Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance....

Aller en bas 
+10
RV
Pedro
Manuger
Maman34
hugues
Didi
Laure
Looo
700x23
CAM
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance....   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyMar 22 Mai - 13:10

... va s'écrire autour du Ventoux et de la Montagne de Lure, moins célèbre mais tout autant délicate car abordée de nuit.

Pour les non initiés, le RPE (Raid Provence Extrème) c'est + de 10 000 m de dénivelé, + de 600 kms et 20 à 30 h de vélo... Embarassed de quoi relativiser (ce qui ne veut pas dire dénigrer) nos différentes cyclos et coursettes du dimanche.

Plus de détails ici : http://www.velo-concept.com/?pg=articles&rub=5&cat=14&id=1307&lang=

Si l'on en juge par la liste des engagés, il va y avoir de beaux moments de vélo.

On souhaite à tous de finir et éventuellement de faire une perf (mais finir c'est pas déjà une perf ?), tout spécialement aux sympathisant de l'équipe SUDVELO / NE JETEZ PLUS ! : Hugues et Gaby ainsi qu'à leurs fidèles et efficaces assistantes Laure et Martine.

Bon courage à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: 26-27 Mai   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyMar 22 Mai - 13:38

Bon courage à Gaby et Hugues sur leur vélo; Martine et Laure ...
... au volant; sans oublier André et beaucoup d'autres.

Nous ne seront pas trop loin, sur la même route; car ce samedi il y a "La Ventoux" au départ de Beaume de Venise; pas trop de Km mais une bonne dénivellation pour préparer l'EDT.

Serge,
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: Re: Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance....   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyMar 22 Mai - 14:43

Pareil ... plein d'encouragements !!! cheers cheers cheers
Et bonne routeeeeeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: Re: Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance....   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyMar 22 Mai - 14:52

merci pour vos encouragements, il va leur en falloir, à nos "bouffeurs de kilomètres" I love you geek si vous voulez des news en direct, n'hésitez pas à utiliser les portables ... même à 3h du mat, quoiqu'on ne garantisse pas les connections réseaux dans certaines contrées reculées Rolling Eyes
un invité de marque sera finalement dans le team Rico : JDLC en personne à la préparation des bidons de rataman sunny
départ pour nous vers St rémy jeudi midi pour s'y reposer un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: Venga, Venga, Venga...   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyMer 23 Mai - 13:02

Comme le disent les Suisses : « Tout de Bon »…
Plein de courage et de volonté car pour la prépa je vous fais confiance…

Et racontez-nous tout ensuite à la façon JDLC…

Didi.

P.S. : Venga, c'est comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: Re: Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance....   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyMer 23 Mai - 13:17

Pour lire ce qui va se passer sur le RPE, si tout va bien, il faudra acheter Le Monde du mardi!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedmiles.canalblog.com/
hugues

hugues


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: Re: Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance....   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyMer 23 Mai - 13:19

c'est pas JdLC mais bien JC Massera l'invité surprise dans le Berlingot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedmiles.canalblog.com/
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: Plaisenterie puis sérieux ...   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyMer 23 Mai - 19:39

Le Berlingo va être plein de délires avec J.C. Massera qui passera son temps à envoyer des Mels à JdLC et/ou à son/sa sécrétaire ...

Courage comme on dit en Afrique Laure.

Pour le RPE : courage Hugues. Si je fais La Ventoux samedi tu me rattrapes ? où ?

Quelle est l'heure du premier passage du RPE à Malaucène ?

Météo : les prévisions sont encore fluctuantes, peut-être correct le samedi puis mauvais le dimanche.

Serge,
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Maman34

Maman34


Nombre de messages : 64
Age : 74
Localisation : Saint-Aunès
Date d'inscription : 01/09/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: Re: Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance....   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyMer 23 Mai - 21:57

Merci à tous pour vos encouragements car il en faudra pour tenir le choc, surtout à Hugues et Gaby!
Un mauvais point, la météo pour samedi n'est pas bonne du tout. Ils annoncent de gros orages! Aïe! Aïe! Aïe!
En ce qui concerne l'assistance de Gaby, j'aurai avec moi, ma petite soeur Brigitte et qui sait? Peut-être la surprise d'une apparition de Pierre en cours de route? Mais pas sûr du tout.
L'essentiel c'est que Gaby termine, pour le reste on se débrouillera toujours.
Pour les infos en direct, il vous faudra appeler sur nos portables si vous les avez, mais attention, dans certains coins, il n'y a pas de couverture réseau. Nous avons eu des problèmes l'an dernier pour prendre des nouvelles de celui qui était à l'oeuvre.

En ce qui concerne l'heure de passage dans le Ventoux, si le départ est donné à l'heure prévue, avec les 50 kms de neutralisation, Gaby pense le passer aux alentours de 13H30. Mais en raison de la météo, il peut y avoir des changements de dernière minute comme l'an dernier où, à cause du fort mistral, les 50 bornes neutralisées avaient été supprimées.

Et les magnets? Comment les récupérons-nous? Nous partons vendredi en début d'après-midi.

Quant à Hugues et Laure, je vous dis: "à vendredi et bonne route pour demain".
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: Re: Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance....   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyMer 23 Mai - 22:27

Serge, donc en gros l'heure du départ réel à Bédoin n'est pas encore bien claire. Le road book annonce départ réel à 12h, et le dernier mail de PF dit 11H30. il y a 12km entre bédoin et malaucene, donc prévoir entre 20 mn et 30 mn plus tard. Je ne risque vraiment pas de te rattraper si vous attaquez le ventoux 2h avant nous.

En effet, il risque d'y avoir de l'ambiance dans le Berlingot et c'est très bien il n'y aura pas de place pour moi geek

Pour la météo, restons calme, rien n'est écrit d'avance.

Je sens qu'on va s'éclater Very Happy Il va se passer beaucoup de choses sur les routes de provence.

Voilà, on décole direction 4e dimension demain.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedmiles.canalblog.com/
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: Re: Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance....   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyMer 23 Mai - 23:15

Bonne route à vous tous, et bon courage !
Bonne 4eme dimension, et comme dit Hugues, la météo est encore changeante, elle peut encore s'arranger.

Martine, pour les magnets, on va réfléchir à la solution demain avec Camille car c'est lui qui a le matériel (Jéjé aussi peut être, mais il s'est volatilisé, surement en congés ?).

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
hugues

hugues


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: Magnet   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyMer 23 Mai - 23:45

pour les magnets on en a 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedmiles.canalblog.com/
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: Re: Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance....   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyJeu 24 Mai - 9:36

Manu pour les magnets je vois pas trop à quoi il s'agit de réfléchir, je te reconnais bien là espèce de cérébral Wink tongue

CEux-ci comme le restant du matériel sont au siège social du tiiiim, comme ils l'ont toujours été (80 Impasse des mésanges - 956 Rue de Montasinos -34 090 MONTPELLIER).

Mumu les garde bien au chaud à qui voudra passer les prendre et tout particulièrment Martine et Gaby ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Maman34

Maman34


Nombre de messages : 64
Age : 74
Localisation : Saint-Aunès
Date d'inscription : 01/09/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: Re: Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance....   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyJeu 24 Mai - 9:51

Bon, je vais voir si je réussis à trouver un moment pour faire un saut chez toi, Camille, mais cela risque fort d'être difficile en cette dernière journée de préparatifs.
Par ailleurs, y a-t-il des impératifs d'horaires? Autrement dit, est-ce qu'il y a toujours quelqu'un chez toi (Mumu par exemple)?

A+ et bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: Re: Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance....   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyJeu 24 Mai - 10:01

Tu as le tél de Mumu sur ta messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: BRAVO   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyDim 27 Mai - 14:39

BRAVO BRAVO BRAVO

ENORME : Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: Re: Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance....   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyDim 27 Mai - 14:49

En effet enorme Hugues j'avais raison de miser ma pièce sur toi !!

Gaby a fini également son insensé pari !! je suis vraiment heureux pour lui, il le merite tant aprés tant d'investissements et d'abnegation à l'entrainement , je pense qu'il aura plein de choses à nous raconter. Apparemment d'aprés Martine il finit 10, il est arrivé à 10h45 , les conditions ont semble t'il été dantesques , pluie , vent , froid , brouillard , grele !!!

Bravo à tous les finishers de cette course folle et aux autres aussi d'ailleurs , accompagnateurs , organisateurs , benevoles ....

On languit les recits
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: Re: Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance....   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyDim 27 Mai - 14:57

hé les gars, c'est trop beau tout ça. Alors, moi ce que j'en pense, c'est que cela mérite un max de partage, sur Sudvelo.com. Pour faire rêver tous les autres, aussi.

Et encore chapeau à ceux que je ne connais pas, et la vieille branche qui me sert de repère vélocyoédique.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: Bravo les SudAmis...   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyDim 27 Mai - 21:02

Ce matin pendant le début de la sortie nous nous sommes arrêtés pour prendre des nouvelles de nos guerriers : Hugues et Gaby…

Nous n’avons eu des nouvelles que de Hugues (Sur le portable de Laure) : IL A GAGNE ! ! !

Terrible ce mec…

Encore Bravo, Félicitations… Tu es un tout grand…

Le portable de Pédro n’a pas répondu (Il a du croire que c’était Loulou qui lui disait de rentrer à la Mosson…) mais il vient de nous donner des nouvelles sur le site : BRAVO Mon GABY ! ! !

Je ne doutais pas que tu finirais mais franchement ce que tu as fait est énorME ! ! !

Lorsque l’on nous bassine avec tous ces mecs chargés comme des mules : Vous montrez l’exemple et la route à suivre des grands…

Encore Bravo à tous les deux ! ! !

Bravo aussi aux différents suiveurs qui ont du vous apportez soutien et réconfort…

En espérant avoir des récits qui nous ferrons rêver bientôt…

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: Re: Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance....   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyDim 27 Mai - 22:28

Ola
Pas grand chose à dire sur la perf des RPEistes...

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Inclassable06

a+

PS : Mardi, n'oublions pas d'acheter le Monde pour y lire l'article de Jean Charles sur l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
jose

jose


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : jacou
Date d'inscription : 15/10/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: Re: Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance....   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyDim 27 Mai - 23:31

BRAVO ET FELICITATION a ses guerriers de la route king hugues. jocolor gaby. cheers jaky apres avoir fait 9 ventoux cheers bounce et UN GRAND BRAVO a leurs assistances queen queen queen cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: Re: Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance....   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyDim 27 Mai - 23:54

Bravo à tous, assistances et coureurs ! Une grande perf de notre Hugues national. J'ai pas tous les détails mais il semblerait que ce fut la bataille jusqu'à la fin avec son collègue Autrichien et Hugues à été le plus fort, yah !! Bravo parce que la première était belle mais confirmer l'année suivante la c'est la grande classe. Encore de bien belles photos en perspectives pour l'album du TIIM !!!!

Bravo bien sur à Papa34 qui même s'il a connu une mésaventure sur la fin a quand même bouclé son objectif avec son courage légendaire.

Bravo à l'assistance qui n'a pas du être simple avec cette météo capricieuse !!!

Bravo, bravo, bravo .................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: Re: Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance....   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyLun 28 Mai - 10:03

Hep pareil ... peuchèèèèère !!! Laughing
Je me joints à tout le monde pour dire ... Bravooo et Félicitatiooooons cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: RPE   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyLun 28 Mai - 10:20

Je reste admiratif devant tant d'efforts et de courage jusqu'au bout de soi.

Bravo à toi Hugues pour ta capacité à croire et à vouloir arriver à ton objectif

Bravo à toi Gaby pour ton courage et ta volonté.

Bravo aussi à l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: Re: Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance....   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... EmptyLun 28 Mai - 14:56

Je n'aime pas larmoyer mais je n'ai pas que des bonnes news today ....

Coté des choses vraiment importantes je voulais vous dire que Gaby a perdu sa Maman cette nuit et que moi j'ai enterré mon Grand Père Samedi aprés midi qui était comme mon père pour moi. J'ai horreur des condoleances , attermoiments de toute sortes .... donc ne vous sentez surtout pas obligés de ...si je vous dis celà c'est pour vous expliquer mon portable "fermé "ce we , et le manque d'enthousiasme que j'ai laissé transparaitre dans mon post sur le RPE je sais que vous avez du vous dire que ça me ressemblait pas ....mais bon je vous avoue que Samedi et encore Dimanche , le vélo était pas la chose la plus importante pour moi même si les kms partagés avec RV , Didier ...sur le brevet de Castries m'ont vraiment vidé la tête et fait le plus grand bien !!

Donc Gaby est à son tour frappé par un deuil cruel ....j'ai une grosse pensée pour lui auj.

Concernant la suite des bad news à un degré moindre , il est probable que Gaby et Jacky soit mis hors classement du RPE, la faute à une erreur de parcours non negligeable au niveau de la route des cretes avant la Palud sur Verdon.

Ceci est encore plus rageant pour moi car je me dis qu'avec moi dans la voiture il n'aurait jamais commis cette erreur puisque je connais le coin parfaitement et j'ai emprunté cette route l'an passé.

Le hic est que cette année apparement le controle n'etait pas au pied de la route des cretes comme l'an passé ce qui evitait ainsi toute erreur , mais dans la Palud , du coup ils sont arrivés au controle avec Jacky dans le mauvais sens. Gaby s'est aperçu de l'erreur a voulu rectifier mais le controleur présent et jacky l'ont persuadé que ça faisait rien qu'au pire ils auraient une pena et ils sont repartis , Gaby a alors fortement douté , moi j'ai eu MARTINE au tel vers minuit alors qu'ils étaient dejà à MOUSTIERS donc à plus de 30 bornes du lieu de l'erreur et je lui ai fait part de mes reticences quant à la suite que serait donné à cette erreur.

J'espère qu'il sera quand même possible que l'organisation les classe avec une grosse pénalité du type 2h30 ou 3h00..mais qu'ils soient classés car c'est vraiment dur d'avoir effectuer tout ça pour ne pas être classé au bout. De mémoire il m'avait fallu un peu plus d'une heure l'an passé pour effecteur la boucle qu'ils ont escamoté , je pense donc qu'une pena de 2h30 ou 3h00 compenserait largement l'erreur et la penaliserait suffisament mais je ne suis pas commissaire .... pale

Bon désolé d'avoir un peu beaucoup plombé l'ambiance ....mais ça rigole pas toujours dans la vie ...ce we était pas top pour tous ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty
MessageSujet: Re: Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance....   Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce we une nouvelle page de l'ultra-distance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mauvaise nouvelle....
» Une bonne nouvelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser