Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 stage Costa Brava

Aller en bas 
+5
DenisMag
Pedro
canyon34
Didi
jean-yves
9 participants
AuteurMessage
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

stage Costa Brava Empty
MessageSujet: stage Costa Brava   stage Costa Brava EmptyMer 20 Déc - 19:09

Suite réunion du bureau et compte-tenu du GP de Besseges cheers qui a lieu le we suivant, nous avons validé les dates du stage Costa Brava du 23 février au 25 février 2007.

- lieu du stage: région de San Feliu de Guixols: entre frontière franco espagnole et Barcelone donc pas mal vallonné pour une préparation de début d'année et avec de nombreux centres d'intérêts (Barcelone, costa brava, musée Dali, ....) pour d'éventuels accompagnant(es) queen

- accompagnement probable samedi et/ou diamanche de Dulaurent affraid (animateur stage DSO,vainqueur 2005 de l'Ardéchoise Marathon et Sud Ami)

- résidence : Hôtel Eden Roc (bord de mer) lieu des stages DSO. Hôtel assez confortable 3* avec vue sur mer, piscine intérieure et centre de soins. Entente possible avec DSO pour parquer nos vélos en lieu sûr Twisted Evil

- prix demi-pension (PdJ et repas du soir en buffets) en chambre double par personne et par jour : 44€ TTC côté montagne à 50 € TTC côté mer

Pour l'instant pas de problème de placeà l'hôtel mais il ne faut pas trop tarder à confirmer bounce

Nous avons identifié hier au soir 8 partants certains: Cam, Mumu, Looo, Didi, José, Jean-Yves, Tom, Pedro.
"Partants certains" signifie que nous allons demander à chacun de payer tout début janvier une partie du séjour afin de confirmer notre réservation auprès de l'hôtel Eden Roc . Ces arhes de l'ordre de 50% à 70% du séjour (donc environ 50 à 70 € par personne) seraient perdus en cas d'annulation Mad

Merci donc aux intéressés licenciés ou sympathisants de Sud Vélo/ Ne Jetez Plus de vous faire connaître avant la fin 2006 auprés de Camille ou de Jean-Yves afin que nous fassions le nécessaire pour recenser, organiser puis réserver.

Les conjoints sont évidemment les bienvenus et nous organiserons un co-voiturage "éco-citoyen" pour nous rendre sur place le 23 dés potron minet!! cyclops

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur l'hôtel , le lien est:
http://www.caproig.com/edenroc/index.asp?idioma=fra
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

stage Costa Brava Empty
MessageSujet: C'essstttt OOKKKK ! ! ! !   stage Costa Brava EmptyMer 20 Déc - 20:00

Moi je viens...

Zut, je suis déjà inscrit...

A samedi,

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

stage Costa Brava Empty
MessageSujet: séjour costa brava   stage Costa Brava EmptyJeu 21 Déc - 13:13

ça m'interesse, surtout si je peux amener ma "chérie" stage Costa Brava Amour20

je négocie l'affaire et je confirme à Jean-Yves ou Camille. bounce

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

stage Costa Brava Empty
MessageSujet: Stage   stage Costa Brava EmptyJeu 21 Déc - 17:44

Salut à tous , pour ma part me considérer comme "probable" mais pas comme "certain" je me decide pdt les fêtes promis ...

Je peux dire une connerie .....????

vous savez les gars aller accompagné sur la costa brava c'est un peu comme "emmener du sable à la mer ..." bounce geek

Bon allez les sud girls ....faites pas la tronche c'etait une blague ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

stage Costa Brava Empty
MessageSujet: Stage février   stage Costa Brava EmptyJeu 21 Déc - 19:18

C'est OK pour moi aussi, seul.
Vous promets rien pour "envoyer", j'aurai fais une semaine de ski avec mon fils avant...! De toute façon j'ai trouvé mon abri???? Le grand Jean Yves, le poseur de mines et broyeur de manivellles.Mais si il a son BMC , là il va falloir se sortir les doigts des f....!
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

stage Costa Brava Empty
MessageSujet: Re: stage Costa Brava   stage Costa Brava EmptyVen 29 Déc - 19:07

Jean-Yves,

Il faudra ajouter 4 autres personnes (ma Maman Claudine et un autre couple) soit 2 chambres de 2 :

- FERNANDO - Vue montagne
- CHAPEL - RUIS - Vue sur mer

Par ailleurs, il semblerait que Franck TAYSSE soit intéressé ainsi que sa compagne, on attend qu'il confirme sur le forum.

Sinon Jean-Yves, si on est plus 10 mais près de 20, crois qu'il 'y a moyen de négocier vue sur mer ou étage élevé ou autres ?

A demain sur le vélo

PS : vraiment trop grand le BMC ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

stage Costa Brava Empty
MessageSujet: Re: stage Costa Brava   stage Costa Brava EmptyJeu 4 Jan - 12:00

Un petit récap des partcipants :

- Certains : Cam, Mumu, Looo, Didi, José, Dominique, Jean-Yves, Tom (Stéphane RIVIERE), Denis, Claudine (ma Maman) + Gaspard son compagnon (on ne rigole pas sur le prénom...) + couple d'amis (Mireille + Jean-Louis qui roulera avec les filles), soit 13 personnes

- En attente de confirmation : Pedro, Canyon34 (Pascal Bousigue) + sa compagne, Franck Taysse + Corinne ?, Papa et Maman 34 ça vous dit pas non plus ?, + autres participants éventuels non encore déclarés.

Merci de confirmer/annuler si possible dans la journée, because réunion de bureau ce soir et envoi prochain de la réservation.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Papa34

Papa34


Nombre de messages : 19
Age : 73
Localisation : Saint Aunès
Date d'inscription : 01/09/2006

stage Costa Brava Empty
MessageSujet: stage Costa Brava   stage Costa Brava EmptyJeu 4 Jan - 19:25

Papa et Maman 34 ne pourront malheureusement pas se joindre à vous . No
Revenir en haut Aller en bas
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

stage Costa Brava Empty
MessageSujet: confirmation   stage Costa Brava EmptyVen 5 Jan - 0:13

désolé, mais je ne pourrais pas en être Sad

c'est une période de travail chargé pour les comptables mais j'espère avoir assez de tps libre pour rouler avantles premières cyclos
stage Costa Brava Cheval1
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
fkt

fkt


Nombre de messages : 35
Localisation : LE CRES
Date d'inscription : 26/09/2006

stage Costa Brava Empty
MessageSujet: Stage   stage Costa Brava EmptyVen 5 Jan - 18:06

Mince, je ne m'etais pas connecter depuis plusieurs jours, et j'avoue que j'avais complètement zapper la date de confirmation.
Si j'ai bien compris le message de Cam, la réunion c'etait hier et c'est donc trop tard?
Pour ne rien vous cacher, je n'en ai pas reparlé avec Corine depuis que Domi a essayer de la convaincre de venir, (mais elle ne fait pas de vélo!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

stage Costa Brava Empty
MessageSujet: Re: stage Costa Brava   stage Costa Brava EmptySam 6 Jan - 0:06

Salut Franck,

Ca doit encore etre bon pour l'inscription au WE Costa Brava mais il faut vite que tu contactes Jean Yves... Peut etre est-ce deja fait ? C'est lui qui s'occupe de la réservation.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

stage Costa Brava Empty
MessageSujet: Le Stage   stage Costa Brava EmptySam 6 Jan - 9:35

Et puis moi, Y a femme qui vient...

Mais pour qu'elle fasse du Vélo : Ca va être dur...

Par contre la Thalasso : Ca va le faire...

A Plouchhh,

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

stage Costa Brava Empty
MessageSujet: Re: stage Costa Brava   stage Costa Brava EmptySam 6 Jan - 17:34

Pour avoir une dernière chance de participer au stage d'Enfer/Sud Velo/ Ne jetez bounce plus des 23 au 25 février :

- il faut faire parvenir avant mercredi matin (date réception) un chéque de 21,50€ par participant à l'ordre de JY Berger au 138, rue du bosquet 34980 Saint Clément de Rivière

- cela représente 25% du prix du séjour (environ 86 € au total) en 1/2 pension, chambre double à l'hôtel Eden Roc de San Feliu (site DSO) pour 2 nuits, 2 diners, 2 petits déjeuners, 1 coktail et l'accés à la piscine et au hamam Rolling Eyes

- à ce jour 14 personnes sont partants certains: Didi et sa compagne Zouzou, José et Dominique, Loooo, Denis, Jean-yves, Tom (stephane), Camille, Mumu, Maman et Cam et Gaspard + un couple d'amis

affraid

- si Clément et sa compagne confirment et me font parvenir un chéque de 43 € avant mercredi, cela fera 16. Idem pur fK 34 pour 18....etc...etc..

- pour ceux qui se décideraient apés mercredi, je leur communiquerai les coordonnées de l'hôtel et les tarifs précis pour qu'ils traitent en direct. avec Eden Roc hôtel Arrow

- une petite réunion (probablement téléphonique, je vous commiuniquerai N° d'appel) aura lieu le vendredi 16 février avec les participants au stage, soit une semaine avant, pour organiser les modalités pratiques de voyage, co-voiturage.... study

Cordialement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage Costa Brava Empty
MessageSujet: Re: stage Costa Brava   stage Costa Brava Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage Costa Brava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COSTA BRAVA organisation project
» Une bonne nouvelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser