Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12

Aller en bas 
+3
RV
canyon34
jean-yves
7 participants
AuteurMessage
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 Empty
MessageSujet: Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12   Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 EmptySam 13 Jan - 16:03

Hervé, tu es le bienvenu sur le forum...

Par contre, si dans les côtes, toi et tes copains Frank, Pascal, Cam, Looo, José et consorts, vous pouviez freiner un peu... dans le sens de la montée bien-sûr, çà nous arrangerait bien, nous les faiseurs de parcours, petits porteurs d'eau et de surtout de kilos "superflus"

Aprés nous sommes obligés de ruser, faire semblant de prendre de l'avance pour une pause pipi qui n'a jamais lieu ou démarrer trés fort au bluff puis rendre l'âme au bout de 100 m...

De toutes les façons, si toi et ta bande de furieux Sudamis ( j'ai des noms) vous vous calmez pas, avec Didi, on programme Montpellier - Les Saintes Marie AR tous les samedi jusqu'à fin Juin. Na!

A bientôt.
Ce fut une bien belle sortie quand même !!!
JYves
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12   Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 EmptySam 13 Jan - 16:06

Hervé, comme tu n'avais pas accés au forum au moment du Telethon de Teyran, j'ai remis l'avatar que j'avais fiat en ton honneur

Just for fun

Cordialement

JYves
Revenir en haut Aller en bas
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 Empty
MessageSujet: sortie tonique   Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 EmptySam 13 Jan - 22:15

En effet Jean-Yves, grosse sortie ce samedi ! Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 Feu04

C'est bon pour l'entrainement qq accélérations dans les bosses ! Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 Violence03

c'est vrai que de temps en temps une sortie plus tranquille ça ferait pas de mal Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 Vacances01 mais je note que le groupe se reforme après les attaques quoique sur la fin il manque les jambes pour finir, même avec les pâtes de coing magiques de Didi ! Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 Fumeur17

bon je vous laisse, je vous laisse je vais aller prendre ma perfus....... euhh un bon petit souper pour régénérer les cellules ... Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 Hopital13
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12   Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 EmptyDim 14 Jan - 16:31

Bon ça y est je suis revenu de Marseille cong. Alors je me lance, même si je n'ai pas tout compris comment ça marche, votre bézingogne.

Désolé pour hier, je m'étais pourtant promis de ne pas montrer mon nez tout neuf à la fenêtre, mais m'sieur, c'est pas ma faute, c'est les autres qui ont accéléré.

Et puis de toute façon, à la télé, ils ont dit que peut-être à moins que, les prochaines semaines pourraient connaître une grosse baisse des températures, àsauf si le temps reste au doux. Donc, pour ne pas m'enrhumer, je vais refermer la fenêtre, c'est promis. Enfin, si j'y arrive, l'humidité a fait gonfler le bois du cadre.

Et maintenant, ça va être la surprise. Je vais bien voir si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12   Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 EmptyDim 14 Jan - 16:32

Help, comment c'est ti qu'on fait pour les avatars?
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12   Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 EmptyDim 14 Jan - 17:26

tu vas dans profil, pui s avatar et tu charges une photo pas trop lourde que tu as le droit voir le devoir de modifier... juste pour le plaisir de tes camarades sud amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12   Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 EmptyDim 14 Jan - 18:32

Et voilà. Lui, c'est mon pépé de quand je n'étais pas encore né.

Au fait, sympa l'avatar de ma gamelle Téléthon
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12   Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 EmptyDim 14 Jan - 19:06

cheers cheers cheers cheers
Welcome Mr Passerieu !!!
Ca fait plaisir de vous voir par ici, avant de vous retrouver j'espere sur la route un de ces samedi où je trouverai un peu de courage pour aller affronter les zaffreux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 Empty
MessageSujet: Avatar...   Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 EmptyDim 14 Jan - 22:29

Jybe,

Vire-moi cet Avatar Illico Presto...
Non Mais....

Et puis c'est pas parce que je vous ai fait le coup de la " Gislain Lambert " que vous devez m'en tenir rigueur...

Je vous en referais d'autre prochainement...

Et puis cela vous apprend pour les futures courses : Car je connais tous les coups d'Enfoiré qu'il puisse y avoir sur terre : Merci les sorties de " La Fontaine " à Nîmes...

Bonne semaine à tous et à samedi prochain,

El Didi, Le Magnifico…

P.S. : Manu, avant de venir le samedi, vient le dimanche car j’ai peur pour toi…
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12   Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 EmptyDim 14 Jan - 23:00

N'ai pas peur Didi... je me débrouillerai pour venir un peu plus "affuté" qu'en ce moment. Je reprends petit a petit l'envie et lorsque je recupererai mon bike, ça devrait repartir comme en 40...

Ce matin je vous ai raté soit parti trop tot soit trop tard, je ne sais pas. J'ai trainé mon VTT sur Valflau - ND - Londres - Ferriere - Pompignan - Causse - st mathieu mais n'y ai vu que :
- JJ comme une bombe dans Valflau
- Michel Périchon avec qui on a fait un bout de route bien sympa

A quelle H etes vous passé par Valflau ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 Empty
MessageSujet: RDV Chez Quinquin...   Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 EmptyLun 15 Jan - 0:38

Je sais pas...

Mais le mieux c'est que tu sois chez Quinquin...

Ha, Ha, HAAHHHAAAA...

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12   Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 EmptyLun 15 Jan - 10:14

Manu, t'aurais pas fait exprès de nous louper samedi par hasard ????......

Comme tu le constates, nous attendons tous ton retour avec impatience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 Empty
MessageSujet: Dimanche 14   Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 EmptyLun 15 Jan - 11:09

Manu combien as-tu vu de centimètre(s) de neige :

- à droite, Ventoux,
- tout droit, Mont Lozère,
- un peu à gauche, Aigoual ???

Au fait on a un peu changé de circuit !!!

Serge,
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Contenu sponsorisé





Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12   Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue RV et commentaire sur sortie du 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du samedi 27 octobre
» Sortie de Sqmedi 16 Decembre...
» SORTIE MERCREDI 03 AVRIL ENTRE 12H et 14H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser