Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Proposition sortie samedi 18 novembre

Aller en bas 
+5
jose
canyon34
jean-yves
CAM
DenisMag
9 participants
AuteurMessage
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Proposition sortie samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Proposition sortie samedi 18 novembre   Proposition sortie samedi 18 novembre EmptySam 11 Nov - 18:11

Pour 90 bornes env.

Quinquin 8h45

Jacou,Assas,St Croix de
Quintillargues,St Bauzille,Aspéres par D120,Sommiéres pour spéciale mur
de Villevieille,Saussines,St Drezery,Teyran,Jacou.

Retour vers 12h15
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Proposition sortie samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie samedi 18 novembre   Proposition sortie samedi 18 novembre EmptyLun 13 Nov - 11:27

Nickel comme parcours roulant avec une petit coup de cul quan même pour "décalaminer".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Proposition sortie samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie samedi 18 novembre   Proposition sortie samedi 18 novembre EmptyJeu 16 Nov - 18:09

Bonjour,
J'ai acheté le logiciel Géorando IGN qui permet de tracer des parcours sur ordi pour les dpts 34 et 30. bounce
J'ai pas encore tout compris study et malheuseument çà a l'air difficile, voire impossible d'échanger les fichiers!!! Evil or Very Mad
Par contre j'ai essayé de visualiser la sortie du 18 nov . Elle ne fait visiblement qu'à peine 75 kms. Mad Mad

Je vous propose donc pour arriver un peu plus vers 90 Very Happy de prendre aprés Villetelle (et son célèbre coup de cul bom ), la direction d'Aujargues puis Congenies (belle ligne droite pour un relais d'enfer pirat ) puis Aubais et retour sur Sommières afin de reprendre parcours normal en direction Saussines, Saint Drezery... On sera plutôt vers 86 kms

Basketball A samedi
Revenir en haut Aller en bas
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition sortie samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie samedi 18 novembre   Proposition sortie samedi 18 novembre EmptyJeu 16 Nov - 21:19

à la pointe du progrès Jean-Yves ! Wink

à samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Proposition sortie samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie samedi 18 novembre   Proposition sortie samedi 18 novembre EmptyVen 17 Nov - 11:55

Moi je suis super d'accord avec Jean-Yves Very Happy Smile Razz


La ligne droite dont tu parles avec faux plat descendant, bitume qui rend bien, bande cyclable voire tramontane de dos, ça nous promet un super relais à 50 km/h. Du pur bonheur bounce cheers jocolor

PS : Jean-Yves avec ton nouveau géobidule truc, fais gaffe tu vas finir "responsable parcours"....
A ce propos, t'aurais pas moyen de nous tracer un joli parcours (90-100 kms) pour le samedi 25 novembre, qui à l'occasion de la venue de Laure et Hugues, nous permettrait d'aller visiter les gorges de l'Hérault ?
Pourquoi pas un départ de Saint-Mathieu si nécessaire ? Wink

A plus

CAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
jose

jose


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : jacou
Date d'inscription : 15/10/2006

Proposition sortie samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie samedi 18 novembre   Proposition sortie samedi 18 novembre EmptyVen 17 Nov - 22:16

en partant de quinquin .grabels.bel air.montarnaud.la boissiere.anniane.st guilhem le desert.causse de la selle.le barrage.frouzet.st martin.le pic
st mathieu.les matelles.prades le lez.quinquin.
90.95 kms.dans 1 sens ou dans l autre.mais c est plus joli dans ce sens. bounce afro flower lol! loo sera content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Proposition sortie samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie samedi 18 novembre   Proposition sortie samedi 18 novembre EmptyVen 17 Nov - 22:45

Super parcours pas trés éloigné de celui de Serge.
Cà serait bien de le retenir pour le 25 quand Hugues et Laure seront là.
A demain pirat
Revenir en haut Aller en bas
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Proposition sortie samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Sortie à l'eau?????   Proposition sortie samedi 18 novembre EmptyVen 17 Nov - 22:48

Sortie demain ou pas????? Va avoir des flaques !
On peut remettre ce parcour pour un autre samedi.
Je verrai bien demain matin.
Sinon à samedi prochain pour le parcour José
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Proposition sortie samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie samedi 18 novembre   Proposition sortie samedi 18 novembre EmptyVen 17 Nov - 22:52

meteo france annonce soleil sunny sunny sunny et pas de vent cheers pour demain matin. Si çà a bien séché cette nuit, çà devrait le faire drunken
a demain
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Proposition sortie samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie samedi 18 novembre   Proposition sortie samedi 18 novembre EmptySam 18 Nov - 18:47

Une sortie proposée par Denis sans Denis, çà démarrait plutôt bizarre Rolling Eyes et nous nous sentions un peu orphelins sans notre cyclo-expert du toulois! Sad Sad Sad

Tout d'abord on s'est retrouvés à 4 sur le parking de Quinquin à 8H45. Cà sentait la "mine mouilléee", drunken voire les petits matins difficiles, les réveils douloureux ou les furieuses envies de grasse matinée... mais progressivement Sud Amis et Sud Lapins sont arrivés, et au plus fort de la matinée, nous ne devions pas être trés loins d'une vingtaine de coursiers. bounce
Ouais, vous avez bien lu: coursiers, car la sortie hiverno-tranquillou du samedi a été plutôt menée tambour battant. bounce bounce

Y a qu'à voir Jérôme; il est carrément passé par la "fenêtre" dès le départ. Oh il a bien essayé pendant un moment de nous suivre en camionnette, mais même là, çà allait trop vite pour lui. Aux dernières nouvelles, il se serait recyclé dans le bâtiment!! study study

Heureusement qu'il y avait le désormais célèbre mur du cimetière d'Aspères pour faire une petite pause, déguster la super pâte de conig de la Mamy à Didi , deviser sur Boris Vian... soufler un peu quoi!tongue

Car qqes kms plus loin, il a avait un autre mur moins propice à la détente: le mur de Villevieille affraid affraid . Un certain Masson (non pas le batteur Denis, mais une ex star du groupe Saint Mathieu Blues) a mis une mine d'anthologie... Bon après j'étais un peu loin pour voir ceux qui ont pu lui tenir tête jusqu'en haut. Toujours est il que je savais pas qu'on pouvait grimper ce truc aussi vite!!! cyclops

Aprés tout est allé trés vite. Même les relais tenaient pas plus de 500 m, car les attaques fusaient de partout. Suspect
On a fini par retrouver Manu, Gaby et qqes autres potes; ce qui a permis de temporiser l'allure pendant au moins 300 mètres... Hein Camille!!

Ha, ha... à ce train là, y'en a qui vont tout faire exploser dès la Sauvaine cheers

M'enfin c'est quand même bien du bohneur tout çà sunny

Vivement samedi prochain qu'on remette çà ....tous avec la tête bien protégés par un casque king parce que l'essentiel, c'est quand même de revenir... pour raconter pirat
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Proposition sortie samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie samedi 18 novembre   Proposition sortie samedi 18 novembre EmptySam 18 Nov - 20:56

Jean Yves comme d'hab ... Proposition sortie samedi 18 novembre JapProposition sortie samedi 18 novembre JapProposition sortie samedi 18 novembre Jap
Wink

Ps : Et comme tu parles "Casque" ... je rajoute ... Y en a marre des "Couineurs" affraid

Twisted Evil STOP AUX COUINEURS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi

Jeanmi


Nombre de messages : 53
Age : 72
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 03/11/2006

Proposition sortie samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: on devrait les éliminer ...   Proposition sortie samedi 18 novembre EmptySam 18 Nov - 23:06

les couineurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.valery.free.fr
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition sortie samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie samedi 18 novembre   Proposition sortie samedi 18 novembre EmptySam 18 Nov - 23:29

Moi aussi, je dis stop au couineur bounce

j'ai un vieux pot de graisse qui traine dans la trousse à outils ...... c'est avec plaisir que je le cèderais gratuitement au couineur en échange d'une pate de coing lol! voir 2 parce que ma femme est gourmande king

merci à jean-yves pour compte rendu de la sortie cheers

bizarre la sortie d'aujourd'hui, c'était un peu le bordel, le peloton qui grossi au fil de la sortie puis vers la fin c'est l'inverse il se vide petit à petit.
on a aussi un peu de mal à indentifier les sudcyclistes et les invités, mais bon la bande n'en reste pas moins joyeuse clown

vivement samedi prochain,

attention, j'aurais des jambes de feu, ça va faire mal bom
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Proposition sortie samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Bande de couineurs…...   Proposition sortie samedi 18 novembre EmptyLun 20 Nov - 0:15

Les couineurs…

Plutôt, le couineur…
Vous allez voir ce qu’il vous dit le couineur…

Car j’ai bien compris votre tactique :
1) Vous petez les roulements de ma roue avant pour qu’elle frotte…
2) Vous faites la même chose sur mon boitier de pédalier…
3) Vous bloquez la graisse de mes gaines pour que mes freins ne reviennent pas…

Vous faites tout pour…. Mais bande de Suvéloistes NeJetezPlusistes : Je vous ai démasqué…

Donc prochainement une commande va partir chez Dumachin pour commander :
Un boitier de pédalier,
Deux plateaux...
Une chaine : Non deux : Une pour mon vélo et l’autre pour vous fouetter…
2 roulements de roue avant,
Un kit de transmission…

Et avec ca si cela ne suffit pas la trousse à outil de Lance A…

A dans 13 jours…
Entrainez vous…

Car dans 13 jours, ce n’est pas vos vélos qui vont couiner mais vos bouches…

Didi.

P.S. 1 : je ne sais pas comment il fait avec son bandeau qui ne s'arrête pas de passer mais ca m’énerve et ca va CHIER......
P.S. 2 : J-Y, bravo pour tes commentaires… Dit au fait tu m’emmèneras le sprint la prochaine fois….
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Proposition sortie samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie samedi 18 novembre   Proposition sortie samedi 18 novembre EmptyLun 20 Nov - 0:25

cool didi, cool ! met de l'huile...sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Contenu sponsorisé





Proposition sortie samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie samedi 18 novembre   Proposition sortie samedi 18 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition sortie samedi 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de sortie pour le 11.11.06
» Sortie solde RTT demain AM jeudi 30 novembre 2006
» Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint)
» sortie le 1er novembre ?
» Sortie Fille du 19 Novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser