Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Reco CLM Teyran

Aller en bas 
+8
canyon34
jose
Didi
jean-yves
battistuta
Manuger
Looo
CAM
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Reco CLM Teyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco CLM Teyran   Reco CLM Teyran - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 23:53

t'es accroché à un cintre ??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Reco CLM Teyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco CLM Teyran   Reco CLM Teyran - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 21:06

Manu - Jybe
Ils l'ont fait:
38 minutes - 47 km/h. cheers .. à moins que ce soit l'inverse 38km/h - et 47 mn!!! Sad

Enfin peu importe c'était grand, c'était beau, il y avait de la sueur, de l'émotion de la rage ...et pis surtout Jose pour nous tirer sur 99% du parcours et encore sur une pédale!!!

Bon on s'est bien échauffé, on a eu le plaisir d'être accompagnés par The King en personne et on a croisé une bande de furieux de sT Drézery avec un coureur qui étrennait sans doute des pneus neufs

Plus sérieux , pour l'instant inscrits pour dimanche
Camille - JéJé - Looo
Manu - Jybe
The King cherche un partenaire si non il rejoindra Manu - Jybe pour former une triplette : Qui qui pointe?

Avis aux amateurs
Curieux s'abstenir drunken
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 65
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Reco CLM Teyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco CLM Teyran   Reco CLM Teyran - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 21:45

Ha, parce que vous vous entraîniez pour dimanche? Idea je me disais bien, que ça allait vite.

Euh, nous on se promenait juste tranquilles sur le petit plateau, histoire de prendre l'air en fin de journée et d'aller faire pisser le plumardier. Pas du tout pensé à dimanche... No drunken

Mais tu me donnes une idée, d'un seul coup bom , si qu'on allait y faire un tour, chez les potes à Fred. Comme quoi, les rencontres inopinées, hein, ça sert à quelque chose mon bon monsieur bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Reco CLM Teyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco CLM Teyran   Reco CLM Teyran - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 23:42

C'est vrai que lorsque je vous ai croisé la première fois (la dream team de St Dré'), je m'suis dit "tiens ces 2 là dans le quartier, y sont-y pas mignons avec leur bave aux lèvres..." 'me doutais bien que c'était un controle de routine des mécaniques avant de pendre les bestiaux au clou pour l'hiver. Ca ressemblait à une sortie de décrassage après une dure journée de labeur. Tant et si bien qu'il ne me semble pas avoir entendu de "BONJOUR" franc et massif, en haut du premier talus de Guzargues... Plutot un petit "alu" et un p'tit signe de la main aussi, histoire de pas trop perdre l'énergie du bras tirant le guidon.

Oué donc... J'ai comme l'impression que Dimanche, 'va y avoir du sport, de la limaille et des étincelles, des flaques de sueur et des larmes, à l'arrivée de cet évènnement planétaire.

Avec mon pote rendeer on se prépare comme on peut... On choppe 2 dernis de 500cm3 et on les fait rouler devant, pour tourner les jambes.

Ca fait 2 fois de suite qu'on fait une sortie intelligente sur ce parcours... va falloir qu'ça cesse les gars, pq, moi c'est les ptites fleurs que j'aime matter, pas les roues libres 12X23...

A Dimanche

Sinon, je confirme : Titi a réussi à se décrocher de son cintre, et il a fait tourner son spé(go) comme si c'était un scott.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
theclement

theclement


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2006

Reco CLM Teyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco CLM Teyran   Reco CLM Teyran - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 12:51

m'en ferai bien péter un de ces gentlemen
Coté dispos je suis assez lamentable (comme a vélo d'ailleurs)
alors :
+ ce we (du 23) pas la : Ironborn de biscarosse
+ le WE prochain libre jusqu'à 15h le dimanche
+ le WE d'apres pas la : 1/4 de finale a Paris
+ le we d'après et les autres normalement dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Reco CLM Teyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco CLM Teyran   Reco CLM Teyran - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 13:12

Ajouter également la paire CAM / JEJE en tandem

Donc 3 équipes pour l'instant :

Triplette : Jéjé / CAM / TITI

Duo : Manujer / Jybe

Tandem : CAM / Jéjé

Y aurait pas une équipe fille à monter là ? Claudine + Bernadette par exemple ? J'imagine assez bien Claudine avec un guidon de chrono sur son guidon plat....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Reco CLM Teyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Terre an   Reco CLM Teyran - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 13:55

CAM a écrit:
Y aurait pas une équipe fille à monter là ? Claudine + Bernadette par exemple ? J'imagine assez bien Claudine avec un guidon de chrono sur son guidon plat....

Idée séduisante mais :

- pas de catégorie féminine > 120 ans

On vient de faire deux cyclos de suite en "gentilhommes"; 30 km c'est bien court.

Ci-dessous, un futur SudVéloïste ?

Reco CLM Teyran - Page 2 1190285593_Dayan-6j

Bernadette est fière de son petit-fils.


Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Reco CLM Teyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco CLM Teyran   Reco CLM Teyran - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:03

Qui roule ce soir autour de Teyran ?

Tél me si vous voulez je vais y aller roulotter pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Reco CLM Teyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco CLM Teyran   Reco CLM Teyran - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:03

Roulotter qui dit, tu parles!

Au fait, sois prudent dans les montées car on a un peu arraché le bitume avec Manu lors de notre derniere sortie

A dimanche
Curieux s'abstenir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reco CLM Teyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reco CLM Teyran   Reco CLM Teyran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reco CLM Teyran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 Mars 2007 - Reco du Causse Millau
» reco millau dimanche
» Reco Pingeon Samedi 10/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser