Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Sortie du 1er Decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie du 1er Decembre Empty
MessageSujet: Sortie du 1er Decembre   Sortie du 1er Decembre EmptySam 1 Déc - 16:36

Salut Tous

Pffff, ce matin, je pensais vous retrouver sur le chemin, et personne.
Je suis passé à Viols en Laval puis Viols le Fort aux alentours de 10h30, puis direction Murles, ou j'ai fait demi tour pour revenir sur St Martin de Londres...
Ensuite je me suis gourré dans le parcours et suis rentré direct par le fambetou au lieu de monter sur le causse...
Dites... vous y étiez à quelle heure à Murles ???? J'ai croisé La flèche du midi en remontant sur Viols, ptet vous aussi, alors vous étiez derriere, mais ça m'étonne. Je verrais bien plutot que je vous aurais raté à l'aller.

Bon les boules... va falloir que je me booste pour partir de quinquin, pq la, je vous dit pas la cata : je suis in ze choux grave, 38 de VO2max, c'est mon rêve.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 65
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Sortie du 1er Decembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 1er Decembre   Sortie du 1er Decembre EmptySam 1 Déc - 19:28

Peux pas te dire, je n'y étais pas ce matin, coup de moins bien d'un coup, la faute au boulot, sûrement Sad Evil or Very Mad scratch . Je suis juste allé faire quelques bornes pépère avec mon pote Thierry I love you , croisé la bande à Goubert cheers avec Gaby en première ligne, comme d'hab pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 1er Decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Sqmedi 16 Decembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser