Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Sortie filles de dimanche

Aller en bas 
+5
dje
Looo
Mumu
jean-yves
DenisMag
9 participants
AuteurMessage
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie filles de dimanche Empty
MessageSujet: Sortie filles de dimanche   Sortie filles de dimanche EmptyJeu 11 Oct - 16:20

Je remonte sur le vélo avec elles! Doucement les filles heim..!
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Sortie filles de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie filles de dimanche   Sortie filles de dimanche EmptyJeu 11 Oct - 20:50

pirat J'en suis aussi
Ca va faire plaisir de te revoir sur un vélo
A dimanche
d'ici là affûte parce que les filles, elles envoient fort!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie filles de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie filles de dimanche   Sortie filles de dimanche EmptyVen 12 Oct - 9:50

Ouais faites gaffe parce que maintenant pour rentrer dans le club très select des sorties filles queen queen queen , faut montrer patte blanche! au moins 23 de moyenne What a Face !!!!!!! tongue Et puis pour l'instant y en a qu'un qui a réussi le pari de nous supporter seul toute la demi journée Wink , c'est Looo afro (normal on n' a pas arrêté de lui dire qu'il avait de belles cuisses drunken )....
On vous attend!!!!! alien
flower
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie filles de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie filles de dimanche   Sortie filles de dimanche EmptyVen 12 Oct - 10:48

Rhaaa, les filles... vous savez y faire pour me flatter !!! ;o)

Cool Denis que tu remontes à vélo Wink
A dimanche alors...
Revenir en haut Aller en bas
dje

dje


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Gignac
Date d'inscription : 17/01/2007

Sortie filles de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie filles de dimanche   Sortie filles de dimanche EmptyVen 12 Oct - 11:44

si la place du boulet n'a pas encore été attribuée pour dimanche , je postule .
Sauf contre ordre de dernière minute , je vais enfin pouvoir vous rejoindre ....... Very Happy

pour m'eviter un AR sur Montpeul , je vous rejoindrai en haut des Matelettes ....si pas d'objection ??


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Sortie filles de dimanche Empty
MessageSujet: Enfin un dimanche ...   Sortie filles de dimanche EmptyVen 12 Oct - 19:07

... à Montpellier.

Malgré ma nouvelle vie; car, j'ai du mal à emerger le matin avant 8h 30 : on va faire un gros effort ce dimanche. Comme çà, cela n'ira pas trop vite, et Manu pourra nous rejoindre ...

B et S
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie filles de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie filles de dimanche   Sortie filles de dimanche EmptySam 13 Oct - 11:24

Dje : " Si la place du boulet n'a pas encore été attribuée pour dimanche , je postule .
Sauf contre ordre de dernière minute , je vais enfin pouvoir vous rejoindre ....... "

Ha, Coool...

A Plouchhhh,
Didi.

P.S. : Pour moi, ce sera samedi et dimanche prochain...
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Sortie filles de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie filles de dimanche   Sortie filles de dimanche EmptyDim 14 Oct - 0:00

Obligé coduire Paul au basket donc sans moi finalement
Bonne sortie
Forcez pas trop les filles Ya le retour de Denis! drunken
Revenir en haut Aller en bas
dje

dje


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Gignac
Date d'inscription : 17/01/2007

Sortie filles de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie filles de dimanche   Sortie filles de dimanche EmptyDim 14 Oct - 14:28

juste un petit mot pour vous remercier de votre accueil . Vraiment sympa de rouler avec vous ............ Wink
Revenir en haut Aller en bas
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie filles de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie filles de dimanche   Sortie filles de dimanche EmptyDim 14 Oct - 16:26

Belle sortie les filles.Un peu frisquet le matin,mais bien vite en route derriére les mollets à Karine qui je dois dire se défend bien.

A la fin,les montées en danseuse,faisais rappeller à mon bon souvenir ma fracture du poignet.Donc se fut calme les 10 derniers kilos.

Bravo aussi à Mumu et Bernadette,et toi l'ami toubib,espére que tu es bien rentré

Claude à force d'hésiter et de nous prendre des renseignements pour ton nouveau ch'val.Tu vas nous trouver un hybride de fou..!Ou pourquoi pas un titane(Les Ricains là dessus sont pas mal!)

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Sortie filles de dimanche Empty
MessageSujet: Belle sortie ...   Sortie filles de dimanche EmptyDim 14 Oct - 18:43

... malgré la fraîcheur matinale. La descente de la Taillade a secoué un peu Denis et les derniers raidards avant Bel Air ont testé la grande forme de Mumu. Dommage que Claudine soit aller discuter ailleurs...

Pour Denis : je m'intéresse aux cadres titanes (pour le confort) as tu des pistes ?

Serge,
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie filles de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie filles de dimanche   Sortie filles de dimanche EmptyLun 15 Oct - 14:53

Super sortie filles hier bounce bounce .
Merci à Didi king pour ce super parcours rallongé (en fait on a fait le même que les gars samedi ce qui fait 97km à mon compteur !!!!).Un régal sunny mais dur dur sur la fin pour une reprise d’automne, mais c’est là qu’on se forge le mental drunken .
On était un bon petit groupe dont 3 filles + Claudine qui nous a quitté en cours.
Pour résumer : Karine nous a soufflé en montant la bosse de St Paul (le long de l’autoroute) sur la plaque scratch !!!!, Bernadette et Serge toujours en pleine forme jocolor queen .
Grand Merci à nos gentlemen accompagnateurs Denis, Loo, romain, Dje, Claude, Serge, et Freddy (de Clapiers) cheers
Pour la suite :
1- Rolling Eyes faudra essayer de rouler encore plus groupés, sinon les filles un peu justes vont pas arrêter de faire l’élastique (et c’est l’anti thèse de la sortie filles).
2- No Je rappelle que le casque est obligatoire avec nous et que dorénavant, en tant que responsable de ces sorties auprès de l’assoc, je n’accepterais plus personne sans casque No (tête de plomb ou pas). là je suis un peu en colère No

A dimanche prochain donc !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie filles de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie filles de dimanche   Sortie filles de dimanche EmptyLun 15 Oct - 22:11

Concernant le port du casque il est effectivement rappelé A TOUS LES PARTICIPANTS AUX SORTIES EN GROUPE que le port du casque est obligatoire :

1/ pour assurer sa sécurité personnelle
2/ par marque de RESPECT vis à vis des petits copains. Si vous ne le portez pas POUR VOUS, portez le POUR NOUS car en cas d'accident, il limite la gravité des conséquences d'un simple choc, et en ce sens, limite les dommages que subirait le groupe dans son ensemble (difficile de voir un copain handicapé suite à un choc qu'il aurait pu éviter)

Le CASQUE fait partie intégrante du RESPECT que l'on doit avoir POUR SOI, et POUR LES AUTRES, dans le cadre d'une sortie club.

Les "oublis" peuvent exister (encore qu'i faut vraiment avoir la tête ailleurs pour oublier son casque...), mais doivent rester completement exceptionnelissimes...

Voili,

C'est ma couche à moi sur le sujet Casque.


En dehors des sorties de groupe, libre à chacun de se gérer et de mettre ou pas le casque... On est tous assez grands pour savoir ce que l'on fait... et tant qu'une loi n'est pas pondue sur le sujet, c'est du ressort de chacun de gérer son risque... mais bien sur, les accidents arrivant toujours au plus mauvais moment, les meilleures précautions s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Claude

Claude


Nombre de messages : 16
Age : 68
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 04/12/2006

Sortie filles de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie filles de dimanche   Sortie filles de dimanche EmptyMar 16 Oct - 19:48

Salut Mumu et Manu,
En ce qui concerne le port du casque, message reçu 5/5.
Claude.
Revenir en haut Aller en bas
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie filles de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie filles de dimanche   Sortie filles de dimanche EmptyMar 16 Oct - 20:50

Pour ceux qui douteraient encore de l'éfficacité du casque...et je suis sur que dans le team il n'y en a pas..!

A cette heure il y aurait un FP Paris vendre....!
Revenir en haut Aller en bas
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Sortie filles de dimanche Empty
MessageSujet: Un jeu   Sortie filles de dimanche EmptyMer 17 Oct - 13:17

Chercher les erreurs ?


Sortie filles de dimanche 1192616056_Aumelas-er

Serge,
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Contenu sponsorisé





Sortie filles de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie filles de dimanche   Sortie filles de dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie filles de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours et cartographie - sortie du 25-11
» Sortie filles du 26
» La sortie Filles du 18 02 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser