Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45 Empty
MessageSujet: Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45   Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45 EmptyMar 23 Jan - 12:42

ON en a causé, maintenant on le fait.... Wink

Donc comme précédemment évoqué on se la fait cette sortie VTT !

Je propose que le parcours se fasse au feeling selon les envies de chacun "free ride", mais sans doute des parcours ludiques vers lesquels nous guideront les habitués du tout chemin (Jéjé, King, Fredo, José...).

A noter que la sortie fille est maintenue (bcp plus courte que ce qui est indiqé sur le site n'est ce pas Didi ?). On compte sur les gentilhommes accompagnateurs qui n'ont pas de VTT, pour guider/abriter ces gentes dames sur un parcours à leur mesure.

CAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45 Empty
MessageSujet: Pour le dimanche...   Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45 EmptyMar 23 Jan - 14:39

Pour le dimanche, j'avais pensé à raccourcir un peu :

Clapiers, Teyran, St Drezéry, St Jean de Cornies, St Hilaire, Saussines, Sommières, Souvignargues, St Etienne d’Escattes, Maruejols, St Cômes, Clarensac, Parignargues, Quissac, Brouzet les Quissac, Corconne, Vacquière, Fontanes, St Croix de Q, St Vincent, Assas, Quinquin.

C'est un super vous verrez le samedi...

A Ploucchhh,

Didi.

P.S. : Au fait, pensez à l’imprimer ou le recopier pour ne pas vous tromper...
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45   Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45 EmptyVen 26 Jan - 0:23

bon j'ai l'impression qu'il va y avoir pas mal de orange et noir dans la forêt du baillarguet ce dimanche !!!

Préssenti pour faire chauffer les disques dés 8h45 :

Cam, Jo, Pascal_Time, Tom Bourrin, Guimoxy, Loo, TheKing, Battistuta, Jybe (?), Manu (?). D'autres volontaires ?

A+ les éco-riders !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Mandjou

Mandjou


Nombre de messages : 42
Localisation : Garons
Date d'inscription : 20/09/2006

Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45   Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45 EmptyVen 26 Jan - 11:44

battistuta a écrit:
bon j'ai l'impression qu'il va y avoir pas mal de orange et noir dans la forêt du baillarguet ce dimanche !!!

Préssenti pour faire chauffer les disques dés 8h45 :

Cam, Jo, Pascal_Time, Tom Bourrin, Guimoxy, Loo, TheKing, Battistuta, Jybe (?), Manu (?). D'autres volontaires ?

A+ les éco-riders !

Désolé, pas possible ce week end. Une autre fois certainement.
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45   Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45 EmptyVen 26 Jan - 16:13

Eh Mandjou c'est quoi cet avatar !!!!!! Question Question Question

Tu sais qu'on est 100 % pailladins nous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45 Empty
MessageSujet: pailladins ?   Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45 EmptyVen 26 Jan - 23:45

100% Fo voir ! scratch

les compétitions 'handi-sport" c'est pas trop mon truc ! Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45 Hopital13

(je rigole .... ) Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45 Banane58
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45 Empty
MessageSujet: 100 % Faut Vraiment voir...   Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45 EmptySam 27 Jan - 9:36

100 % pas vraiment…

Effectivement depuis que j'ai vu cet avatar, je me suis dit : Je dis quelque chose ou pas...

Car lorsque ton père et ton grand-père t'ont amené à Jean Bouin tous les samedis soirs pendant des années...

Stade qui sentait bon la saucisse – Merguez grillée au vrai feu de bois, le beau jeu de foot mais aussi les crachats sur l’arbitre (Qui était à 20 cm de toi contre le grillage), les insultes… : Le FOOT Quoi… Alors tu ne peux pas vraiment tout renier…

Lorsque Alès descendait c’était une vraie guerre rangée : Pire qu’avec Montpellier ou cela s’arrêtait au caillassage du bus…

Aujourd’hui les guerres de clocher m’amusent…

Même si j’aurais bien aimé voir Notre Loulou rentré à cheval…

Enfin : Vive l’année prochaine…

Heureusement qu’en vélo : On ne fait pas la différence...

Allez tous vos Thermo-machins… Car il fait 4,1 degrés à St Georges

A Tout,

David.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45   Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours et cartographie - sortie du 25-11
» Sortie filles du 26
» Sortie filles de dimanche
» La sortie Filles du 18 02 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser