Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Sortie à l'envers... Pour se mettre à l'envers : Mais non...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie à l'envers... Pour se mettre à l'envers : Mais non... Empty
MessageSujet: Sortie à l'envers... Pour se mettre à l'envers : Mais non...   Sortie à l'envers... Pour se mettre à l'envers : Mais non... EmptyVen 23 Nov - 21:43

Coucou les Sud’Ami(e)s…

Pour la sortie de demain, je vous propose de la faire à l’envers…

Raison : Nous pourrons nous arrêter chez notre partenaire WinBike…
Et prendre quelques photos comme d’hab…

Pas mal non, comme idée…
Je suis fier de moi…


AHHHAHAHAHHHAAAAAA…..

A Plouchhh,
Didi.

Pour Rappel à l’endroit :
Quinquin, Castelnau-le-Lez, (la Pompignane), (Rond-Point de Richter), D58, Lattes, D132, Pérols, Carnon, la Grande-Motte, le Grau-du-Roi, D979, Aigues-Mortes, D46, (Tour Carbonnière), St. Laurent-d'Aigouze, Marsillargues, D265, N57, D12, Galargues-le-Montueux, D110, Villetelle, Saturargues, St. Seriès, D118, St. Christol, Beaulieu, St. Drézéry, Teyran, Clapiers et Quinquin.
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie à l'envers... Pour se mettre à l'envers : Mais non... Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'envers... Pour se mettre à l'envers : Mais non...   Sortie à l'envers... Pour se mettre à l'envers : Mais non... EmptyVen 23 Nov - 22:14

Bin ce sera sans moi. Dans le sens prévu, je vous aurais accompagné jusqu'au Grau, mais là... je passe Smile
Bonne route les namis Wink
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 65
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Sortie à l'envers... Pour se mettre à l'envers : Mais non... Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'envers... Pour se mettre à l'envers : Mais non...   Sortie à l'envers... Pour se mettre à l'envers : Mais non... EmptySam 24 Nov - 16:00

Désolé de vous avoir laissés délaissés à Féjorgues, mais je n'avais pas le temps d'admirer les beaux vélos de Winbike, fallait que j'aille nourrir mes oisillons. pirat C'est que ça bouffe, à cet âge-là. scratch

130 bornes au compteur, ça m'appendra à ne pas jeter un coup d'oeil au forum les vendredis veilles du samedi. Sûr, je n'aurais pas fait le double Sleep Sleep study
Revenir en haut Aller en bas
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie à l'envers... Pour se mettre à l'envers : Mais non... Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'envers... Pour se mettre à l'envers : Mais non...   Sortie à l'envers... Pour se mettre à l'envers : Mais non... EmptySam 24 Nov - 18:48

RV a écrit:
Désolé de vous avoir laissés délaissés à Féjorgues, ... Sûr, je n'aurais pas fait le double Sleep Sleep study

quelle modestie cet RV ! geek
un vieux briscard digne du blaireau (hinault!) !
bien à l'abri dans le peloton mais quand il faut lâcher les chevaux, il nous sort les jambes de Bettini ! affraid
c'est une bonne leçon aujourd'hui pour les petits jeunes qui préfèrent les grasses matinées au lieu de faire le métier ! Evil or Very Mad (pas bien Loooo !)

quoi qu'il en soit, une sortie bien sympa ce matin avec un peloton d'une quinzaine d'oranges-boys ! en plus on aura de jolies photos devant notre partenaire "WIN BIKE" cheers
Dommage que nos maillots actuels présentent un défaut : une tache verte tenace sur le maillot et le cuissard ! pale
au secours "Mr PROPRE" ou "Mère Denis" ! aidez nous à faire de la place ! il faut juste un petit coin pour signaler notre nouveau partenaire de mauguio ! Very Happy Very Happy
hi hi hi , ça y est ! je délire ça doit être l'air marin qui me réussi pas ou une hypoglycémie ! Sortie à l'envers... Pour se mettre à l'envers : Mais non... Hopital23
allez salut ! je vais terminer la sieste avec mon gremlin ! Sortie à l'envers... Pour se mettre à l'envers : Mais non... Bebe37
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Sortie à l'envers... Pour se mettre à l'envers : Mais non... Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'envers... Pour se mettre à l'envers : Mais non...   Sortie à l'envers... Pour se mettre à l'envers : Mais non... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à l'envers... Pour se mettre à l'envers : Mais non...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de sortie pour le 11.11.06
» Une sortie pour demain ?
» dimanche 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser