Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Sortie de Samedi 12 Janvier...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie de Samedi 12 Janvier... Empty
MessageSujet: Sortie de Samedi 12 Janvier...   Sortie de Samedi 12 Janvier... EmptyVen 12 Jan - 9:51

Alors les larves...

Vous avez vu ou est-ce que je vais vous déposer ce SAAMMMEEEEDDDIIII

Parce que Saaeemmmddddiiii : C'esssttt DDDIIIIDDDIII

Ha, HA, HA...

Didi.

P.S. :
Départ 8h45 Quinquin 88km

Quinquin - Montferrier - Saint clément - Sources du Lez – (Une banderille…) Les Matelles - Saint Jean de Cuculles - Saint Mathieu - Valfaunés – (MINES…) Bosse des vaches (dir rouet) - Notre Dame de Londres - Ferrieres les Verrieres – (MINES…) Pompignan – (MINES…) Claret - Sauteyrargues – (Retour à fond…) Bosse des Belges - Fontanes (Retour à fond, j’ai dit ! ! !) Ste Croix de Quintillargues - Assas - Prades - Sica - Saint Clement – Quinquin (Arrivée à 11H30…)
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie de Samedi 12 Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Samedi 12 Janvier...   Sortie de Samedi 12 Janvier... EmptyVen 12 Jan - 10:47

Je crois que je vais arrêter de regarder le forum No parce que ca me donne trop envie de rouler bounce . Avec un temps pareil sunny et des parcours comme ça cheers (qu'on ferait les yeux fermés)...vous allez vous régaler...
Pas sûre de venir vous distribuer le café de perlinpinpin demain alors je vous souhaite une super sortie. Mais revenez entiers!!! (je ne veux aucune chute! pas d'accident cardiaque non plus!).
flower
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Sortie de Samedi 12 Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Samedi 12 Janvier...   Sortie de Samedi 12 Janvier... EmptyVen 12 Jan - 11:04

Y a les causeurs, Laughing
Y a les flingueurs, pirat

et pis y a José!!! Basketball

Demain çà va sentir la poudre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie de Samedi 12 Janvier... Empty
MessageSujet: poseurs de mines ?   Sortie de Samedi 12 Janvier... EmptyVen 12 Jan - 23:56

Oh ! Didi ! Sortie de Samedi 12 Janvier... Fumeur17

c'est une sortie vélo demain ! tu pourras pas venir en moto !! Sortie de Samedi 12 Janvier... MDR85 Sortie de Samedi 12 Janvier... Violence59
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie de Samedi 12 Janvier... Empty
MessageSujet: Les minettes...   Sortie de Samedi 12 Janvier... EmptySam 13 Jan - 0:34

Quoi…

On me traite de causeur ou de motard…

Ca ne va pas se passer comme ça…

A Demain…

Didi.

« Chérie, tu l’as mise ou la boite de bombons rose que je range soit dans la boite à pharmacie soit dans mes affaires de vélo… »
Revenir en haut Aller en bas
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie de Samedi 12 Janvier... Empty
MessageSujet: bonbons   Sortie de Samedi 12 Janvier... EmptySam 13 Jan - 0:40

les bonbons roses sont cachés dans les pâtes de coing ! Sortie de Samedi 12 Janvier... Langue27
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie de Samedi 12 Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Samedi 12 Janvier...   Sortie de Samedi 12 Janvier... EmptyLun 15 Jan - 11:14

Didi a écrit:
Quinquin - Montferrier - Saint clément - Sources du Lez – (Une banderille…) Les Matelles - Saint Jean de Cuculles - Saint Mathieu - Valfaunés – (MINES…) Rien vu scratch Bosse des vaches (dir rouet) - Notre Dame de Londres - Ferrieres les Verrieres – (MINES…) Rien vu scratch Pompignan – (MINES…) Toujours rien vu scratch Claret - Sauteyrargues – (Retour à fond…)Mort de rire Laughing Bosse des Belges - Fontanes (Retour à fond, j’ai dit ! ! !)Sacré Ghislain Wink Ste Croix de Quintillargues - Assas - Prades - Sica - Saint Clement – Quinquin (Arrivée à 11H30…)

Mais où était Didi ce Week-end ... scratch
Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Samedi 12 Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Samedi 12 Janvier...   Sortie de Samedi 12 Janvier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Samedi 12 Janvier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours du Samedi 20 janvier : La serge...
» On est en 2007
» Sortie VTT + filles Dimanche 28 janvier - Quinquin - 8.45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser