Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Calendrier cyclo FFC 2008

Aller en bas 
+2
Manuger
battistuta
6 participants
AuteurMessage
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Calendrier cyclo FFC 2008 Empty
MessageSujet: Calendrier cyclo FFC 2008   Calendrier cyclo FFC 2008 EmptyLun 12 Nov - 16:10

A noter la présence de la GML (Granite Mont Lozere) organisée par des Lyonnais ???
Et une info, l'avancement de la Cycl'Aigoual au 15/06 !!! C'est pas pile poil en même temps que la Quebranthanuesos ca ???

http://www.cyclosport.info/semistatic/PRECALENDRIER2008_101107.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Calendrier cyclo FFC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier cyclo FFC 2008   Calendrier cyclo FFC 2008 EmptyLun 12 Nov - 16:23

Ludovic Valentin : organisateur de la Lozerienne, et de la transmaurienne (VTT) et du trophée des Sybelles (en Maurienne aussi) dont l'Arvan Villard.

On avait eu contact avec lui pour la Lozerienne 2005 : très sympa (originaire du club de Chirac, en Aveyron)


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Calendrier cyclo FFC 2008 Empty
MessageSujet: Un mois de juin de feu !!!!!   Calendrier cyclo FFC 2008 EmptyLun 12 Nov - 16:58

Samedi 8 juin : Granite Mont Lozère 180 kms et 4000 m de dénivelée : la mise en bouche...Laughing

Dimanche 15 juin : CYCLAIGOUAL : l'entrée tongue

Samedi 21 juin : QUEBRANTAHUESO le plat de consistance Smile

Samedi 28 juin : une petite Ariégeoise en dessert avec un final dans Beille... Laughing

Et je ne vous parle pas de l'EDT avec Hautacam en final ou de la Serre Che Luc Alphand ou bien de la Marmotte toutes début juillet parce que là c'est l'indigestion assurée...Embarassed pale

Bon en tous cas y a plus qu'à s'entrainer pour être prêt au moi de juin. A ce propos Pipo, t'as l'air d'en connaître un bout en terme des préparation (naturelle je précise au cas où...), t'aurais moyen de nous proposer un plan d'entrainement pour être au top en juin et enchainer 4 cyclos en 4 semaines d'affilée ?
J'ouvre un post pour causer de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
pipo

pipo


Nombre de messages : 95
Age : 58
Localisation : poussan
Date d'inscription : 10/07/2007

Calendrier cyclo FFC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier cyclo FFC 2008   Calendrier cyclo FFC 2008 EmptyLun 12 Nov - 17:19

.....sans parler de la Beaume Drobie le Samedi 31 Mai, et de la Marmotte d'Olt le 22 Juin. Shocked
Incontestablement, va falloir faire des choix. Maintenant, pour ceux qui veulent s'en mettre jusque là et tout faire, y'a moyen si toute fois en amont le travail a bien été éffectué.

C'est vrai que je m'interresse à l'entrainement et à la préparation , mais pour moi aussi, enchainer plusieurs cyclos aussi dûres c'est une première.
On en reparle sur le post .....
A+,
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Calendrier cyclo FFC 2008 Empty
MessageSujet: Ca continue....   Calendrier cyclo FFC 2008 EmptyLun 12 Nov - 17:24

... et le Tour de l'Ariège (FSGT) qui traditionnelement se déroule fin mai soit cette année les 31 mai et 1er juin...

En effet va falloir faire des choix....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
jose

jose


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : jacou
Date d'inscription : 15/10/2006

Calendrier cyclo FFC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier cyclo FFC 2008   Calendrier cyclo FFC 2008 EmptyLun 12 Nov - 21:23

attention a ne pas finir celibataire affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
fkt

fkt


Nombre de messages : 35
Localisation : LE CRES
Date d'inscription : 26/09/2006

Calendrier cyclo FFC 2008 Empty
MessageSujet: Calendrier cyclo FFC 2008   Calendrier cyclo FFC 2008 EmptyDim 9 Déc - 19:16

Jo, c'est bizarre, je me demande si tu n'as pas écris sous la contrainte!!!!!! à moins que quelqu'un utilise ton pseudo à l'insu de ton plein gré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier cyclo FFC 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier cyclo FFC 2008   Calendrier cyclo FFC 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier cyclo FFC 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vino et tous les autres
» cyclo- croos
» Harmonisation du calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser