Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Proposition de sortie pour le 11.11.06

Aller en bas 
+8
jean-yves
Manuger
Admin
canyon34
Didi
battistuta
CAM
Looo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Proposition de sortie pour le 11.11.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pour le 11.11.06   Proposition de sortie pour le 11.11.06 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 18:34

Meunonnnnnn jte dis !
c'est pas TES coupes et TES breloques que je veux... C'est celles du TEAM en tant que qu'EQUIPE pour faire un musée du TEAM !
pffffffff
c ouf qd mm
j'en ai des PLEINS cartons aussi, moa, des coupes (meme celles de mon fiston elles rentrent plus dans ses boitachossures)
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Proposition de sortie pour le 11.11.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pour le 11.11.06   Proposition de sortie pour le 11.11.06 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:15

Manuger a écrit:
ses boitachossures
Pfffff ... je répète !!! ... Proposition de sortie pour le 11.11.06 - Page 2 Sms

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Proposition de sortie pour le 11.11.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pour le 11.11.06   Proposition de sortie pour le 11.11.06 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:20

oké vouvouzacharnez ?
je sors !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Proposition de sortie pour le 11.11.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Coupes ...   Proposition de sortie pour le 11.11.06 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:53

Heureusement à la Pierre Jacques ce n'était que pour les premiers.

Pour les suivants : produits locaux pour compenser les dépenses en calories et recharger les accus.

Comme un certain pot de confiture de (voir un autre forum), tout a disparu très vite.

Serge,
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Proposition de sortie pour le 11.11.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie samedi   Proposition de sortie pour le 11.11.06 - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:44

Des lapins de l'AC Clapiers devraient se joindre à nous.Super...!
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Proposition de sortie pour le 11.11.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pour le 11.11.06   Proposition de sortie pour le 11.11.06 - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:40

Je vais mettre Mine sur Mine...

A vos muscles...
Prêt : Partez....


Didi.
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Proposition de sortie pour le 11.11.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pour le 11.11.06   Proposition de sortie pour le 11.11.06 - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:19

Nous partîmes 21 affraid de chez Quinquin et arrivâmes... fatigués quelques heures plus tard au même endroit!! Arrow

Pourtant entre-temps, il s'était passé bien des choses: Idea

D'abord le nom du Club. Question Question Question Question Etait ce "Sud Clapiers" ou "AC Vélo/ Ne jetez plus " ou "Clapiers ne les rejetez pas" ou "Saint Mathieu ne les quittez pas"????? En fait on savait plus trés bien. Toujours est il que comme les grandes équipes dans les grands moments cette diversité faisait rudement plaisir à voir . 21 bonshommes bariolés de Noir, d'Orange, de Jaune et de Bleu, çà avait fière allure. Sleep alien geek lol! alien Sleep geek lol! alien Sleep geek lol! alien Sleep geek lol! alien Sleep geek lol!

Manu, qui avait, par pure conscience professionnelle reconnu le début du parcours, nous attendait à la sortie de Montaud et cela porta le groupe à 22 lol! ( d'où l'expression 22 vla Sud Vélo qui passe, garez vous!!!)
Malgré 3 crevaisons dans la montée du Fambetou et au prix d'un effort surhumain Manu revenait dans les roues cheers d'un Claude déchaîné Suspect sur son vélo de moins de 20 Kgs (enfin 20 à l'origine, parce quelques appendices certes fort utiles font qu'i doit bien rendre 10 Kgs aux Orbéa, Stork et autres Giant... de nos fiers coursiers)

Bon évidement avec une bande de furieux pareils, il fallait pas s'attendre à une sortie "moulinette" tranquillou. Alors des mines cherry y'en eues. J'oserais même dire qu'à un moment on a traversé des champs de mines entiers. cherry cherry cherry Heureusement, tout le monde en est sorti indemne mais les crampounettes étaient pas tés loins pour certains (pas de nom c'est promis Loooo) king

Il y même 2 coureurs qui qui ont poussé le bouchon (jusqu'à Montarnaud!)en faisant exploser le peloton. Il faut dire que c'était à la faveur d'un ravitaillement et que visiblement les leaders avaient généreusement décidé de donner un bon de sortie aux sans grades plus habitués à souffrir le martyre pour suivre le train d'enfer du Team Sud Vélo (pas de nom c'est promis aussi Didi et Jybe) rendeer

Il y avait donc beaucoup de bonheur, de bonne humeur et çà , c'était bien.
Je meurs d'impatience d'être rendu à samedi prochain. sunny

Passez tous une bonne semaine et ne vous reposez pas trop qu'on puisse encore vous suivre ..un peu drunken

A+
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2006

Proposition de sortie pour le 11.11.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pour le 11.11.06   Proposition de sortie pour le 11.11.06 - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:21

Bon, ben à ce que je lis, le tiiimm va faire tout pêter d'entrée de jeu à la millau causse noire en mars 2007 avec une prépa hivernale comme celle-là affraid pirat
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Proposition de sortie pour le 11.11.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pour le 11.11.06   Proposition de sortie pour le 11.11.06 - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:45

Tout le monde n'est pas au même niveau de préparation dans le team Wink
je dois avouer que mes 3 crevaisons étaient un peu virtuelles, et qu'en fait j'ai regardé s'éloigner ceux qui brilleront dès la Sauvaine avec un peu de regret.
...Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir tant grossi que ça... je ne pensais pas être dans cet état là quand meme.

A Millau, effectivement, ça va ch....

et merci Jybe pour le CR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Proposition de sortie pour le 11.11.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pour le 11.11.06   Proposition de sortie pour le 11.11.06 - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 11:42

Merci Jean-Yves pour ce compte rendu.

Hier en réunion de bureau tu as été confirmé en tant que "chroniqueur" officiel du tiiim.
On t'a mis "Pedro" en adjoint quand même, car dès les courses et le printemps venus, il saura retrouver lui aussi sa verve légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de sortie pour le 11.11.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pour le 11.11.06   Proposition de sortie pour le 11.11.06 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sortie pour le 11.11.06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition sortie samedi 18 novembre
» Une sortie pour demain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser