Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Sortie fontaine Nimes demain dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie fontaine Nimes demain dimanche Empty
MessageSujet: Sortie fontaine Nimes demain dimanche   Sortie fontaine Nimes demain dimanche EmptySam 28 Oct - 7:53

David,Laurent et moi serons demain 9h00,place Séverine.Pour un parcour plein nord aux dernieres nouvelles...!
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie fontaine Nimes demain dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie fontaine Nimes demain dimanche   Sortie fontaine Nimes demain dimanche EmptyDim 29 Oct - 16:12

De retour, de la sortie "Fille" de ce week-end ... bin ça a sacrément roulé Shocked
Perso j'ai fini juste après le troisième paquet (putain de chaine Evil or Very Mad ) avec un total de 91 kms à 33.77 de moyenne.
Chapeau à David et Denis pour cette idée ... c'était super !!! Wink
Et les hauts dirigeants du Team peuvent être fier, les 3 lascards de Sud Vélo ont bien montré le maillot en début d'épreuve !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie fontaine Nimes demain dimanche Empty
MessageSujet: Sortie Fontaine de Sudvélo   Sortie fontaine Nimes demain dimanche EmptyDim 29 Oct - 19:46

Jolie moyenne Looo... David et moi modestement rentrons à 30.
Bien joué sur le plan,je montre le maillot et le mouille..Et en plus plein de contacts,de gars qui posent des questions.Bref une belle partie de manivelles,à refaire avec les"broyeux"je cite CAM et JOSE.

Pour la sortie Moulézan,Didi ce sera plus "light".Espére qu'il fera aussi beau,rien que pour le paysage.

Atchaoo
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie fontaine Nimes demain dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie fontaine Nimes demain dimanche   Sortie fontaine Nimes demain dimanche EmptyDim 29 Oct - 21:00

DenisMag a écrit:
Et en plus plein de contacts,de gars qui posent des questions.
Euuuuuuuuuuuuuuh ... j'ai pas trop discuté !!! Embarassed ... Laughing Laughing Laughing
Et effectivement, vivement une nouvelle "Fontaine", mais cette fois avec plein de maillots "Ne jetez plus" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie fontaine Nimes demain dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie fontaine Nimes demain dimanche   Sortie fontaine Nimes demain dimanche EmptyLun 30 Oct - 21:37

Je l'avais dit : Il allait en Ch- - r le Looo et cela n'a pas manqué...
Je l'avais dit aussi : Il allait avoir mal aux jambes, etc, etc...
Mais il est revenu avec le sourire aux lèvres : Lui qui ne désirait qu'en découdre depuis quelques jours...

Ce que je n'avais pas dit c'est que ce ne serait pas moi qui le ferais souffrir...
Mais la bande d'allumés de La Fontaine...

Super sortie ou nous avons roulé devant entre 35 et 45 de moyenne pendant 20 bornes jusqu'au moment ou ... Ou ... J'ai littéralement explosé...

Puis finir la sortie avec un Denis des grands jours...
Vivement Mercredi que l'on vous raconte tout ca...

Effectivement à refaire avec toute la bande...

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie fontaine Nimes demain dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie fontaine Nimes demain dimanche   Sortie fontaine Nimes demain dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie fontaine Nimes demain dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Fontaine Nimes
» La sortie de demain...
» Une sortie pour demain ?
» sortie Mont Bouquet demain jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser