007

Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ?   Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? EmptySam 22 Déc - 22:46

Pas possible malheureusement. :-(
Sinon, désolé pour le lachage dans le rond point ce matin, j'ai vu trop tard que vous vous êtiez arretés.
La vue de Sommière m'a fait un peu peur, je suis rentré tranquillement chez moi par Castries.
Si vous êtes sages, je ressortirai mon kway jaune fluo la prochaine fois, ça a l'air d'exciter la meute...
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ?   Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? EmptySam 22 Déc - 23:37

Ton truc jaune, ca nous fait penser à nos anciennes couleurs lorsqu'on chasse...

Au fait, le jour est bon : Jeudi mais la date non : C'est donc jeudi 27 pour celle là...

A plouchhhh....
Didi.
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ?   Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? EmptyJeu 27 Déc - 20:55

Quinquin 13h15, température 12°c, soleil sans vent, le ciel est bleu l'ambiance à la déconnite, miam, ca c'est une sortie d'entre 2 fêtes !

Au final, un JYBE égal à lui même. Poussez vous mesdames et messieurs le TGV de 15h45 est lancé, allure de croisière 50km/h , serrez les dents et profitez du paysage. Et fidèle à ses convictions écologiques il se mettait en roue libre dans les montées pour pas polluer... bon du coup ca faisait un peu élastique mais c'est tout à son honneur Wink

Derrière le fumeur de cigare confirme qu'il n'est l'homme que d'un seul coup. Il a choisi pour cela le stop du croisement entre viols et cazevielle, stratégie payante avec le classique je te "saute" au dernier moment, bravo... après cela est apparu un peu plus compliqué pour sir LOOO king

Denis, nous rappelle maintes et maintes fois qu'il s'agit d'une sortie d'hiver...avant de nous en mettre une dans la minute suivante... team sudvelo quoi ! cyclops

Olive peaufine ses cycles, je prends 4kg , j'en perds 2, je prends 5kg, j'en perds 3...ouaip B.Phallipou a encore du travail Laughing

Et Didi déçoit, oui mesdames et messieurs, aussi curieux que cela puisse paraitre, l'homme qui affole tous les tabloïds en ce moment n'est finalement pas si aiguisé qu'il y parait. Gageons qu'il s'agit la seulement d'une indigestion de lapin la veille qui aura eu raison de sa forme du moment bounce

bon on s'est régalé, c'est quand vous voulez... a ben oui samedi par exemple.

A+. Jé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ?   Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? EmptyJeu 27 Déc - 21:59

Excellent Mister Président…
Excellent….

A Plouchhhh…
Didi.

P.S. : Je n’ai rien d’autre à rajouter…
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ?   Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? EmptyVen 28 Déc - 0:50

Oui ..un peu decevant le jeune Didi!
Je suis d'accord mon bon Président alors que vous , au contraire, quelle aisance, quel coup de pédale, quelle facilité, quelle grâce...
reposez vous mon bon président car il y aura encore certainement quelques gueux à mater ce samedi
Bonne nuit mon Président

Signé : un fayot
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ?   Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? EmptyVen 28 Déc - 12:45

P-t-in...
Ca va charcler Samedi...
Ca va CHARCLER ! ! !

A plouchhhhh...
Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ?   Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Jeudi 26 D2cembre : Qui vient ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 9 PM = RTT ?
» Sortie route jeudi 10/01 14h
» Sortie route jeudi aprem 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser