Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vino et tous les autres

Aller en bas 
+5
Looo
Pedro
theclement
hugues
DenisMag
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Vino et tous les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 23:31

j'ai essayé de poster 10 fois du boulot pour calmer le jeu, mais ça voulait pas marcher en fin d'aprem' !!! Crying or Very sad

donc je disais en gros : t'enerve pas Hugues, Didi ne connait surement pas le détail de l'histoire et c'est vrai que le RPE maintenant c'est un peu du passé et Gaby et Martine seraient surement les premiers à s'étonner qu'on reparle de ça ici. Simplement comme il a été touché par cette histoire, il devait en parler "comme ça" sans imaginer ce que ça pouvait te prooquer.

Donc du calme, comme il le dit, vous pourrez causer de ça quand vous vous verrez (cycl'Aigoual ?)

Et puis ... te virer ... euh, Pourquoi ?

Bon opla, a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Vino et tous les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 23:49

putain, il s'en passe des trucs sur le forum affraid

Je reviens de 3 jours de congés chez mes parents en Ariège où j'ai vu passer les coureurs du tour dans le col de port ... ça a toujours été clair pour moi que le cyclisme pro est depuis longtemps gangréné par le dopage ... c'est vrai qu'il est difficile de juger de la performance des coureurs qui est toujours sujet à suspicion Suspect
Mais il faut garder à l'esprit que la majorité des pratiquants cyclo, randonneur, vététiste, triathlètes sont propres et pratiquent pour le plaisir Wink
A partir de là, quel importance si des gars préfèrent se doper et mettre en jeu leur santé !! Evil or Very Mad c'est leur problème après tout ?! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
theclement

theclement


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2006

Vino et tous les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:20

RASMUSSEN QUITTE LE TOUR !!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Vino et tous les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:55

Et Contador qui lui était collé au cul comme un morpion avec seulement 2 minutes d'écart est blanc comme neige Rolling Eyes Je me marre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2006

Vino et tous les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 9:44

Vive le Tour.

Pour finir sur ce sujet et te répondre didi.

Ma version des faits pour le RPE n'existe pas je ne suis partisant d'aucun parti dans cette histoire. Tu peux te mettre en relation avec Patrick François, l'organisateur, et Mark Haycraft, le concurrent qui a "a fait pression", pour en reparler. Patrick François a eu a gérer beaucoup plus grave, et plus compliqué, que l'affaire Gaby sur le RPE.

Quand aux "gros" de l'edt. Juste une question:
tu les soupçonne de dopage parce qu"ils sont gros, ou parcequ'ils t'on déposé dans la bosse? Very Happy
La première leçon que doit apprendre le sport, c'est l'humilité et admettre qu'il y a plus fort, quelque soit le physique.


Bon, pour la cyclaigoual, ça sera difficile. Nous terminerons nos congés dans les alpes italiennes (dolomites, etc), probablement alpigap sur le chemin du retour, il n'y aura plus de sous dans le cochonet pour pousser dans les cévennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedmiles.canalblog.com/
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Vino et tous les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: It’s Only Caféine…   Vino et tous les autres - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 10:46

En fait, l'histoire des deux gros est la suivante :

Je suis en train de rattraper deux mecs…
Je suis à la ramasse dans le col du port de Bales…
Ils ont des maillots tout blanc…
Au moment ou je les dépasse : Je ne sais même pas si l’on peut parler de dépassement tellement cela c’est passé lentement…
L’un des deux sorts une petite fiole en verre de la taille d’un emballage de film photo, avec un liquide noir dedans…
Il en boit et la tend à son copain en lui disant (Presque criant…) : Caféine Caféine…
Et comme je passe à leur hauteur il rajoute en ma direction : « It’s Only Caféine… »
Quelques minutes plus tard… Donc quelques dizaines de mètres plus loin, les deux mecs dont un fait bien 90 / 100 kilos me dépassent à 2/3 kilomètres plus vite…
Voilà l’histoire…
Après les conclusions effectivement, je les ai imaginés…
C’est vrai et tu as raison, je n’ai pas de preuves formelles…

A Ploucchhh,
Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Vino et tous les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:44

oké les jeunes, on va pas en faire un fromage.
des "gros" qui me déposent, y'en a des 10aines dans chaque épreuve, des mecs de mon age qui me déposent et qui ont un emploi du temps bien plus dense que le miens, y'en a des milliers. Des mecs qui trichent y'en a partout, à vélo, dans le boulot, avec eux même, leurs proches, en permanence ou occasionnellement (et je ne lie pas ça au fait qu'ils soit gros et qu'ils me doublent ou au fait qu'ils aient un emploie du temps dense !!!).

M'enfin pour chacun de ses sujets, s'il fallait se prendre le choux, on n'aurait pas fini d'user nos claviers.
Chacun doit comprendre que les forums sont des "lieux" où l'on doit apprendre la souplesse tout en gardant bien sur ses convictions.
M'enfin ce qui n'est pas "conviction" justement, doit être emballé dans un peu de prudence pour ne pas choquer ceux qui justement sont convaincus (pas de dopage...)

Personnellement, j'ai pas envie de me trimbaler le role de modérateur, mais s'il le faut je taillerai (comme je l'ai d'ailleurs déjà fait pour quelques expressions déplacées) - parce que moi non plus, faut pas me prendre le choux ;)


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Vino et tous les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: EdT   Vino et tous les autres - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:36

Effectivement à l'Edt il y avait tous les poids même derrière.

Certains membres des SudBalès avaient bien préparés leur affaire la veille des fioles des bouteilles bien visibles ont été allégrement vidées au camp de base de Ventenac.

On a surpris un des membres des SudBalès qui s'était arrêté au sommet de col de PortSalut (pour ....) ; attaquer la descente à tombeau ouvert profitant de son avantage pondéral pour fondre sur le pauvre futur retraité/papés; qui du faire un effort violent pour prendre la roue !!!

Heureusement ce dernier profitant par la suite de sa décharge (pondérale) relative pour le semer dans le col du Menteur et tenir à coup d'Orange Bull jusqu'à mi-pierre sourde où il commença à ne plus rien entendre.

Heureusement pour lui, la descente sur Loudenhier était courte et sa bonne bière blanche, bien fraîche l'attendait.

in vino veritas
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Contenu sponsorisé





Vino et tous les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vino et tous les autres   Vino et tous les autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vino et tous les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Agence Tous Risques, NON... Assurance Tous Risques, OUI...
» D'autres photos
» AG 25 Novembre 2006
» Welcome
» sortie du 28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser