Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Parcours du Samedi 20 janvier : La serge...

Aller en bas 
+4
Manuger
RV
CAM
Didi
8 participants
AuteurMessage
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Empty
MessageSujet: Parcours du Samedi 20 janvier : La serge...   Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... EmptyMer 17 Jan - 1:32

Salut à toutes...

Bon je sais que vous allez autant couiner que mon vélo quand je commence un sprint mais je vous écris un petit mot pour vous dire que :

SAMEDI c'est 8H30 ! ! ! !

A bon entendeur...

A samedi...

Didi.

P.S. : Et si vous voulez voir le super parcours concocté par Serge en personne alors : allez voir sur l'onglet parcours du site, HihHHIIII....
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Samedi 20 janvier : La serge...   Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... EmptyMer 17 Jan - 11:22

Beau parcours en effet.

Je propose qu'on se le fasse pas à allure trop violente pour une fois..., je m'explique : on roule groupés sur le plat à un timpo normal et sur les quelques bosses éventuellement ceux qui le souhaitent accélèrent, regroupement en haut de la bosse.

Vivement samedi, ça fait un bail que j'ai envie d'aller trainer mes roues du côté de la vallée de l'hérault et de Saint Etienne d'Issenssac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Samedi 20 janvier : La serge...   Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... EmptyJeu 18 Jan - 22:56

Pour l'heure du rendez-vous, c'est 8 heures 30 comme Didi, ou bien 8 heures 45 comme "sorties"?
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Empty
MessageSujet: Les horaires...   Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... EmptyVen 19 Jan - 0:36

Comprends pas...
Je regarde en début de semaine et c'est 8h30 et maintenant je regarde et c'est 8H45???

Alors...

Je vais venir pour 8.30 : On ne sait jamais...
Et nous partirons à 45...

A Samedi...

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Samedi 20 janvier : La serge...   Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... EmptyVen 19 Jan - 0:41

Didi, c'est celle du 27 qui part a 8h30.
Samedi c'est 8h45
Bon, je me rends compte qu'il n'y a pas les sorties du dimanche de la fin janvier... je complete.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Samedi 20 janvier : La serge...   Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... EmptyVen 19 Jan - 1:55

Ôh ... les gars ... faut vous mettre d'accord !!!
Parce que là ... c'est vraiment du n'importenawack scratch
Wink
Revenir en haut Aller en bas
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Empty
MessageSujet: compte rendu sortie   Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... EmptyDim 21 Jan - 21:36

oh la la quelle déception, pas de compte rendu de notre maître avatar sur la sortie de samedi ...... Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Triste11

c'était bien sympa de samedi de retrouver la bande des sudistes pour une sortie printanière.
La vallée de la buège est magnifique et les routes bien agréables. Le départ était + tranquille que d'habitude (les consignes de Cam ont bien été suivies !). Mais la fin de la sortie aurait peut être mérité un tempo moins soutenu ... Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Forum47
Une frayeur en millieu de route avec la disparition de "Didi". Mais où est-il passé ? Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Langue30
faire pipi ? Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Toilette09
ouf ! nous le retrouvons au sommet d'une bosse, frais comme un gardon ! Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Fumeur24
on ne saura peut-être jamais ce qu'il s'est passé ? erreur de parcours ?enlèvement par des extra-terrestres ? par des chasseurs en mal de gibiers ?
Bien heureusement, ils nous l'ont rendu sans rançon ... Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Super20
Sympa aussi les petits jeunes qui se sont joints à nous à l'improviste au départ de quinquin.
Désolé si j'ai oublié des détails importants mais sur une bonne partie de la sortie (dans les bosses) j'étais souvent dans le rouge ! Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Hopital11
même qu'à la fin j'ai vu Loo finir sur un pinarello, José sur un BMC, Denis et JY sur des vélos looks !!! affraid
faut mettre ça sur le compte de la fatigue ! allez reposez vous bien et restez au chaud ! le retour du froid est prévu pour cette semaine avec de la neige sur l'aigoual ....... Brr Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Temps15
vive le home trainer ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Samedi 20 janvier : La serge...   Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... EmptyDim 21 Jan - 21:55

Super compte-rendu Canyon.
A sameci avec parka, gants et pneus cloûtés....
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Samedi 20 janvier : La serge...   Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... EmptyLun 22 Jan - 10:31

Je dirais même à mercredi 13.30 pour ceux qui ont la chance de pouvoir se libérer, fce qui mon cas et celui de José, Pascal (assos rouge et noir) et d'autres sans doutes.

La sortie de samedi, même si le départ fût plus tranquile, le final fût du n'importe quoi... J'ai l'impression que semaine après semaine, les gars avec qui je roule sont de plus en plus fous !!!! Mais que j'aime ça....

Sinon, pour ce mercredi on va sans doute faire moins valloné et allure tempo, l'objectif n'étant pas le rythme mais la distance, enfin on va essayer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Empty
MessageSujet: CR   Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... EmptyLun 22 Jan - 12:12

Bravo Pascal pour ton CR sur cette sortie..Tu n'étais pas le seul à te mettre dans le rouge!Mon cardio est en panne et c'est tant mieux...!

A samedi pour la sortie fontaine de Quinquin
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Samedi 20 janvier : La serge...   Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... EmptyLun 22 Jan - 12:30

Si je me souviens bien, mais mon mon grand âge me permet le bénéfice du doute, certain avait émis le voeu d'une sortie plutôt tranquille. Certes le même avait aussi évoqué quelques risques de débordements côtiers mais bon, il n'était pas vain d'espérer.

Mainfestement, il est des sujets où les promesses sudvélocistes n'engagent que ceux qui les lisent!!! (bon, je vais pas me plaindre, au moins pour l'instant)


PS: j'ai croisé Erik Bonnet samedi AM à son magasin. Son gamin lui avait fait le midi un CR tout émoustillé (le papa en frémissait encore) des coups de flingue dans les côtes. Encore un qui pourrait bien revenir tâter du Camille et du Loo, sitôt qu'il en aura la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Samedi 20 janvier : La serge...   Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... EmptyLun 22 Jan - 22:40

Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Jap Nickel ce résumé Pascal Wink
J'avoue avoir pensé à le faire bounce mais une grosse flème m'y a fait renoncer Embarassed Sleep

Et j'espère bien revoir le fils Bonnet (me souviens plus de son prénom Embarassed ) ... pour voir si avec Camille on peut améliorer notre stratégie Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Empty
MessageSujet: Vive la meute…   Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... EmptyMar 23 Jan - 0:02

Bon ce ne sont pas les extraterrestres qui m’ont enlevé…

Mais il faut que je vous explique :
A chacun sa stratégie : J’ai fait la descente sur le pont d’Issensac assez rapidement (On va dire…) puis j’ai roulé assez fort pour prendre un peu d’avance…
Un peu trop car vous n’avez pas vu lorsque je me suis trompé de chemin
Malheureusement, j’ai fait une erreur de parcours et heureusement que l’ami Cam m’a remis dans le bon chemin par portable interposé…

La prochaine fois, j’imprime le parcours pour pouvoir vous déposer…
Et la chasse sera engagée…

A samedi,
Vive la meute…

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Samedi 20 janvier : La serge...   Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... EmptyMar 23 Jan - 0:56

Didi t'es ou dis donc
Didi dis nous ou t'es
Didi tu dis, tu dis...

A samedi mon Didi,
Si çà te dit Didi
Et n'oublie pas Didi
De lacer tes Sidi
Car je te le prédis
Cà va pas être le paradis!

Manque plus qu'une mélodidie pour ce "blues" du broyeur di BMC
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Samedi 20 janvier : La serge...   Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... EmptyMar 23 Jan - 1:08

Et les news pour ta chiotte de vélo Laughing ... ça donne quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Samedi 20 janvier : La serge...   Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... EmptyMar 23 Jan - 1:10

Je tel demain à mon revendeur pour l'informer... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Empty
MessageSujet: A dur Dur ! ! !   Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... EmptyMar 23 Jan - 2:30

Jybe,

Le calendrier que j'ai laissé chez toi...

C'était pour Carole : PAS POUR TOI ! ! !

Donnes-le lui rapidement car je m'inquiète pour toi...

Après un refrain tu vas me faire une chanson...

Dans tous les cas lorsque je vais sentir dans souffle dans mon dos je vais accélérer méchant...

HIIHHHHIIIIIHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIII

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Samedi 20 janvier : La serge...   Parcours du Samedi 20 janvier : La serge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du Samedi 20 janvier : La serge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours et cartographie - sortie du 25-11
» samedi 7 / 10
» sortie samedi 07 avril
» Sortie de Samedi 12 Janvier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser