Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 sortie du samedi 27 octobre

Aller en bas 
+3
battistuta
canyon34
jean-yves
7 participants
AuteurMessage
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

sortie du samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: sortie du samedi 27 octobre   sortie du samedi 27 octobre EmptyDim 29 Oct - 15:30

Une sortie sous le soleil sunny assez tranquille avec entre autres:

- un petit nouveau Canyon 34 plutôt prometteur si on en juge au coup de pédale en fin de sortie. Basketball
- un Didi, totalement tendu vers son objectif de calendrier qui a ramassé tout au long du parcours des objets divers et variés pour la mise en scène. Le seul problème, c'est qu'à force de lester son vélo, ses attaques étaient un peu moins percutantes. cyclops
- un super Battistuta qui explose le chrono dans le début de la taillade avant d'exploser lui même dans les derniers 500 m (une belle 7° place aux défis tout de même) Mad
- Une rencontre bien sympathique avec le Club de Teyran et son non moins sympathique président en haut de la Taillade. Toujours pleins de projets dans la besace: un téléthon àaux saintes Maries et une journéee regroupement de tous les clubs de l'Hérault. Why not?
cheers
- un Loooooo , un peu déçu de ne pas faire 150 kms et 4000 m de dénivelé, affûté comme pas possible et qui nous place une attaque violente et décisive à prés de 60 km/H dans le canyon de Murles
- un King qui se prend pour Manu avec un sous maillot rouge du plus bel effet. Des photos compromettants suivront
- un José qui avait monté le 33X27 et a donc mouliné toute la matinée à 220 tours minute: même pas essouflé!!
Laughing
- votre serviteur , essouflé lui, et donc la plupart du temps en queue de peloton pour assurer la sécurité du groupe bien sûr!!! (Bof pas trés crédible) Sad

Enfin une bien belle sortie comme on espère en faire trés souvent cet hiver drunken
A mercredi

Un
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

sortie du samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 27 octobre   sortie du samedi 27 octobre EmptyDim 29 Oct - 15:32

Ah , j'avais oublié la signature!!!
Revenir en haut Aller en bas
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

sortie du samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 27 octobre   sortie du samedi 27 octobre EmptyDim 29 Oct - 22:50

nouveau ok, mais pas petit ........ bounce

c'était une première sortie d'observation pour moi, je serais moins timide les prochaines fois .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

sortie du samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 27 octobre   sortie du samedi 27 octobre EmptyLun 30 Oct - 0:05

Aie ! un nouveau poseur de mine va grossir les rangs du team ? En tout cas, y a du potentiel dans les molets du canyon... je sens que ca va chier dru sur les prochaines sorties !!!
Quelqu'un a la photo de Didi en tenue d'Adam avec son panneau chasse gardé ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

sortie du samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 27 octobre   sortie du samedi 27 octobre EmptyLun 30 Oct - 0:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Kingou

Kingou


Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : st Clement de riviere
Date d'inscription : 09/09/2006

sortie du samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: sortie du samedi 27 octobre   sortie du samedi 27 octobre EmptyLun 30 Oct - 1:06

Manu, on va pas se laisser faire ... Evil or Very Mad
Ben quoi il est beau ce tee shirt anti-transpirant Decat à 6€ bounce Faut dire qu'il servait pas à grand chose avec cette chaleur sunny
Merci jéjé, je me trouve pas mal sur cette photo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elvismyhappiness.com/
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

sortie du samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 27 octobre   sortie du samedi 27 octobre EmptyLun 30 Oct - 10:40

Jean-Yves ... excellent ce résumé !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

sortie du samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Sortie...   sortie du samedi 27 octobre EmptyLun 30 Oct - 20:56

Bon OK...
J'ai pas été brillant sur cette sortie...

D'un coté, je suis passé sous la barre des 80 Kilos et d'un autre (Comme j'avais trop perdu...), je n'avais plus de jus dans les chaussettes...

Cela allait déjà mieux sur la sortie du lendemain avec les Salopios (?) de La Fontaine (Voir résumé...)...

Pour les photos...
Nous avons classé tout cela en " Secret Défence " pour le moment...
Je vous en reparle bientôt...
Comprenne qui pourra...

Seul bémol de cette sortie : Avant le départ, les mecs du club d'à coté sont passés devant nous... La majorité m'a salué et un " Gros Pédé " est sortie du lot... Nous allons dire que c'était sous le coup de l'émotion ou du produit pris en trop grosse quantité...
Car : 1) j'ai maigris et 2) Homo, cela dépend avec qui...

Bises à toutes et tous, à Mercredi...

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

sortie du samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 27 octobre   sortie du samedi 27 octobre EmptyLun 30 Oct - 21:48

Salut a tous,

je suis content d'apprendre que theking tente de m'imiter... qu'il le fasse jusqu'au bout alors : dans la tenue vestimentaire, le coupde pédale, et l'époumonage.

Super merci pour le CR de la sortie, ça permet presque de s'y imaginer.

De notre coté (Mumu, Bernadette, Serge, Camille, Babeth et moi) nous avons passé un samedi noceux, à suivre dans leurs reperes nos jeunes mariés Laure et Hugues.

Ca a été vraiment un week end magnifique, aucours duquel on a vu des mariés de toute beauté, heureux, chaleureux, rayonnants, etc...

Tiens d'ailleurs j'ouvre un autre fil Wink

A tout'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Contenu sponsorisé





sortie du samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 27 octobre   sortie du samedi 27 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du samedi 27 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie samedi 21 octobre 2006
» Sortie du 20 Octobre
» sortie du 28 octobre
» Sortie Girls du dimanche 21 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser