Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Sortie de Sqmedi 16 Decembre...

Aller en bas 
+2
Manuger
Didi
6 participants
AuteurMessage
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie de Sqmedi 16 Decembre... Empty
MessageSujet: Sortie de Sqmedi 16 Decembre...   Sortie de Sqmedi 16 Decembre... EmptyMer 13 Déc - 22:43

Comme lq sortie c est :

Quinquin - Montferrier - Saint clément - Sources du Lez - Les Matelles - Saint Jean de Cuculles - Saint Mathieu - Valfaunés - Bosse des vaches (dir rouet) - Notre Dame de Londres - Ferrieres les Verrieres - Pompignan - Claret - Sauteyrargues - Bosse des Belges - Fontanes Ste Croix de Quintillargues - Assas - Prades - Sica - Saint Clement - Quinquin

Je propose de fqire une petit hqlte chez notre velociste prefere pour choisir les pneus, surchqussures et qutres...

A Plouchhh,

Didi
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie de Sqmedi 16 Decembre... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Sqmedi 16 Decembre...   Sortie de Sqmedi 16 Decembre... EmptyMer 13 Déc - 23:18

et q auelle heure on y pqsserq chez not'velociste ?
et ton clqvier tu le chqge auqnd ?
verifie qvqnt aue t pqs en qwerty aunqd meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie de Sqmedi 16 Decembre... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Sqmedi 16 Decembre...   Sortie de Sqmedi 16 Decembre... EmptyJeu 14 Déc - 0:15

bonne idée mon cher Didi, surtout que les continental sont plus dispo... alors autant faire le point avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Sortie de Sqmedi 16 Decembre... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Sqmedi 16 Decembre...   Sortie de Sqmedi 16 Decembre... EmptyJeu 14 Déc - 3:05

Bien vu Didi.
On va aller faire nos emplettes pour Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie de Sqmedi 16 Decembre... Empty
MessageSujet: Jean Yves   Sortie de Sqmedi 16 Decembre... EmptyJeu 14 Déc - 10:31

Non seulement notre JY est trop fort en avatar, mais il les dessine à point d'heure...! y'a de l'homme la dessous!

JY tu peux me dire comment faire pour coller une photo en dessous de mon post?
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Sortie de Sqmedi 16 Decembre... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Sqmedi 16 Decembre...   Sortie de Sqmedi 16 Decembre... EmptyJeu 14 Déc - 11:20

101 % d'accord pou passer chez VELO et OXYGEN, pour Manu, si pas d ecreuvaisons ou autres, on devrait y être vers 11.30 - 12.00 non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie de Sqmedi 16 Decembre... Empty
MessageSujet: HAHHHHHHHHH GREEEUUUUU   Sortie de Sqmedi 16 Decembre... EmptyJeu 14 Déc - 19:58

Je ne dis plus rien cqr mon clqvier merde si je ne fqis pqs gqffe...

Didi
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie de Sqmedi 16 Decembre... Empty
MessageSujet: La sortie   Sortie de Sqmedi 16 Decembre... EmptyJeu 14 Déc - 20:15

CAM ou quelqu un d autre...

MERCI DE PRENDRE UN APPAREIL PHOTO...

Didi
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Sortie de Sqmedi 16 Decembre... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Sqmedi 16 Decembre...   Sortie de Sqmedi 16 Decembre... EmptySam 16 Déc - 17:10

Eh ben ceux qui sont restés sous la couette auront manqué une sortie pour le moins chaotique et auront, de plus, économisé pneus et chambres à air.

Ils étaient 6 valeureux Sud Guerriers qui avaient pourtant décidé de braver la pluie. Oh, pas une grosse pluie mais suffisante pour mettre en valeur la qualité des sylex languedociens. Ah faut direqu'ils sont plus affûtés que la plupart d'entre nous!!! tongue

Denis avait même sorti le grand jeu avec un Pinarello flambant neuf chaussé de Zipp 404 du plus bel effet.
Didi arrivé bien avant l'heure avait déjà monté le futur stand Sud Vélo que nous pourrons d'ailleurs sous louer aux vendeurs de fruits et légumes à la belle saison!!!
Herve (Passerieu) pointait le bout du nez. Un nez, que dis je? C'est un roc! C'est un cap.... C'est une plaie (NDRL: cette dernière partie ne figure pas dans l'oeuvre originale de Rostand mais est plus proche de la réalité)
The King, king pas trés bien réveillé nous a rejoint un peu plus loin .

Quand à Tom, il a du faire un bout de chemin avec un bout du groupe ... mais les changements successifs de parcours suite aux avaries sont venus à bout de sa patience. Désolé Tom, et toutes nos excuses, çà ne se reproduira plus, enfin trés rarement, voire pas trop souvent... Non je déconne, on doit s'amèliorer sur la fiabilité: départ à l'heure et respect du parcours pour ceux qui nous rejoignent en route. Mea culpa, mea maxima culpa.... (NDRL: non ce ne sont pas deux nouveaux modèles de roues carbones Didi!)

Bon revenons à la sortie. Pas beaucoup de kms, pas mal d'eau, un paquet de crevaisons et heureusement beaucoup de bonne humeur.
Bilan des crevaisons: 6 dont 4 pour Denis et ma pomme qui avons fini par appeler Maman (non pas 34) à l'aide pour nous secourir car en panne totale de chambres à air

Nous nous sommes quand même presque tous retrouvés (sauf Tom mais avec José) chez notre sponsor pour faire un petit tour d'horizon technique et rêver un peu aux prochains achats...

En espèrant que votre sortie Sud Clapiers/ Ne Crevez Plus de demain se passe dans de meilleures conditions climatiques.

A l'année prochaine pour ma part, car les prochains week end seront plutôt dédiés à la recharge (surcharge en fait) de calories

Bonne fêtes à tous et à toutes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie de Sqmedi 16 Decembre... Empty
MessageSujet: Merci pour ce récit   Sortie de Sqmedi 16 Decembre... EmptySam 16 Déc - 19:57

Merci pour ce récit...

Tu nous manques déjà...

Didi...
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie de Sqmedi 16 Decembre... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Sqmedi 16 Decembre...   Sortie de Sqmedi 16 Decembre... EmptySam 16 Déc - 23:00

Merci Jean-Yves. C'est vrai que je ne regrette pas d'avoir gardé les enfants (pendant que Mme faisait quelques courses de Noël).
Bonnes fêtes et ne surcharges pas trop... après c'est tro tro dur psychologiquement Neutral elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Contenu sponsorisé





Sortie de Sqmedi 16 Decembre... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Sqmedi 16 Decembre...   Sortie de Sqmedi 16 Decembre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Sqmedi 16 Decembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 1er Decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser