Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Dernière cyclo à Montagnac !

Aller en bas 
AuteurMessage
pipo

pipo


Nombre de messages : 95
Age : 58
Localisation : poussan
Date d'inscription : 10/07/2007

Dernière cyclo à Montagnac ! Empty
MessageSujet: Dernière cyclo à Montagnac !   Dernière cyclo à Montagnac ! EmptyLun 10 Sep - 21:34

Very Happy Et oui, il faut bien l'admettre la saison approche à sa fin, c'est pour cela, que je vous informe que la cyclo organisé à Montagnac (qui avait été annulé en Avril) aura lieu le 30 Septembre. Laughing Toujours sous la même formule qu'annoncé en Avril dernier, soit un parcours de 72 klms le matin pour les 50 ans et plus, ainsi que les féminines, et 118 klms l'aprés midi pour les moins de 50 ans. bounce Alors pour ceux qui ont encore des forces en cette fin de saison, je vous invites à grossir le peloton régional en vous rendant à Montagnac. Plus de renseignements sur le site de Montagnac-AC:rabbit: . A+,

_____________________

pipo, c'est pas du pipeau...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière cyclo à Montagnac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route des Helviens
» Vino et tous les autres
» cyclo- croos
» Calendrier cyclo FFC 2008
» Le Cyclo Cross d'Agde (je crois...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser