Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stage Costa brava...ça se précise!!

Aller en bas 
+6
jose
Looo
battistuta
Kingou
Didi
jean-yves
10 participants
AuteurMessage
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Stage Costa brava...ça se précise!! Empty
MessageSujet: Stage Costa brava...ça se précise!!   Stage Costa brava...ça se précise!! EmptyLun 31 Déc - 12:47

stage Costa Brava du 28 février au 2 mars 2008 (4 jours - 3 nuits)

- lieu du stage: région de San Feliu de Guixols: entre frontière franco espagnole et Barcelone donc pas mal vallonné pour une préparation de début d'année et avec de nombreux centres d'intérêts (Barcelone, costa brava, musée Dali, ....) pour les accompagnants(es)

- résidence : Hôtel Eden Roc (bord de mer) lieu des stages DSO. Hôtel confortable 3* avec vue sur mer, piscine intérieure et centre de soins. massages (en supl)

- prix demi-pension (3 PdJ et 3 repas du soir en buffets) en chambre double par personne pour les 3 nuits (124,12 €TTC)

Pour l'instant pas de problème de place à l'hôtel mais il ne faut pas trop tarder à confirmer

Nous avons identifié à ce jour 11 partants certains: Cam et Mumu (+ Louis), Looo, Didi, José et Dominique, Jerôme et Pascale, Titi et Sophie, Denis. Bien d'autres sont pressentis et nous devrions être entre 16 et 20

"Partants certains" signifie que nous allons demander à chacun de payer mi janvier une partie du séjour afin de confirmer notre réservation auprès de l'hôtel Eden Roc . Ces arhes de l'ordre de 50% du séjour (donc environ 650€ par personne)

Merci donc aux personnes intéressées par ce stage licenciés ou sympathisants de Sud Vélo/ Ne Jetez Plus de confirmer pour les 11 ou de vous faire connaître pour les autres par le biais de ce forum afin que nous fassions le nécessaire pour recenser, organiser puis réserver.

Nous organiserons un co-voiturage "éco-citoyen" pour nous rendre sur place le 28 mi voiture , mi vélo. Plus de détails dans un prochain post.

Si vous souhaitez vous faire une idée de l'ambiance, vous pouvez accéder sur le site Sud Velo aux récits du stage 2007

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur l'hôtel , le lien est:
http://www.caproig.com/edenroc/index.asp?idioma=fra

Bonnes fêtes à toutes et à tous
Jybe
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Stage Costa brava...ça se précise!! Empty
MessageSujet: Didi : OKKKKKKKKK....   Stage Costa brava...ça se précise!! EmptyLun 31 Déc - 13:11

Jybe,

Merci pour cette superbe organisation...

Mon Chèque de 65000 Roros est déjà parti...

A ploucchhhhh...
Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Kingou

Kingou


Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : st Clement de riviere
Date d'inscription : 09/09/2006

Stage Costa brava...ça se précise!! Empty
MessageSujet: Cool   Stage Costa brava...ça se précise!! EmptyLun 31 Déc - 13:22

Yes , Jybe !!! Ca va être Cool !!!!
Mais je crois que tu as mis un ZERO de trop !
Je pense que c'est plutôt 65 € par pers au lieu de 650€ par personne.
Car si c'est 1300€ le séjour, pienso que no es necesario contarnos.

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elvismyhappiness.com/
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Stage Costa brava...ça se précise!! Empty
MessageSujet: Re: Stage Costa brava...ça se précise!!   Stage Costa brava...ça se précise!! EmptyLun 31 Déc - 15:20

ok pour moi je ferais un chèque avec le Carnet de l'assoc Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Stage Costa brava...ça se précise!! Empty
MessageSujet: Re: Stage Costa brava...ça se précise!!   Stage Costa brava...ça se précise!! EmptyLun 31 Déc - 20:46

Ok for me Wink
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : jacou
Date d'inscription : 15/10/2006

Stage Costa brava...ça se précise!! Empty
MessageSujet: Re: Stage Costa brava...ça se précise!!   Stage Costa brava...ça se précise!! EmptyMar 1 Jan - 13:32

OK POUR NOUS
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Stage Costa brava...ça se précise!! Empty
MessageSujet: Re: Stage Costa brava...ça se précise!!   Stage Costa brava...ça se précise!! EmptyMar 1 Jan - 13:42

Toujours bon pour Mumu, Louis et moi.

Je vous tiens au courant pour maman Claudine et son compagnon, si vous voulez bien d'elle...

Beaucoup d'autres se sont montrés intéréssés pour en avoir causer avec eux (Francis, David Pipo, Romain, Lorenzo...) alors n'hésitez pas viendez ! Plus on est de fous plus on rit !

PS 1 : pour les "petits nouveaux" on a testé l'an dernier cette formule et on en a été entièrementr satisfaits tant sur les condition d'hébergements que sur les parcours. C'est pourqou on y reste 1 jour de plus cette année.

PS 2 : Jybe, crois tu qu'il y moyen de négocier "vue sur mer" ou tout du moins les mêmes chambres que nous avions eues l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
pipo

pipo


Nombre de messages : 95
Age : 58
Localisation : poussan
Date d'inscription : 10/07/2007

Stage Costa brava...ça se précise!! Empty
MessageSujet: Re: Stage Costa brava...ça se précise!!   Stage Costa brava...ça se précise!! EmptyMar 1 Jan - 19:42

Désolé pour moi et Françoise mais cette année c'est "Disneyland" pour les 10 ans de ma fille. Mais je penserai à vous...
Revenir en haut Aller en bas
tom bourin

tom bourin


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : carnas
Date d'inscription : 21/11/2006

Stage Costa brava...ça se précise!! Empty
MessageSujet: STAGE   Stage Costa brava...ça se précise!! EmptyMer 2 Jan - 18:39

OK ,POUR MOI J'AI UN FOURGON POUR METTRE LES VELOS
Revenir en haut Aller en bas
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Stage Costa brava...ça se précise!! Empty
MessageSujet: Re: Stage Costa brava...ça se précise!!   Stage Costa brava...ça se précise!! EmptyJeu 3 Jan - 0:31

pas pour moi cette année à cause du boulot ! pas sympa la période pour les comptables, sniff !
je penserais à vous sur mon home trainer .......
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Stage Costa brava...ça se précise!! Empty
MessageSujet: Re: Stage Costa brava...ça se précise!!   Stage Costa brava...ça se précise!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Costa brava...ça se précise!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage Costa Brava
» COSTA BRAVA organisation project
» Une bonne nouvelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser