Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint)

Aller en bas 
+5
CAM
jean-yves
Admin
Didi
DenisMag
9 participants
AuteurMessage
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) Empty
MessageSujet: Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint)   Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) EmptyMar 24 Oct - 22:18

Bonsoir à tous

J"avais proposé une sortie sur mes routes d'entrainement en Cévennes sur 95 ou 110 kms.Et ce,depuis chez moi à Moulézan.

Je vous propose un départ à 9h00, ce jour de Toussaint (bien sur,si il pleut c'est à"l'eau").

Retour vers 12h30, pour un apéro dinatoir..

Geneviéve suivra à voiture pour la protection, ou un coup "de blues " en montant Ste Croix de Caderle .

Ceux qui veulent bien rouler au grand air , veulent bien me tenir au courant pour le WE prochain.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) Empty
MessageSujet: Sortie du 01 novembre...   Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) EmptyMer 25 Oct - 12:05

Denis,

Je n'aurais pas de voiture ce week-end là...

Donc Dur dur...

A moins qu'une âme charitable me fasse une petite place...

Bonne Bourre,

A Bientôt,

Didi.

P.S. : Et le parcours : Pas trop vallonné car j'ai remis le 42 pour 4 mois... C'est maintenant le moment de travailler la vélocité, de faire du jus et de perdre les kilos : 470 grammes la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint)   Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) EmptyMer 25 Oct - 14:41

Ze sortie is in ze calendrier... comme ça c'est fait...

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsv.1fr1.net
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint)   Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) EmptyMer 25 Oct - 15:13

De Jybe à Didi,

Je peux te prendre en passant si cela t'arrange. Very Happy
Il faudra que tu me communiques ton adresse exacte et que nous convenions d'une heure de Rdv. Sleep
Je sais même pas où est Moulezan! Question
A+
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint)   Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) EmptyMer 25 Oct - 15:48

Par souci de simplicité, on peut prévoir un regroupement auto à 8.00 à Quinquin pour ceux qui sont sur Montpellier de là on effectuera autant de co-voiturage que possible bien entendu... tongue

Moulezan c'est après Sommières si je ne me trompe vers le route Alès-Nîmes.

On appellera cette sortie la "DENIS MAGNIN" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint)   Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) EmptyVen 27 Oct - 16:02

oups, désolé Denis, merci pour l'invitation mais le 1° novembre j'ai un repas de famille... Alors régalez vous bien et surement à une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) Empty
MessageSujet: Iti Moulézan pour le 1/11   Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) EmptySam 28 Oct - 7:17

Depuis Quinquin, aller jusqu'a Quissac.Rond point direction Nimes.
Nouveau rond point direction Alés.Passer Crespian, puis Montmirat.Aprés celui ci à droite Moulézan.Avant d'arrivée,prendre à droite domaine le Pian .C'est là...!
Pour "petite"sortie en Cévennes,à rouler sous les chataigniers.
(je demande à Stéph et Patrick si ils en sont?)
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) Empty
MessageSujet: belle virée cévenole du 1 nov   Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) EmptyMer 1 Nov - 20:11

Merci Denis pour la belle "promenade" dans les Cevennes Very Happy : joli parcours I love you , vues extraordinaire cyclops , temps fabuleux sunny ... guiboles un peu raides
Un grand merci également à Geneviève pour le déjeuner gargantuesque geek C'était tés bon et super sympa.

Un grand moment de bonheur quand nous sommes arrivés à enchainer qqes relais à prés de 60 km/h. A refaire de toute urgence. bounce
Sinon comme dab:
- José a mouline avec une fluidité impressionnante. Pas loin de 300 tours minutes cette fois ci
cyclops
- Cam en grande forme s'est même permis de monter un col sur une jambe
Question
- Didi poids stabilisé et 4 jantes neuves, visiblement moins concentré sur le projet de calendrier m'a semblé beaucoup plus mordant que la semaine passée. Va falloir le surveiller
Shocked
- Looooo IMPRESSIONANT bom : par contre les relais pas la peine de les passer à 80 km/h; on a déjà du mal à te suivre à 60!
- Denis , un gars bien (voir ci-dessus) et en plus natif de la plus région de France.
- Polo, le petit dernier, encore un peu court mais probablement un futur grand de Sud Vélo Like a Star @ heaven

Encore une bien belle sortie qui nous aurait presque donné envie de créer un point de rassemblement permanent à Moulezan!
drunken
A Samedi probablement

Mes excuses à Cam, Didi et José pour les avoir un peu plantés cavalièrement sur le parking de Quinquin, mais le coup de fil était important
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint)   Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) EmptyMer 1 Nov - 20:41

Comme d'hab Jean-Yves, le résumé est ... TOP !!! Wink

Et je dirais : "Tout pareil ... parcours super, vue super, temps super avec juste ce qu'il fallait de vent pour nous rafraichir Laughing "

Bref... merci Denis et merci Geneviève pour ce soit disant apéro-dinatoire qui était en fait un véritable repas Wink
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint)   Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) EmptyMer 1 Nov - 20:41

Ravi de voir que tout c'est bien déroulé !

De mon côté histoire de ne pas rouiller, j'ai fait ma dernière (?) sortie avec Clapiers avant le repas familial...
Ambiance un peu morose, moyenne constante, du coup je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques coups ! Un beau coup de p... à l'entrée de je sais plus quel bled où j'ai sucé la roue pendant toute la montée avant de faire pêter Eric L (hum régal...). Ensuite une échappée avec les habitués (Gaby, Franck, Patrick...) à la toque pendant 3-4 bornes avant Montmirat... sympa. Puis n'y tenant décidement plus, j'ai recommencé mon bordel dans la montée de St Bauzille. Christophe m'a demandé la permission exceptionnelle de venir une ou deux fois avec nous le samedi.. je ne lui est pas dit non. Par contre RAS de J.M Valery.
Voilà. A Samedi pour certains, à demain pour d'autres.
Merci à Denis et Geneviève pour leur accueil apparemment ENORME, merci pour l'article dans TOP VELO... Q(ui peut m'expliquer l'origine du truc au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) Empty
MessageSujet: Merci...   Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) EmptyMer 1 Nov - 22:01

Super sortie mes amis...

Je suis sur heureux ce soir...

Je n'ai rien à rajouter...
Juste à remercier Denis et Geneviève pour ce qu'ils nous ont proposé...

Et à vous donner quelques informations :

1200 m de dénivelé (pile),
101,2 Kilomètres,
28,45 de moyenne (pour moi)...

Bonne soirée à toutes et tous,

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : jacou
Date d'inscription : 15/10/2006

Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint)   Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) EmptyJeu 2 Nov - 21:31

un grand merci a genevieve queen pour le repas royal king a denis cheers pour ce super parcours en cevenes rendeer et a paul geek pour ses bombons Razz et aussi a mes compagnons Twisted Evil pirat pig affraid de route a+ jojo afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint)   Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) EmptyVen 3 Nov - 11:41

Citation :
et aussi a mes compagnons Twisted Evil pirat pig affraid de route
Maintenant devinez qui est qui? geek
flower
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint)   Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) EmptyVen 3 Nov - 11:55

Citation :
et aussi a mes compagnons Twisted Evil pirat pig affraid de route
J'espère que j'suis dans les 2 premiers !!!
Le troisième ... euh bof silent ... me plait pas trop Laughing
Et le quatrième me fait peuuuuuur ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint)   Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du mercredi 1 novembre ( Toussaint)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie RTT ce mercredi 13.30...
» les rdv du mercredi
» SORTIE MERCREDI 03 AVRIL ENTRE 12H et 14H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser