Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Sortie filles dimanche 11 février...

Aller en bas 
AuteurMessage
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Sortie filles dimanche 11 février... Empty
MessageSujet: Sortie filles dimanche 11 février...   Sortie filles dimanche 11 février... EmptyLun 12 Fév - 12:06

... pour mon retour à la vie cycliste, je m'étais dit qu'une "petite" sortie filles du dimanche me permettrait une bonne remise ne jambes.

Tu parles, de retour à 13.00 à la maison, 95 kms au compteur, les jambes en vrac, et une sieste bien méritée devant Irlande France...

Moralité, toujours se méfier des sorties filles (surtout au retour d'un stage dans le vercors) qui sont parfois plus exigentes qu'elles ne le paraissent au premier abord, des guerrières nos filles je vous dis.... Wink

PS : j'espère que tout le monde est rentré à bon port, parce que sur la fin on était un peu en ordre dispersé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
 
Sortie filles dimanche 11 février...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours et cartographie - sortie du 25-11
» Sortie filles du 26
» Sortie filles de dimanche
» La sortie Filles du 18 02 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser