Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas

Aller en bas 
+12
Pascal_Time
Didi
Mumu
700x23
DenisMag
jean-yves
canyon34
Looo
jose
Manuger
battistuta
CAM
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMar 17 Avr - 11:17

Après de multiples épreuves en tous genres dont ce mois d'Avril a été fécond, nous vous proposons de nous retrouver pour partager un repas et un dimanche après-midi à l'ombre du platane centenaire à Valflaunès, le 29 Avril 2007.

Comme c'était prévu, voir ci-dessous, nous participerons au Brevet de l'Asclié organisé par le cub de Saint-Mathieu au départ de Saint Mathieu :

Dimanche 29 Avril : Brevet de l'Asclié à Saint-Mathieu
http://vcstmathieu.chez-alice.fr/html_org/descriptif_brevet.htm
Un magnifique parcours chez nos copains de Saint Mathieu. Pour ceux qui veulent "faire des bornes", on pourra envisager un départ en vélo de Quinquin.

A la suite de quoi, nous proposons de nous retrouver, avec compagnons et enfants s'il y en a à Valflaunès (2 kms au Nord de Saint-Mathieu), pour partager un repas qui nous n'en doutons pas sera convivial.

Pour faciliter l'organisation, chacun pourra amener grillades (barbecue et braise à dispo) et salades d'accompagnement que nous partagerons à la "bonne franquette", voire même des chaises ou couverts en fonction du nombre que nous serons (on règlera ces détails en fonction du nombre d'intéressés).
Pour ce qui est du Vin, ce sera du PIC SAINT LOUP bien entendu !

Précision également pour les enfants, des balades en carriole tractée par une adorable annesse seront également organisées.

Donc merci à ceux qui seraient intéressés de répondre :

- Présent pour Brevet de l'Asclié (nous ferons une "pré-inscription groupée" chacun réglant ensuite une fois sur place) : OUI / NON

- Présent pour repas : OUI / NON (si OUI nombre de présents)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMar 17 Avr - 12:06

ca sentait bon la brochette cette affaire mais je suis en W.E amoureux à cette date !
Donc
- Présent pour Brevet de l'Asclié (nous ferons une "pré-inscription groupée" chacun réglant ensuite une fois sur place) : NON
- Présent pour repas : NON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMar 17 Avr - 12:22

Pareil pour moi, désolé, vous direz bonjour à l'asclier de ma part Sad
Je suis de Bapteme en Lozere tout le WE.

donc absent sur toute la ligne

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMar 17 Avr - 12:48

...et vraiment c'est dommage ! quel dimanche en perspective ! avec ce brevet magnifique (le col de l'asclier, petite merveille cévenole) et barbeuq à Valflau : je crois qu'on peut guère espérer mieux.

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
jose

jose


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : jacou
Date d'inscription : 15/10/2006

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMar 17 Avr - 13:55

ok pour nous on le fera en tandem affraid Sad bounce cheers et ok pour le repas a+
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMar 17 Avr - 14:37

Parcours : Oui
Repas : Oui
Cool
Revenir en haut Aller en bas
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMar 17 Avr - 22:40

j'adore le parcours (sur la carte), c'est oui pour moi !

pour le repas, en principe non, sauf si je persuade ma chérie de venir ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMar 17 Avr - 22:56

Parcours : oui
Repas : oui
drunken
Revenir en haut Aller en bas
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: St Mathieu   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMer 18 Avr - 8:51

Brevet = OUI
Repas = OUI X 2
Revenir en haut Aller en bas
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: On hésite ...   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMer 18 Avr - 10:14

1) Parcours dans les cordes de Bernadette, mais on n'est pas certain d'arriver à 14h !!!

2) Bernadette fait le "ppp" si elle n'est pas seule.

3) On a une "petite" réunion de famille le vendredi soir, il peut y avoir des prolongations.

4) Valflaunès ne concerne que les membres du TSV ?

Serge,
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMer 18 Avr - 11:30

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Causet10
Causette (ci dessus) alien vous accueillera volontiers pour ce pic nic valflaunesien afro sous le platane de la maison de camille.
A la bonne franquette chacun amennant ce qu'il veut, ce qu'il sait faire, ce qu'il aime, même les chaises et les couverts!!!!
En éspérant le soleil.
A +
flower
PS: Serge, on organise ce repas entre gens du team et leur famille, cela ne fait pas partie de l'organisation du brevet. Et puis si vous arrivez tard pas de souci, on y sera de toute façon toute l'après midi, pas de stress, grillades, chaise longue, tout sera là pour vous acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMer 18 Avr - 15:48

SUPER IDEE....

- Présent pour Brevet de l'Asclié (nous ferons une "pré-inscription groupée" chacun réglant ensuite une fois sur place) : OUI
- Présent pour repas : OUI (x2)...

Didi.

Et si besoin Causette vient nous chercher sur le parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMer 18 Avr - 16:20

Causette alien est très gentille et affectueuse, même si elle a son petit caractère What a Face ( attention! ne pas trop trainer derrière ses sabots! Suspect ), par contre, je crois pas qu'elle aie le courage Sleep , et la force d'aller te chercher à l'Asclié... Et puis entre nous, t'aurais plus vite fait à pieds Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: Si j'ai bien compris ...   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMer 18 Avr - 20:26

... il s'agit du célèbre GITE utilisé par les Guerriers de la Causse sans Aubrac Cévennes de 2006 !!! Après un bon repos auprès de Caussette, l'un d'entre eux a parcouru 250 Km le lendemain en oubliant ses sandwichs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Pascal_Time

Pascal_Time


Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/01/2007

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyJeu 19 Avr - 12:40

- Présent pour Brevet de l'Asclié (nous ferons une "pré-inscription groupée" chacun réglant ensuite une fois sur place) : OUI
- Présent pour repas : P'etre ben qu'OUI et p'etre ben qu'NON (sympa l'enthousiasme ... ).
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: Petit récap avant dimanche....   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMar 24 Avr - 11:49

Je récapitule donc les présents identifiés :

Inscriptions :

Afin de faciliter l'organisation à nos amis du club de Saint-Mathieu, et éventuellement bénéficier d'une inscription à moindre frais, concernant le Brevet de l'Asclié 130 kms, je vais transmettre la liste des personnes suivantes :
- José + Domi en tandem
- Loo
- Jybe
- Denis
- Didi
- Serge
- Cam + Manu Jr en tandem
- Pascal_Canyon
- Claude
- Jean-Jacques
- Pascal_Time.

Ces personnes là seront donc "pré-inscrites", charge à elles de régler le montant de l'inscription sur place le matin même auprès de l'organisateur.

Concernant Bernadette, je n'ai pas bien compris quel parcours elle avait finalement choisi, elle pourra de toute façon se décider le matin même.

PS : maintenant qu'on a de nouveaux (et beaux) maillots, n'oubliez pas de les mettre svp.

Organisation / horaires :

Le départ du brevet sera donné à 8.15 de Saint-Mathieu-de-Tréviès.
On pourra donc se donner rdv sur place à 8.00 sur place sachant qu'un café nous sera offert.
Pour ceux qui souhaiteraient s'y rendre en vélo depuis Montpellier (bonne idée pour rallonger les parcours en prévision de l'EDT notamment), est proposé un rdv à Quinquin/Montferrier à 7.00.


Repas d'après brevet à Valflaunès:


Lieu : dans le village, à partir de la place du village/centre (attention jour de marché le dimanche matin), prendre direction POMPIGNAN, puis c'est sur votre droite "Domaine SAINT DAUMARY"

Celui-ci réunira la majorité des participants au brevet ainsi que leurs compagnes et enfants, soit 20 à 25 personnes à partir de 13.00 pour les plus rapides d'entres nous, sachant que les non cyclistes peuvent bien entendu arriver plus tôt pour la mise ne place et démarrer l'apéro.

PS 2 : si vous souhaitez déguster/acheter du très bon PIC SAINT LOUP, mon cousin, Julien, pourra vous faire une dégustation, voire visites du caveau. pale drunken

Y a plus qu'à éspérer qu'il fasse beau à présent. flower

CAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: As...   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMar 24 Avr - 12:40

... pliés !

Suite à une discussion ce dimanche :
- en queue de peloton;
- entre un membre de St Mathien de T et l'autre de TSV.

Il est envisageable de couper du côté de Lasalle et de rejoindre le parcours à Sumènes.

La décision reste à prendre. Car Bernadette n'a trouvé personne pour le tpp.

Le GP est dans ses cordes mais on risque d'arriver alors que les cruches de Pic seront vides !!!

Serge,
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMar 24 Avr - 12:49

J'espère que vous me ferez un compte rendu Sad Sad Sad Sad Sad Sad
pendant que vous pédalerez, je serai à l'Eglise affraid

faites de photos et un CR, siouplé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMar 24 Avr - 14:53

ça sera sans moi sur le brevet de l'asclier suite à des obligations familiales similaires à celle de Manu. Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMar 24 Avr - 15:08

T'inquiêtes on avait programmé ton retour pour l'EDT Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMar 24 Avr - 15:11

Pas cool Pascal_Canyon,

En effet j'ai d'ores et déjà transmis à l'organisateur la liste des participants, dans laquelle tu figures.

On trouvera sans doute une solution avec eux, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
GUIMOXY

GUIMOXY


Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : PRADES LE LEZ
Date d'inscription : 07/12/2006

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMar 24 Avr - 19:46

ok pour le grand parcours
repas nous sommes deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycles-guimo.com
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMar 24 Avr - 22:04

Désolé, j'aurais bien aimé être des vôtres au repas, mais il me faudra aller retrouver mes gamins après la virée.

Pour le maillot, ce sera Santa-Drezeria
Revenir en haut Aller en bas
theclement

theclement


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2006

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMar 24 Avr - 23:33

Si j'ai bien fini de cicatriser je serai des votre
Et dans ce cas nous serons deux a nous mettre a table
Et hop retour a mes pansements ...

PS j'ai plus de maillot :-(
Revenir en haut Aller en bas
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: Eclaircissements   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas EmptyMer 25 Avr - 9:42

On ne pourra se décider définitivement que samedi.

- pour l'Asclier ; qui et quel parcours.
- pour le repas.

Bernadette et Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas   Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 Avril - Brevet de l'Asclié puis repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance....
» les gros
» sortie samedi 07 avril
» SORTIE MERCREDI 03 AVRIL ENTRE 12H et 14H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser