Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Envie de Progresser ????? Entrainement personnalisé...

Aller en bas 
+2
battistuta
Didi
6 participants
AuteurMessage
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 55
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Envie de Progresser ????? Entrainement personnalisé... Empty
MessageSujet: Envie de Progresser ????? Entrainement personnalisé...   Envie de Progresser ????? Entrainement personnalisé... EmptyVen 28 Déc - 13:18

Coucou les Louloutes et les Loulous…

Est-ce que cela vous intéresse d’avoir un entrainement semi-personnalisé ?

Quelques mecs du club utilisent les compétences de Mister Phalippou…
Voir sur son site : http://www.cyclingtrainerpro.com/entrainement-cycliste.php

L’idée est L’idée est la suivante : Lui proposer de nous faire un entrainement soit personnalisé, soit semi-personnalisé en fonction du nombre que nous serons…

Qu’en pensez-vous ?
Etes-vous intéressez ?


A plouchhhhhh…
Didi.

P.S. : Sans mélanger les genres, il faut savoir que Mister Phalippou est aussi l’organisateur de l’Enfer du Mont Tauch, épreuve qui va rentrer dans le Sud Eco Trophée dont nous vous parlerons le 12 janvier pour la galette…
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Envie de Progresser ????? Entrainement personnalisé... Empty
MessageSujet: Re: Envie de Progresser ????? Entrainement personnalisé...   Envie de Progresser ????? Entrainement personnalisé... EmptySam 29 Déc - 22:44

pour sur qu'il faut nous canaliser parce que sortie hivernale rime pas avec à demi pédale chez les sudamis !!! hou pit'in c'te sortie de ce matin ca avait rien à voir avec un programme de montée en puissance, quoi que Question

Bon ok moi je sais pas encore faire, j'aime trop faire le con avec vous...donc pour l'instant je passe mon tour. Ca ce fera au feeling et peut être que quand j'aurais pris quelques râteaux je changerais ma cale de position ou mon fusil d'épaule comme vous voulez Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
ravol

ravol


Nombre de messages : 10
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2007

Envie de Progresser ????? Entrainement personnalisé... Empty
MessageSujet: Re: Envie de Progresser ????? Entrainement personnalisé...   Envie de Progresser ????? Entrainement personnalisé... EmptyDim 30 Déc - 12:22

Pour être super transparent : l'abonné aux services du sieur Benoït Phalippou c'est moi. J'ai commencé il y a deux ans quand j'ai décidé de me redonner des objectifs en sport après presque 10 ans de pratique "loisir". J'ai vu la différence dès la 1ère année et pour un investissement temps finalement assez réduit.

L'idée n'est surtout pas de changer les habitudes, car le plan est justement organisé autour de celles-ci. Il s'agit plutôt de :
1. bien couvrir les bons registres d'entrainement au bon moment. Par exemple jusqu'à présent c'était force et endurance.
2. d'organiser l'entrainement en fonction des objectifs de la saison.

Avec Didi, nous voulons surtout voir le nombre de personnes qui peuvent être intéressées. Tous les scénarios sont possibles : des programmes purement individuels à un programme "club". Je tiens mes programmes à la disposition de toute personne intéressée. Et ne vous souciez pas trop pour le moment de l'aspect financier des choses car il y a des solutions.

Voilà. "Hope this helps!"
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Envie de Progresser ????? Entrainement personnalisé... Empty
MessageSujet: Re: Envie de Progresser ????? Entrainement personnalisé...   Envie de Progresser ????? Entrainement personnalisé... EmptyMar 1 Jan - 13:22

Avoir un vrai entrainement structuré, ça serait pa sune bonne résolution pour 2008 ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Envie de Progresser ????? Entrainement personnalisé... Empty
MessageSujet: Re: Envie de Progresser ????? Entrainement personnalisé...   Envie de Progresser ????? Entrainement personnalisé... EmptyJeu 3 Jan - 0:24

vu les kilos pris pendant les fêtes, ça serait pas du luxe pour moi ?
ça m'intéresserait pour optimiser le temps d'entrainement sur mon temps libre (pas facile !)
à voir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
tritophe

tritophe


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Montaud
Date d'inscription : 08/09/2007

Envie de Progresser ????? Entrainement personnalisé... Empty
MessageSujet: Re: Envie de Progresser ????? Entrainement personnalisé...   Envie de Progresser ????? Entrainement personnalisé... EmptyJeu 3 Jan - 0:58

Pareil pour moi, pas souvent là le W.E, souvent seul Crying or Very sad Crying or Very sad un planning aménageable.
Alors à voir. Je suis preneur.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de Progresser ????? Entrainement personnalisé... Empty
MessageSujet: Re: Envie de Progresser ????? Entrainement personnalisé...   Envie de Progresser ????? Entrainement personnalisé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de Progresser ????? Entrainement personnalisé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement et repos...
» Entrainement et repos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser