Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Jean-Yves !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Bienvenue à Jean-Yves ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Jean-Yves !   Bienvenue à Jean-Yves ! EmptyJeu 19 Oct - 10:52

cheers cheers cheers Quel plaisir d'accueillir parmi nous un nouveau membre de la communauté virtuelle et bien réelle des SUD-ECO-CYCLISTES !

Ce nouveau venu, c'est Jean-Yves aussi connu sous le pseudo de Jybe et dont on m'a dit qu'au delà du fait qu'il est très sympa, qu'il disposait d'un coup de pédale assez ravageur surtout sur le plat...

Bienvenue donc à toi Jean-Yves, on espère rouler sous peu avec toi, soit ce samedi 21 octobre (8.15 ou je sais c'est tôt, Sleep Mad Embarassed Crying or Very sad mais on l'a prévu ainsi, la prochaine fois ce sera 8.30 Wink ) soit le dimanche 22 octobre à 9.00.

On attend bounce ta photo en guise d'avatar, afin que tout le monde mette une tête sur ton nom... N'hésite pas non plus à remplir la partie "objectifs", c'est toujours intéressant de savoir ce que chacun attend du tiiiim sunny .

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Bienvenue à Jean-Yves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Jean-Yves !   Bienvenue à Jean-Yves ! EmptyJeu 19 Oct - 11:00

CAM a écrit:
(8.15 ou je sais c'est tôt, Sleep Mad Embarassed Crying or Very sad mais on l'a prévu ainsi, la prochaine fois ce sera 8.30 Wink )
C'est plus 08H ??? Shocked
Mais c'est quoi ces horaires variables qui varient d'une semaine sur l'autre scratch
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Bienvenue à Jean-Yves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Jean-Yves !   Bienvenue à Jean-Yves ! EmptyJeu 19 Oct - 11:28

Bienvenue Jybe !

cheers

Pour Looo, il me semble que c'etait deja 8h15 la derniere fois.... Enfin disons RDV 8h et départ à 8h15 précises...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Bienvenue à Jean-Yves ! Empty
MessageSujet: Cher Looo....   Bienvenue à Jean-Yves ! EmptyJeu 19 Oct - 11:31

.... si tu avais pris le temps d Embarassed 'aller à la rubrique "sorties prévues", tu aurais lu :

"Pour ce samedi 21 octobre 2006, voici le parcours qui va vers les terres de Denis, pour une fois c'est nous qui allons vers lui.

Départ 8.15 - 90 à 100 kms

Montferrier - Prades-Le-Lez- Saint-Vincent de Barbeyrargues - Assas (D109 E1 puis D21) - Montaud - Saint-Bauzille de Montmel - Gallargues, Campagne, Aspères, Salinelle, Lecques, Fontanès, Crespian, N110, D999, Sardan, D250, D35, D118 A, Vacquières, D109, Fontanès, Ste croix de Quintillargues, Assas, Clapiers, Montferrier.
"

En effet, en fonction des saisons, nous serons amenés à modifier les horaires de nos sorties, autant pour des raisons de lever du soleil que de température. Donc le départ 8.00 n'est aucunement figé dans le marbre..... Laughing
Il se pourrait même que par grand froid Sad nous roulions en début d'AM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Bienvenue à Jean-Yves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Jean-Yves !   Bienvenue à Jean-Yves ! EmptyJeu 19 Oct - 11:58

Bin disons que ce n'est pas pour moi ... j'ai Internet Very Happy , mais c'est plutot pour les autres. En règle générale, les clubs ont une heure de départ qui ne change pas, ou alors au changement de saison Wink .
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Bienvenue à Jean-Yves ! Empty
MessageSujet: Pas faux mon cher...   Bienvenue à Jean-Yves ! EmptyJeu 19 Oct - 13:05

.... Loo. Idea

Au programme de la prochaine réunion "tiiiiim" faudra mettre à l'OJ la question des sorties hebdomadaires, et notamment de leurs horaires, parcours, longueur...
L'objectif serait d'aboutir à un carnet de route pour les 3 mois à venir qui figera plus ou moins définitivement le programme des sorties hebdomadaires. Pour réaliser ce programme toutes le bonnes volontés sont bienvenues of course... tongue

Ceci étant les 3 points clefs du tiiim SUDVELO / NE JETEZ PLUS !, c'est bien : Vélo, Environnement et internet non ? Donc tout le monde a un accès à priori.

Mais bon bref, le sujet du post c'était bienvenue à Jean-Yves je crois.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Bienvenue à Jean-Yves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Jean-Yves !   Bienvenue à Jean-Yves ! EmptyJeu 19 Oct - 14:33

Je crois aussi Laughing Laughing Laughing

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Bienvenue à Jean-Yves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Jean-Yves !   Bienvenue à Jean-Yves ! EmptyJeu 19 Oct - 17:38

Jean Yves,

Il faut aussi que tu passes par la case "Présentations" :
forum spécifique adns lequel tu cree un sujet qui porte ton pseudo, puis tu t'y présente en quelques lignes. Ca permet à ceux qui sont loin de connaitre un peu mieux les gens.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Bienvenue à Jean-Yves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Jean-Yves !   Bienvenue à Jean-Yves ! EmptyJeu 19 Oct - 23:11

Allons y de nos smileys alors !!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bon Jean-Yves, ravi de t'avoir parmis nous et rendez vous ce samedi 8h15 chez Quinquin ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Bienvenue à Jean-Yves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Jean-Yves !   Bienvenue à Jean-Yves ! EmptyVen 20 Oct - 10:16

Bonjour à tous, cheers
Merci pour vos petits mots de bienvenue. Very Happy
Je serai deamain matin chez Quinquin à partir de 8H00 et puis j'essaierai de renseigner mon profil dans la journée. study
A demain avec le soleil! sunny
Jybe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Jean-Yves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Jean-Yves !   Bienvenue à Jean-Yves ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Jean-Yves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Periph Italien
» Sortie de Sqmedi 16 Decembre...
» Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12
» Ventoux 23 septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser