Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Une sortie pour demain ?

Aller en bas 
+2
Mumu
Didi
6 participants
AuteurMessage
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Une sortie pour demain ? Empty
MessageSujet: Une sortie pour demain ?   Une sortie pour demain ? EmptyMar 13 Fév - 23:06

Comme je n’en ai pas eu assez samedi dernier je vais me refaire la sortie :



QuinQuin, Clapiers, Prades Le Lez, St Mathieu de Tréviers, Col de Fambetou, ND de Londres, Ferriéres, Pompignan, Conqueyrac, Sauve, D182 vers Villeséque (spéciale de 7 kms dans les bois, vallonnée à souhait, arrêt et attente à Villeséque) D35, D149 Direct Les Gardies, Canaules, D188, Puechredon, Bragassargues, Sardan, Lecques, Salinelles, Aspéres, Campagne, Gallargues, Buzignargues, St Bauzilles, Teyran, Quinquin



Qui vient demain ?

Je serais à 12H30 au passage chez Quinquin et j’attendrais un peu…



A Demain,



Didi.



P.S. : Demain c’est la St Valentin alors achetez un bouquet à Madame et laissez la faire ce qu’elle veut… Et puis comme ca vous pouvez venir rouler : ha, Ha, HA, HHHHAAAA….
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Une sortie pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour demain ?   Une sortie pour demain ? EmptyMer 14 Fév - 11:38

Citation :
P.S. : Demain c’est la St Valentin alors achetez un bouquet à Madame et laissez la faire ce qu’elle veut… Et puis comme ca vous pouvez venir rouler : ha, Ha, HA, HHHHAAAA….

Ca c'est du chantage! Suspect
Tu crois pas qu'on va marcher? Evil or Very Mad
On n'a pas besoin d'un bouquet de fleur commercial pour faire ce qu'on veut. geek
Pffff
PS: même si un bouquet de temps en temps c'est bien venu (je parle pas des rares bouquets gagnés aux courses de vélo Wink ).
flower La Baleine
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Une sortie pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour demain ?   Une sortie pour demain ? EmptyMer 14 Fév - 12:15

Je serai pas là Didi ce mercredi.

Tu as fixé le rdv à 12.30, c'est pas un peu tôt ? A cette heure là j'ai peur que tu sois seul, on avait précédemment fixé 13.30.

A propos d'horaires, m'étant absenté pendant une dizaine de jours, j'avoue y perdre un peu mon latin (je ne suis sans doute pas le seul). Je suis pas trop favorable à ce qu'on change trop souvent les heures de départ surtout pour ceux qui ne vont pas systématiquement voir sur internet la veille. Ex : la sortie du dimanche dernier 8.45 ça avait l'air de convenir à tout le monde non ? Pourquoi démarrer à 9.00 et ainsi rentrer tardivement vers 13.00 comme ça a été le cas ?
Enfin ça n'est que mon avis, mais bon je crois qu'il faut qu'on soit assez clair sur ce point quand même.

Bonne sortie DIDI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Une sortie pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour demain ?   Une sortie pour demain ? EmptyMer 14 Fév - 13:08

C'est clair que les horaires devraient être décidés une bonne fois pour toute.
Et aussi être calculés pour un retour vers les 12H30.
Tout à fait d'accord ... +1
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Une sortie pour demain ? Empty
MessageSujet: La sortie, les horaires...   Une sortie pour demain ? EmptyMer 14 Fév - 14:04

Je ne pourrais pas être au RDV car je viens de m’apercevoir que la tige de selle que j’ai acheté n’est pas du 25 mais du 25,8 : Elle ne rentre donc pas… Et je dois aller la changer ! ! !

Pour les horaires : Le problème c’est le réchauffement climatique…

Aujourd’hui 14 février, il faisait 7° ce matin à 9H00

Si on fixe un peut plus tôt, ce qui dise aujourd’hui que c’est trop tôt car il fait froid, te diront demain que c’est trop tard… Je n’ai pas le temps de faire remonter les posts ou vous en parliez mais je me souviens des discussions au départ de Quinquin…

Alors ?

On peut en reparler à la prochaine réunion…

Mais des horaires fixes, c’est impossible : Car le temps change, les sorties vont se rallonger, l’heure va ensuite avancer d’une heure et tous ces paramètres à la fois font que si l’on change une fois par trimestre c’est qu’en même pas la mer à boire…

Regarder internet et discuter : C’est un des critères de notre team : « Partager ses expériences cyclistes sur internet (forum, Compte Rendu...) » Copier / Coller de la page d’accueil…

Un petit clic sur la sortie du jour, c’est pas non plus sorti de l’impossible…

Autre point : Pour les parcours du dimanche : Si nous suivons le parcours et si nous restons groupé nous pourrons arriver à l’heure : sauf contre temps : Crevaison ou autre : 25 K/H (cela me semble le minimum) de moyenne sur 3 heures cela fait 75 kil…

Dernier truc : On se rode alors les parcours sont pas précis à la lettre et en cours de parcours si nous voyons que nous sommes à la bourre alors on peut faire autrement lorsque nous sommes groupés…

Dimanche dernier lorsque avant Notre Dame de L, j’ai proposé de coupé alors deux groupes se sont fait et on a attendu en haut de Pompignan (7mn)… Ensuite, il y a eu la crevaison (10mn) et nous n’avons pas suivi le parcours au départ (10mn) total presque 30 mn…

La même sortie faite en groupe entre nous en roulant tranquille on arrive à 12h15 en roulant à 25 !!!

Les premiers mois ou nous avons roulé le dimanche nous partions à 8h45 : Serge, Bernadette et ta maman n’étaient pas là et nous rentrions un peu après 11h30 et la majorité m’ont demandé de changer les heures car nous pensions que partir à 8h45 en plein hiver il ferait trop froid…

Réflexion de l’époque : « Ca sert à quoi de partir à 8h45 alors qu’ont se les gèle et qu’ont arrive à 11h13 / 11h45 ? »

Alors ?

On fait le point à la réunion pour en discuter et voir ce que l’on fait..



A Samedi,

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Une sortie pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour demain ?   Une sortie pour demain ? EmptyMer 14 Fév - 15:38

T'as raison sur bien des points Didi, inutile d'en rajouter il s'agit pas de "poulémiquer", juste d'être clair.
Bon bref n'en recause et puis on cale ça sur le site d'une manière un peu définitive, il s'agit pas quand même pas de modifier nos horaires à chaque changement de la météo non ?

En tous cas pour la période actuelle, je serais favorable à garder, jusqu'à nouvel ordre (changement d'heure entre autres ou de lieu de départ) :

Samedi : 8.30 les guerriers du samedi ont pas peur de se le cailler....
Dimanche : 8.45 ça laisse le temps de dormir un peu plus le dimanche et de rentrer pas trop tard.

Merci encore à toi Didi de prendre en charge cette question des parcours (et des horaires) qui n'est pas aussi simple que clàa peut en avoir l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Une sortie pour demain ? Empty
MessageSujet: Le dimanche   Une sortie pour demain ? EmptyMer 14 Fév - 21:57

La moyenne est voisine au mieux de 22 Km/h, pour Claudine et Bernadette c'est déjà pas mal.

Très bien la démarche "participative".

On sera absent diamnche car au nord de Grenoble, on prend les skis de fond et le vélo de Bernadette.

Rare et Faible pluie cet "AM3.

Serge,
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Une sortie pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour demain ?   Une sortie pour demain ? EmptyJeu 15 Fév - 1:50

Je pense que 8H28 le samedi cela ferait plus guerrier et 8H52'30"" cela ferait plus précis et trés consensuel, mais comme j'ai horreur du consensuel mou, je préconise un départ le dimanche à 8H44 qui ferait un peu guerrier tout en privilègiant une certaine qualité de vie.
A moins que 8H43 qui ferait franchement guerrier mais peut-être un peu tôt.
Enfin moi ce que j'en dis!!!! en plus on part jamais à l'heure. voire dimanche on est parti à 8H58 et José est arrivé à 9H00'45" et nous a raté.
Tu parles d'une équipe. mais qui est responsable des parcours? Parce que moi si çà continue....
M'enfin, l'essentiel si j'ai bien compris est qu'on arrive à 12H15 donc sachant que la vitesse moyenne est de 28, 75 Km /h quand on a un vent de face et que Cam a pas décidé de mettre de mines ni que Didi nous fait une Lambert, à quelle heure dvrions nous partir pour, ayant décidé de faire un parcours de 118,7 kms? Je vous le demande, voire je le demande à Didi qui en bon responsable devrait pouvoir nous le dire§ Mais que fait la police???
Enfin samedi, il se peut que compte-tenu du vent favorable au retour, suivant les récentes prévisions e Météo France, quoique vues les erreurs commises ces dernières 24H sur l'Ouest de la France, peut on leur faire confiance, qui va amener le café pour qu'on se réchauffe un peu?Etes vous, à ce propos allés voir le film Molière? C'est vraiment bien même si l'on peu regretter comme dans nos rendez vous à Quinquin quelques longueurs probablement inhèrentes, comme il se doit à l'absence de coordination entre l'équipe chargée des parcours. en effet, comment imaginer que Didi et JYves qui ne roulent pas sur la même marque de vélo puissent trouver un consensus même mou sur un horaire de départ. Il faudrait probablement revoir toute l'organisation et confier à une société conseil la réorganisation totale de ce pôle.

Bon ce que j'en dit, aprés tout!!!
Cà fait du bien de délirer un peu.
Désolé!!!

A samedi
JYves
Total ment (pauvre Desmarais!) solidaire avec son camarade Didi et néanmoins d'accord avec Cam ainsi qu'avec Serge (au moins sur la moyenne)...
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Une sortie pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour demain ?   Une sortie pour demain ? EmptyJeu 15 Fév - 2:09

Billet d'humeur!

Demarais? Aprés réflexion, il l me semble que cela s'écrit plutôt Demarest à mons que ce ne soit "Des marées" noires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Une sortie pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour demain ?   Une sortie pour demain ? EmptySam 17 Fév - 22:56

Je reste dans le sujet "Une sortie pour demain" Very Happy
Vu ce qui tombe à cette heure et la météo pour demain ... je mets un GROS joker pour ma sortie dominicale pale
Si au moment de partir (enfin réveil), il ne pleut pas, vous me verrez ... sinon ce sera "retour au pays des rêves drunken "
Byyyyyyyyyyyyyye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour demain ?   Une sortie pour demain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie pour demain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sortie de demain...
» Sortie fontaine Nimes demain dimanche
» sortie Mont Bouquet demain jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser