Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Agence Tous Risques, NON... Assurance Tous Risques, OUI...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Agence Tous Risques, NON... Assurance Tous Risques, OUI... Empty
MessageSujet: Agence Tous Risques, NON... Assurance Tous Risques, OUI...   Agence Tous Risques, NON... Assurance Tous Risques, OUI... EmptyLun 4 Juin - 9:44

Salut à toutes et tous…

Non non, ce n’est pas un Post sur la fameuse série télévisée ou nous aurions dans le rôle de :
Barracuda : Jybe le broyeur de Manivelle Pour le coté Force, et Denismag pour le coté perfectionniste dans tout ce qu’il manipule en mécanique…
Le Futé : Loo, sans hésitation…
Hannibal : j’hésite entre Cam et El Présidente…
Looping : José car je crois qu’il y a quelque chose d’Extra (Paranormal…) en lui… Mais j’hésitais entre lui et… Et…. ET MOI… Car moi, je lui parle à ma plante, pardon à mon vélo (Comme le vraie Looping…)…
Manu : Désolé t'as un rôle de Nana (La Journaliste : Triple A…) mais dans ce groupe de malade t’es le seul qui me semble sérieux : J’ai bien dit : « Il me semble… »…
Bon j’arrête là car c’est un Post dans la rubrique du Team et pas sous la rubrique Ravito…
Donc ce n’est pas un post sur la fameuse série (Je vais mettre un truc sur Ravito…) mais sur la question des assurances…

Nous avons (Ou nous avons eu ou aurons…) tous des machines plus ou moins neuves…
Auxquelles nous tenons pas mal…
Suite à une petite discussion avec « Barracuda/Doigts de Fée » (C’est son nouveau Pseudo mais il ne le sait pas encore…) : Je me suis renseigné auprès de mon cousin, qui roule avec la Première de la Fontaine (Pour le niveau…) mais qui travaille aussi pour un assureur…
Il ne m’a pas encore donné tous les renseignements : Il doit le faire cette semaine…
Mais lorsque je l’ai interrogé sur le sujet, Il m’a dit : « C’est simple c’est Globalement entre 15 et 20 % du prix du vélo par an pour être assuré en Tous Risques… Ca peut paraitre cher mais lorsque l’on dit Tous Risques, C’est tous : Chute seul, casse… »…
Je vous en dis plus lorsqu’il m’aura fait passer un peu plus de détail (en fait des exemples de ce que l’on peut prendre…) et je vous en reparle…
D’ici-là, si vous avez de meilleurs plans et/ou des commentaires n’hésitez pas…
Bonne semaine,
A Ploucchhh,
Didi.
P.S. : Si vous voulez pourrir ce post sur les Assurances (Ce que j’ai commencé à faire…) allez plutôt sous la rubrique Ravito : J’en ai rajouté une couche…
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2006

Agence Tous Risques, NON... Assurance Tous Risques, OUI... Empty
MessageSujet: Re: Agence Tous Risques, NON... Assurance Tous Risques, OUI...   Agence Tous Risques, NON... Assurance Tous Risques, OUI... EmptyLun 4 Juin - 12:36

avec JC Arens, organisateur des 3 ballons, cyciste et assureur, je suis assurés tout risque (vol compri), pour environ 5/6 % de la valeur du vélo.

pour plus d'info
agf.arens@wanadoo.fr
c'est un contrat spécial cyclosportif, mais je crois qu'il n'assure qu'à partir d'une valeur mini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedmiles.canalblog.com/
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Agence Tous Risques, NON... Assurance Tous Risques, OUI... Empty
MessageSujet: Assurance Tous Risques...   Agence Tous Risques, NON... Assurance Tous Risques, OUI... EmptyLun 4 Juin - 19:51

Hugues,

Merci pour ces infos…
Je le contacte par mail et je vous dis ce qu’il en est avant ce recenser ceux qui voudraient assurer leur vélo…

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agence Tous Risques, NON... Assurance Tous Risques, OUI... Empty
MessageSujet: Re: Agence Tous Risques, NON... Assurance Tous Risques, OUI...   Agence Tous Risques, NON... Assurance Tous Risques, OUI... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agence Tous Risques, NON... Assurance Tous Risques, OUI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 28 octobre
» Vino et tous les autres
» Une selle pour Denis... Et pour moi...
» Welcome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser