Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Vino et tous les autres

Aller en bas 
+5
Looo
Pedro
theclement
hugues
DenisMag
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 8:38

Ce matin j'allume mon poste et vlan :la grosse désillusion,Vino transfusé au CLM de Albi...!

Moi qui voulait regarder la derniére étape de montagne avec mon gamin,je revois ma copie;Je vais à la plage avec lui.

N'y a-t-il donc pas moyen de faire du vélo en compétition sans se "flécher"?Ou alors suis je trop naif pour admettre que tout le monde le fais et dans tous les sports!

A voir le niveau des cyclos et les écards entre les premiers et le reste..!
La aussi suspect??

Demain je monte vers Monoblet et Colognac à tourner a la boisson énergétique et mes barres Super U.Vino viendra paut être avec moi puisque que maintenant,il n'aura plus que cela a faire..!

Sur mon maillot et marqué ne jetez plus!Si moi je jéte!Les Rasmussen,Contador,Vino,et j'arrête..iln'y plus de place pour tout inscrire

Denis
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: du calme   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 8:50

DenisMag a écrit:
Ce matin j'allume mon poste et vlan :la grosse désillusion,Vino transfusé au CLM de Albi...!

Moi qui voulait regarder la derniére étape de montagne avec mon gamin,je revois ma copie;Je vais à la plage avec lui.

N'y a-t-il donc pas moyen de faire du vélo en compétition sans se "flécher"?Ou alors suis je trop naif pour admettre que tout le monde le fais et dans tous les sports!

A voir le niveau des cyclos et les écards entre les premiers et le reste..!
La aussi suspect??

Demain je monte vers Monoblet et Colognac à tourner a la boisson énergétique et mes barres Super U.Vino viendra paut être avec moi puisque que maintenant,il n'aura plus que cela a faire..!

Sur mon maillot et marqué ne jetez plus!Si moi je jéte!Les Rasmussen,Contador,Vino,et j'arrête..iln'y plus de place pour tout inscrire

Denis

Je pense que le parallèle avec les premiers des cyclos est complètement déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedmiles.canalblog.com/
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: Cyclo   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 10:02

OK Hugues,c'est peut être déplacé, mais qui croire maintenant ..?

Les premiers de certaines cyclos ont eu des problémes,tous ne sont pas à mettre en cause

Je sais fort bien que ton éthique et de tous ceux qui te ressemble,est au dessus de tout cela.

Mais que Vino fait du mal à cette éthique là?
Revenir en haut Aller en bas
theclement

theclement


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 10:07

C'est rigolo ce genre d'affaire parce que ca fait reflechir
du coup j'analyse ma facon de penser
Postulat de départ : tous shootés
Apres en fonction de la personnalité et des résultats d'un tel tu te dis que celui la il pourrait etre clean
Au final il ne l'est pas
Donc tu reviens au postulat de depart

Bref on se trompe sur la personne et plus sur le sport

Deux solutions soit on cautionne, soit on boycotte
J'aimerai bien que tous les gens sur le bord de la route se retournent au passage des coureurs dans un silence de mort...
Ca ne se fera pas alors profitons de ce spectacle avec ironie

PS pour vino : faut pas se faire homo transfuser par un vieil alcoolique la veille d'une étape de montagne Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 11:46

Ok pour le sport pro, ça fait belle lurette que je ne m'emballe plus sur les retransmissions du tour, que tout cela ne me fait plus rêver, d'ailleur ça me fait marrer les gars qui jouent les vierges effarouchées en apprenant que Vino était transfusé à Albi.
C'est une vaste mascarade, le dopage fait le spectacle, le dopage nourrit les tabloïdes, le dopage fait parti du spectacle que l'on sert au français les 3 premières semaines de juillets sur le bord des routes.
L'audience de france télévision est en hausse chaque année, aujourd'hui il vont faire péter l'audiance, l'équipe a du exploser ses tirages ce matin.

Deux solutions: soit on regarde naïf le tour, et on verse une larme quand on apprend que son idole ne marchait pas au cake et au banga.
Soit on s'en branle et on passe sa route, il y a tellement de choses à faire les après midi de juillet à la place de regarder le tour. Je n'ai pas pri mes congés en juillet pour ne pas être tenté de perdre mon temps devant une retransmission.

L'étape du tour participe à ce grand cirque, pourquoi 8000 gus tueraient leur mère pour participer à l'edt chaque année? Sur les 8000, tu retrouves 10% de passionnés et 90% qui ne font du vélo qu'à cette occasion, au même titre que les gros beauf que tu retrouves au bord des routes sur le tour.
ça me gonfle puissance 10, le Tour, L'edt, tout ce grand cirque du mois de Juillet qui fait que le vélo devient une caricature, tellement loin de certaines valeurs qui me poussent à rouler comme un con tout les we depuis des années.

Ce que je ne supporte plus, c'est les remarques incidieuses que tu entends à l'arrivée des cyclos: "putain qu'est ce qu'ils m'ont mis les gars de devant, ils prennent quoi?"
Je ne parle pas des remarques des collègues de boulot quand je leur parle d'un RPE "tu prends quoi pour faire ça?" y a le coup de boule qui me démange. J'ai envie de répondre "arrête l'apéro, la clope, et bouge ton cul le week end,, tu verras que la machine huamine n'est pas que un tas de viande qui se vautre sur son canapé en bouffant des cacaouetes"
Des tricheurs, il y en a forcément sur les cyclos, c'est dans la nature humaine. Mais il faut aussi admettre une chose, c'est que parfois malgré ton vélo au top de la technologie et un entrainement béton, il y aura toujours des gars plus forts.

Des premiers de cyclosportives en dehors de tout soupçons je peux t'en citer à la pelle, leurs performances restent tout à fait accessible à quelqu'un de normal. Jalousie, suspission, image déplorable du cyclisme pro engendrent forcément le raisonnement "tous dopé". Forcément il y a des cas plus polémique: Sacaze, Nolla, etc... Mais si j'en viens à croire que tout ceux qui m'explosent sur une cyclos sont chargés, c'est fini, je ne me cole plus jamais und ossard dans le dos.

Il y a encore de belles images sportives dans le cyclosport et dans le sport purement amateur. Il faut encore y croire... et éteindre sa télé au mois de juillet.
Ce qu'a fait le chaîne allemande était la meilleur des réponses: cesser les retransmissions du tour.

Merci d'avoir lu mes conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedmiles.canalblog.com/
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 11:56

Hugues a écrit "Je ne parle pas des remarques des collègues de boulot quand je leur parle d'un RPE "tu prends quoi pour faire ça?" y a le coup de boule qui me démange. J'ai envie de répondre "arrête l'apéro, la clope, et bouge ton cul le week end,, tu verras que la machine huamine n'est pas que un tas de viande qui se vautre sur son canapé en bouffant des cacaouetes"

Putain Hugues on ne peut pas etre plus en phase ....moi je ne prends plus de gants je deviens carrement mechant quand on m'attaque là dessus , j'ai des potes qui ont mon ageet à qui tu donnes 10 ou 15 ans de plus , des patates de canapé , alccoliques mondains sans le savoir , ne pouvant pas penser qu'il ya une vie en dehors de l'apéro rosé dans une plage privé qui se termine à 23h00 , qui te donne des leçons sur le fait qu'il faut "vivre" , sous entendant que moi je me meurs ....
Des qui se couchent deux ou trois heures aprés que j'ai dejà enfourché le vélo le dimanche , qui^se levent à 14h00 et passent l'am vaseux demonté sur untransat en sirotant un alka setzer , ces gens là ...(des copains parfois) qui donnent des leçons je leur rentre direct ds le lard maintenant en leur demandant si leur femme est contente de les voir à poil le soir avant de se coucher , si ils sont fiers d'eux d'avoir la même actovoté estivale nocturne depuis leur adolescence , si la vraie vie c'est se tuer à petit feu ? plus de concessions de mon coté moi aussi je sors la kamlashnikov aussi lourde que leur remarque et j'abrase .....ma vie est je pense respectable donc si on ne la respecte pas, je rends la pareille ...et sans langue de bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
theclement

theclement


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 12:19

Mouais...
On vit dans une société basée sur l'image
En faisant du vélo on s'expose a ce genre de réflexion donc pas de quoi s'énerver
Faut être réaliste : une société fondé sur la thune, l'image et l'individualisme ne fera pas de miracles
La triche fait partie de la nature humaine, encore plus vers chez nous (pays latins), elle existe dans les pays pauvres pour s'en sortir...
Moi je regarde mes chronos et plus trop le classement

Alors qu'ils se chargent je m'en bats le steack
Enfin je m'en bats le steack maintenant car sur un terrain de rugby, quand tu prends dans la gueule un type plein de créatine et de steroides, c'est ta santé qui est en jeu ... donc finalement on est pas les plus mal
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 12:43

hugues a écrit:
Deux solutions: soit on regarde naïf le tour, et on verse une larme quand on apprend que son idole ne marchait pas au cake et au banga.
Soit on s'en branle et on passe sa route, il y a tellement de choses à faire les après midi de juillet à la place de regarder le tour. Je n'ai pas pri mes congés en juillet pour ne pas être tenté de perdre mon temps devant une retransmission.
Troisième solution Wink
On regarde sans la moindre naïveté... Sinon on laisse tomber aussi tous les autres sports !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 12:46

dialogue, lors d'un apéro arosé, au printemps 2008...
- éh, salut toi ! tu fais quoi comme sport ?
- vélo
- ah ouai ?
- bin ouai !
- tiens, prends ça :
PAN (il lui colle une bouffe)
- bin pourquoi ?
- ça t'apprendra, connard, a te foutre de notre gueule, a griller les feux rouges, nous emmerder sur la route, balancer tes merdes dans les fossés, et te shooter pour nous faire croire que t'es plus fort que nous...
- bon... l'an prochain, j'ferai ping pong.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 12:51

Looo a écrit:

Troisième solution Wink
On regarde sans la moindre naïveté... Sinon on laisse tomber aussi tous les autres sports !!!

c'est beau l'assurance de n pas être un naïf...
ça se clame,
ça se reclame

Looooooooooooooooo n'est pas naïf, qu'on se le dise !
les naïfs, gare à votre moral, car Loooooo va vous remettre les pieds sur terre !
merci Looooooooooooooooooooooooo

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 12:55

theclement a écrit:
En faisant du vélo on s'expose a ce genre de réflexion donc pas de quoi s'énerver
Tout à fait d'accord !!! Faut rester zen les gars Wink
Je fais du vélo depuis bien moins longtemps que vous, mais quand on me chambre, je rentre à fond dans le jeu et j'en rajoute une couche Laughing
J'ai rien à prouver si ce n'est à moi et vouloir progresser pour améliorer mes chronos et mes performances.

Ps : J'ai appris par ma mère, qu'elle avait entendu des gens dire que sur l'étape du tour des cyclistes arrivaient par la route de Luchon, au pied du col de Peyresourde. Pour moi, c'est identique à du dopage. De la triche tout simplement. Mais je m'en bats les c...., après c'est une question de moralité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 13:08

Looo a écrit:

Ps : J'ai appris par ma mère, qu'elle avait entendu des gens dire que sur l'étape du tour des cyclistes arrivaient par la route de Luchon, au pied du col de Peyresourde. Pour moi, c'est identique à du dopage. De la triche tout simplement. Mais je m'en bats les c...., après c'est une question de moralité Rolling Eyes

et bin moi ma soeur m'a dit que son mec avait lu dans Marie-Claire l'interview d'une fille qui avait vu, ou cru voir, un mec qui montait dans une voiture au pieds de la derniere bosse avant la ligne et se faire déposer un peu plus loin pour finir quand meme la course...
Bin pareil, moi, ça m'révolte.

désolé looooo, chépo pourquoi, j'ai envie de m'acharner sur toi ce matin... ptet pq t'es pas assez naïf pour croire que c'est sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 13:21

Manu Rolling Eyes Mon pov' Manu Rolling Eyes Sad

Je regrette qu'une chose, c'est de ne pas vivre dans le même monde que toi, où tout est beau, tout est rose, la vie est belle et où la marmotte elle replie le papier sur le chocolat...

Pour ce Tour du renouveau, tu dois être surpris et déçu d'apprendre qu'il y a encore des positifs ?
Mais remonte toi le moral, ils ont dû serrer les 2 seules brebis galeuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 14:59

Looo a écrit:
Je regrette qu'une chose, c'est de ne pas vivre dans le même monde que toi, où tout est beau, tout est rose, la vie est belle et où la marmotte elle replie le papier sur le chocolat...
Pour ce Tour du renouveau, tu dois être surpris et déçu d'apprendre qu'il y a encore des positifs ?
Mais remonte toi le moral, ils ont dû serrer les 2 seules brebis galeuses Laughing

Heureusement que t'es la pour me rappeler la dure réalité de la vie... merci Looo, sans toi, je serais un veritable benet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 15:16

Ah non !!! Pas 2. Y parait qu'il y en a un troisième !!! Rhooooooo Shocked Non ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: Duel au sommet...   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 15:19



Ca y est, ils recommencent…

Mais vous allez arrêter…

Je vais vous proposer un match :

Le premier à Vélo,

Le deuxième à l’Apéro,

Le troisième à voir…

Je réfléchis encore sur le troisième : Pèche à la ligne, Curling, pétanque ?

A suivre…



Pour revenir au propos :

C’est vrai que sur certaines cyclos tu ne comprends pas certaine perf…

Tu n’as plus confiance que dans les mecs que tu connais, tu côtois ou dont tu as entendu parler…

Ou tu n’y crois pas…

Deux Exemples :

Lorsqu’on voit un mec de presque 100 kilos (Et pas de muscle mais de gras…) te dépasser à la pédale dans le port de Bales après que son copain lui ait donné à boire une petite fiole, il y a de quoi se révolter ! ! !

Idem envers les organisateurs de manifestation : Accuser de tricherie et le déclasser un mec (Sous la pression de certains participants) car il s’est trompé de parcours sur le RPE sur une petite partie du parcours alors qu’il a eu l’aval de commissaire surplace : Lorsqu’on connaît le mec alors là, il y a de quoi devenir fou…



Dans tous les cas on est dans la croyance…



Tout est une question de confiance et de crédibilité que l’on porte à un tel ou une telle…





A Plouccchhhh,

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 15:25

Didi a écrit:
Deux Exemples :

Lorsqu’on voit un mec de presque 100 kilos (Et pas de muscle mais de gras…) te dépasser à la pédale dans le port de Bales après que son copain lui ait donné à boire une petite fiole, il y a de quoi se révolter ! ! !

Idem envers les organisateurs de manifestation : Accuser de tricherie et le déclasser un mec (Sous la pression de certains participants) car il s’est trompé de parcours sur le RPE sur une petite partie du parcours alors qu’il a eu l’aval de commissaire surplace : Lorsqu’on connaît le mec alors là, il y a de quoi devenir fou…
Pfffff... non ? Faut que t'arrêtes de lire Femmes Actuelles Didi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: N'importe quoi!!!   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 16:30

Citation :
Lorsqu’on voit un mec de presque 100 kilos (Et pas de muscle mais de gras…) te dépasser à la pédale dans le port de Bales après que son copain lui ait donné à boire une petite fiole, il y a de quoi se révolter ! ! !

Idem envers les organisateurs de manifestation : Accuser de tricherie et le déclasser un mec (Sous la pression de certains participants) car il s’est trompé de parcours sur le RPE sur une petite partie du parcours alors qu’il a eu l’aval de commissaire surplace : Lorsqu’on connaît le mec alors là, il y a de quoi devenir fou…

Radio peloton ou effet apéro?

Citation :
Dans tous les cas on est dans la croyance…

tu le dis toi même, dans tout les cas on est dans la croyance, donc faut arrêter de dire n'imoprte quoi

J'ai entendu dire que ... quelqu'un avairt entendu dire que .... que quelqu'un avait entendu dire que...

Putain ça me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedmiles.canalblog.com/
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 16:46

Bin j'suis désolé, mais si ma mère a entendu des personnes à coté d'elle dire que des cyclistes arrivaient par la route de Luchon, que cela vous plaisent ou non, je la crois !!!
La prochaine fois j'essayerais peut être de m'arrêter une heure ou deux aux intersections pour voir si j'arrive à le voir de mes propres yeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 16:54

bin, un jour, y'a un mec qui a dit sur un forum qu'il avait vu Alain prost monter dans une voiture au pieds du dernier col de l'EDT qui arrivait a St Flour... Une autre foix, un mec qui se faisait trainer par une voiture. A la marmotte des mecs qui montent dans les voitures et se font déposer en haut du Galibier...
Etc... etc... etc...
Faut vraiment etre naïf pour tomber des nues apres une nouvelle pareille...
Ou croire que tout le monde ilé beau
Bon allez, c'est bon, ta moman a surement entendu la vérité.
T'as bien fait de paraitre étonné, alors que normalement, t'es pas naïf. C'etait surement pour m'être sympathique Wink

Hugues, t'énerve pas... Je suis d'accord avec toi, sauf pour les 10% de pasionnés à l'EDT. Je pense qu'il y aen a plus...
et aussi que le TDF mérite mieux, du fait de son histoire, et de ce qu'il représente, que le mépris dont nous le "gratifions" de plus en plus.

That's all folk comme dirait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
hugues

hugues


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: stop   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 16:56

je ne parle pas de ce que t'as dis ta maman, looo. je m'en tamponne! Laughing

mais de cette histoire du rpe qui ressort.

-1 - qui a traité gaby de tricheur?
-2 connaissant bien "la personne qui a mis la pression", je suis un peu cidéré et déçu de lire des trucs pareils 3 mois après.

ça me donne franchement envie d'aller voir ailleur ce qui s'y passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedmiles.canalblog.com/
theclement

theclement


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 17:03

Vino et tous les autres 1925.07.07 | 15h24

Suite a la découverte de dopage sur le tour de France, l'équipe sudvelo.com / nejetezplus! s'est disloquée via le forum du team
Des avis divergent seraient a l'origine de ce désastre cette apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 17:09

Pas de soucis Hugues !!! Je m'en tamponne aussi. C'était juste un parrallèle sur la tricherie.
Et je n'avais même pas relevé le truc du RPE.

Sinon Manu ... t'es sûr de ce que tu annonces ? Un mec aurait vu Prost ? Ôh, c'est pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 17:13

theclement a écrit:
Vino et tous les autres 1925.07.07 | 15h24

Suite a la découverte de dopage sur le tour de France, l'équipe sudvelo.com / nejetezplus! s'est disloquée via le forum du team
Des avis divergent seraient a l'origine de ce désastre cette apres midi

Bof, me suis fais virer de 2 team déjà drunken
et je ne suis pas un membre actif, donc no soucy bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedmiles.canalblog.com/
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: Exemples par pris au hasard...   Vino et tous les autres EmptyMer 25 Juil - 23:23

Ici nous n’avons jamais viré qui que ce soit et je ne crois pas que cela soit aujourd’hui ou demain que cela arrivera…

Dans les deux exemples que j’ai cités le premier je l’ai vécu puisque les deux gros m’ont réellement doublé dans le port de Bales et je les ai explosés dans la descente pour ne plus les revoir…

Le deuxième, je l’ai effectivement vécu de façon indirecte et je serais vraiment heureux d’avoir ta version un jour lorsqu’on se croisera si te le veux, surtout si tu connais bien les personnes qui sont allés voir l’organisateur car d’un coté, je connais bien Gaby… Lui, je suis presque sur qu’il ne veut plus parler de ce RPE 2007 et j’espère qu’il reviendra sur cette épreuve pour rentrer dans « La Caste » des RPistes…

Mais les deux exemples, je ne les aie pas choisis au hasard : C’était surtout pour dire comme Manu, qu’il n’y a pas d’un coté les méchants et de l’autre coté les bons… Tout n’est pas tout blanc ou tout noir et des cons ont en trouve partout et certainement dans les mêmes proportions.

Je pense que la connerie a cette faculté de se déplacer et se transformer au gré des évènements qui l’entoure.

Je n’en rajouterais pas plus car je suis partisan car comme je l’ai dit je connais Gaby et je connais son intégrité…

Alors…



A Ploucchhhhh,

Didi.

P.S. : Par contre, je crois aussi que c’est la première fois que nous en parlons sur le Forum du Team…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vino et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vino et tous les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agence Tous Risques, NON... Assurance Tous Risques, OUI...
» D'autres photos
» AG 25 Novembre 2006
» Welcome
» sortie du 28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser