Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 y'a des jours comme ça !

Aller en bas 
+2
battistuta
canyon34
6 participants
AuteurMessage
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

y'a des jours comme ça ! Empty
MessageSujet: y'a des jours comme ça !   y'a des jours comme ça ! EmptySam 21 Avr - 17:46

Aujourd'hui, j'ai failli rouler avec le tiim scratch

Mais il y a des jours comme ça où il vaut mieux rester couché geek

Le réveil se fait dans les temps,
la tenue est prête, le vélo dans la housse mais tout à coup ma chérie me demande de garder la voiture pour aller faire qq courses ce matin affraid

coup de stress et habillage rapide puis zou sur le vélo direction quinquin depuis st jean de vedas mais ne disposant que de 20' et la durée du trajet étant de 30' je vais arriver à la bourre !
arrivée à quinquin 8h15 pale
je vais appeller de mon portable pour voir où se trouve le peloton mais évidement j'ai oublié le portable à la maison geek

Bon je me suis quand même tapé le parcours en solo puis à Montarnaud j'ai coupé direction murviel/st georges/st jean.

j'ai bien essayé de couper le parcours mais apparament ça a du rouler sec chez sud vélo aujourd'hui ! Wink

bon si ça continue , je vais laisser des photos de moi en vélo sur le forum! comme ça au moins vous me verrez plus souvent sur le vélo !
Laughing

bon pour le retour au calme, j'arrive à la maison et ma chérie est encore au course à 13H donc je l'appelle, elle est à Lattes et arrive dans 30' Suspect

donc la suite pour moi douche + préparation repas + pliage linge + ouverture des fenetres pour ventiler (Cosette quoi !)
et pour clôturer le tout ma chérie m'informe qu'on est invités dimanche prochain pour l'anniversaire du neveu donc pas de brevet de l'asclier pour moi mais avec du bol je pourrais rouler le samedi pour la sortie fille... Sad

j'espère que vous avez passé une bonne sortie avec ce temps, j'ai hate de voir votre compte rendu sur le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

y'a des jours comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ça !   y'a des jours comme ça ! EmptySam 21 Avr - 17:59

Si je devais qualifier cette sortie de paradisiaque serait ce exagérer ? Pas beaucoup en fait, parce que la vallée de la Buège au printemps, sans vent, sous le soleil c'est magique. Mais ca tu as pu le constater. Dire qu'on a rouler vite ? Nan franchement c'était bien cool, pas de quoi se faire éclater les mollets. En résumé, on a rejoins le team de l'AC Clapiers qui a du copier notre parcour je ne vois que ca. Manu a préférer se faire pêter les varices tout seul dans lst roman de codières et Cam et Jo se sont chargés de calmer les ardeurs de nos clapierois très joueurs. Retour au bercail pour 12h30 pétante comme prévu. Si ca c'est pas du timing tongue
Bien Pascal, si ta chérie te laisse le temps de rouler avec nous avant l'EDT ce sera avec plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

y'a des jours comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ça !   y'a des jours comme ça ! EmptySam 21 Avr - 20:06

"cette sortie de paradisiaque"
"Retour au bercail pour 12h30 pétante comme prévu"

Y'en a qui ont pas du faire la même que Claude et votre serviteur!!! Mad
Enfin on a fini par rentrer cool un peu aprés vous en profitant probablement plus que de raison des paysages paradisiaques

A demain
JYves drunken
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

y'a des jours comme ça ! Empty
MessageSujet: C'est pas moi...   y'a des jours comme ça ! EmptySam 21 Avr - 20:55

Canyon 34,

Si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer…

A qui cette histoire (De rater un groupe lors d’une sortie…) n’est pas arrivé…

Mais tu as eu le courage de faire la sortie…

Tu aurais pu couper (Comme je l’avais fait cet hiver en montant de Brissac directement sur le plateau sans passer par St Jean de Buèges…

Tu nous aurais rejoints…

Dans tous les cas, moi je voulais attendre ; C’est Loo, Cam, Jéjé, Pascal, José, Denis, Spartacus et Claude qui ont voulu partir… Je te promets…

Ce qui est dommage, c’est que comme j’ai crevé au dernier moment en gonflant mon pneu avant, j’y suis allé en Tuture et j’aurais pu passer te prendre en téléphonant aux Loulous pour qu’ils nous attendent...

Bonne semaine,

A samedi…

Didi.

P.S. : Même ta tige de Selle elle voulait que tu sois là : La semaine prochaine…
Revenir en haut Aller en bas
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

y'a des jours comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ça !   y'a des jours comme ça ! EmptySam 21 Avr - 23:01

pas de souci Didi, c'est normal de partir à l'heure Cool
je note que le rythme a été soutenu à lire le post de JY tongue
j'ai effectivement essayé de couper le parcours mais j'ai du merder à un carrefour où une hésitation coupable m'a fait perdre un peu de temps Embarassed
pour la tige de selle ça attendra Samedi prochain, t'inquiètes pas ! afro

je me demande quand même si je vais pas aller rouler avec les papis du V.C.V. (club de St jean) car même si je pars à la bourre, j'aurais pas de mal à les rattrapper y'a des jours comme ça ! Panneau32

non je déconne maintenant que j'ai le maillot du tiim ! j'suis engagé !y'a des jours comme ça ! Armee16
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

y'a des jours comme ça ! Empty
MessageSujet: Tri en supp.   y'a des jours comme ça ! EmptyDim 22 Avr - 9:37

Ce fut une bien belle balade , la vallée de la Buége sous le soleil un vrai régal et la virée avec nos amis de Clapiers aussi.

Bien aussi,nos accompagnateurs triathlétes.Surtout qu'il y avait un Lorrain (et de 4...!).Espérons que c'est le début d'un certain intérét à rejoindre notre team et notre action ?

A Dimanche. JBye je roule avec toi.Je ferai ton porteur d'eau..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

y'a des jours comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ça !   y'a des jours comme ça ! EmptyDim 22 Avr - 11:10

battistuta a écrit:
Manu a préférer se faire pêter les varices tout seul dans lst roman de codières...

ola

Je me suis pas vraiment pété les varices dans St Roman de Codière. Je suis monté la haut tranquille, j'étais seul de chez seul (crosé 1 voiture dans la montée) et c'était magnifique. J'avais envie d'aller la haut, et je me demandais pourquoi... Après coup je me demande si inconsciemment j'ai pas été attiré par "le Saint Hipo"... une semaine apres mon hypo sur les pentes du Fambetou...
Arf
Non mais sans rire, c'était assez chiant d'arriver seul jusqu'au pieds de cette bosse, mais cette montée vers St Roman, je l'aime bien Smile
En plus, moi aussi à la bourre, j'ai raté le train TSV de pasage a st Mathieu... Pour tout vous dire, j'ai meme oublié que Maelle avait classe hier matin. Je suis parti en oubliant completement de la préparer et de l'emmener à l'ecole comme je le fais le samedi en général, à vélo Sad


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Contenu sponsorisé





y'a des jours comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ça !   y'a des jours comme ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a des jours comme ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours et cartographie - sortie du 25-11
» Etape du tour 2008
» Manivelles...
» A chacun sa taille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser