Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Aller en bas 
+5
700x23
Mumu
CAM
Manuger
Maman34
9 participants
AuteurMessage
Maman34

Maman34


Nombre de messages : 64
Age : 74
Localisation : Saint-Aunès
Date d'inscription : 01/09/2006

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes de fin d'année à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à tous. EmptySam 16 Déc - 11:29

A J-8 Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Minixmas3 et J-15 Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Fete-champagne-4821 je vous souhaite à tous de passer d'agréables fêtes de fin d'année.
Ne faites pas trop d'excès mais profitez bien de ces bons moments en famille ou entre amis qui sont super importants pour un bon équilibre mental (absolument indispensable pour un cycliste ou autre sportif d'ailleurs).

J'espère que le Père Noël vous gâtera tous et toutes! Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Noel47

Pour 2007, je vous adresse mes meilleurs voeux, de bonne santé à vous et votre famille, de bonheur (en famille et qui plus est à celles qui doivent s'agrandir), de réussite (au boulot et sur le vélo) et tout et tout et tout........ Sans oublier une fort belle aventure pleine de réussite au Tiiiiiiiiiim!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Noel56 Bonnes fêtes de fin d'année à tous. BonneAnnee
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à tous. EmptyMar 19 Déc - 0:41

Bonjour Martine...

Merci pour tes bons voeux. Je pense qu'on a tous envie d'une belle fin d'année 2006 pour pouvoir "repartir du bon pied en 2007".

C'est sur que pour certains la page est un peu difficile à tourner (y'a qu'à voir mon post "Non à 2007" Shocked ) mais bon, il faut essayer de profiter des changements d'années pour faire bouger un peu les choses !

Pour le moment, à part la balance qui bouge dangereusement, je ne vois que des signes positifs dans notre entourage proche. Espérons que ça continuera comme ça, et 2007 sera l'année du tiiiim.

Bonnes fêtes à toi aussi donc, à ton homme et tes enfants et en particulier à Yo' qui a vraiment du talent...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Peintre03

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Noel45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à tous. EmptyMar 19 Déc - 10:33

Bonne fête à tous également,

Je sais pas vous, mais moi je trouve que l'année se termine plutôt bien pour nous, je pense au tiiim, qui semble porté par un élan de sympathie, de dynamisme et de convivialité.

De cette fin d'année je retiendrai en particulier deux "moments forts":
- Le WE Téléthon avec les copains de Teyran ,
- Le dimanche avec les copains de l'AC CLAPIERS et la pause café chez Freddy.

En ces deux occcasions nous avons su faire rimer sport et convivialité/solidarité. Pourvu que ça dure !

En 2007, il suffira d'y ajouter un brin d'écocitoyenneté ou de sensibilisation à l'environnement pour que la réussite soit totale !

A plus sur le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à tous. EmptyMar 19 Déc - 11:34

Bon, à mon tour de faire à tous de grosses bises pour ces fêtesBonnes fêtes de fin d'année à tous. Bisous28
Pour 2007, je vous souhaite à tous:
Like a Star @ heaven une super santé Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Danseurs,
Like a Star @ heaven de grands rayons de soleil Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Vacances12 et de la neige aussi santa
Like a Star @ heaven le plein d'énergie car on va en avoir besoin pour nos actions sur le vélo et sur le bord de la routeBonnes fêtes de fin d'année à tous. Bonhomme_sur_la_teteBonnes fêtes de fin d'année à tous. Pompes01Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Bonhomme_fou
Like a Star @ heaven et des bonnes choses à manger Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Faim02 sans excèsBonnes fêtes de fin d'année à tous. Beurk13

flower Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Danseuse03Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Bisous28Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Banane49Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Banane41
Revenir en haut Aller en bas
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Empty
MessageSujet: 2007 ...   Bonnes fêtes de fin d'année à tous. EmptyMar 19 Déc - 21:11

Ce sera certainement une grande saison car le T''''iiiiiiiiiiimmmmmmmmmmm est enfin

Comme Mumu j'espère la neige (le godilleur c'est moi), pour changer un peu car je passe mon temps à casser les visses des rayons de ma roue arrière !!!

2006 ce fût pas trop mal : avec 3, "4000" dont la Pierre Jacques le maillot de SudVélo a été bien salué à l'arrivée.
Bernadette a bien terminée ces trois défis : GP de la Lozérienne, le mp de le Serre Che avec l'Izoard et surout le mp de la Pierre Jacques après une lutte féroce avec la voiture balai.

Bernadette ce joint à moi pour souhaiter à tous les SudAmis une belle saison 2007 et de rajeunir.


Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Bs70tl3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Laure

Laure


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2006

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à tous. EmptyMer 20 Déc - 10:36

Super la photo Serge Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Super12, on vous a reconnus malgré les cheveux longs flower

bonnes fêtes de fin d'année à vous tous aussi, plein de réussite dans vos objectifs 2007, et surtout la santé et beaucoup de joie sunny
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à tous. EmptyMer 20 Déc - 16:22

Je souhaite donc à mon tour à tous les sudamis de merveilleux tours de manivelles, de merveilleux paysages vierges de tout déchets à traverser, des nouveaux vélos comme s'ils en pleuvaient (cyfac, scott, giant, bmc...) pour cette année 2007. santa

Merci encore à vous tous de votre soutien pour ce projet environnemental qui va dans le sens de l'histoire. Chaque geste compte, ne faisons plus celui de jeter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A l'année prochaine, les accus rechargés. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Jeanmi

Jeanmi


Nombre de messages : 53
Age : 72
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 03/11/2006

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Empty
MessageSujet: T'cho les sud amis.   Bonnes fêtes de fin d'année à tous. EmptyLun 25 Déc - 1:30

Embarassed
J'ai pris mes quartiers d'hiver, sortie de 11 à 15h, les températures sont supportables.

Razz
Passez de bonnes fêtes ...

sunny
Au plaisir de rouler avec le groupe dès la remontée du thermomètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.valery.free.fr
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Empty
MessageSujet: An 2007   Bonnes fêtes de fin d'année à tous. EmptyLun 25 Déc - 15:00

A mon tour de vous souhaiter à tous une belle année.Quelle vous apporte santé et joie et toujours de bons moments.

Pour le team de nouveaux horizons et toujours cette ambiance entre nous .

A bientôt
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news
» Agence Tous Risques, NON... Assurance Tous Risques, OUI...
» Welcome
» Sortie route jeudi aprem 14h
» Vino et tous les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser