Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Ce matin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce matin... Empty
MessageSujet: Ce matin...   Ce matin... EmptySam 8 Sep - 15:30

Salut tous,

Bon ce matin, comme souvent, j'ai eu la flemme de me tirer du lit à 6h pour vous rejoindre à Quinquin, alors je suis parti un peu plus tard (8h30) direction Cournonterral et la Taillade, puis retour par la Boissiere, Argeliers, et Viols en Laval...
Ca m'a fait rentrer pour midi, apres 93km, et c'était bien suffisant !! je suis de plus en plus a la ramasse, ça fait peur... affraid
Vu le pgme de ces prochaines semaines, ça devrait pas trop s'arranger, et je me demande, Jybé, s'il est raisonnable de s'aligner à Teyran dans ces conditions !
Alors je pose la question : est-il prévu des "reco" (au sens "faire le parcours a fond les manettes pour voir ce que ça pourra donner le jour J") dudit Gentelmen dans les jours qui viennent ?
Peut on envisager de faire ça un de ces soir prochains ?
Genre... mercredi.... sous réserve de billet de sortie famillial.
hein ?
keskezendites ?

et vous, c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 65
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin...   Ce matin... EmptySam 8 Sep - 16:18

A ton avis Manu, ça fait quoi quand deux bandes de fondus qui ont pris un malin plaisir à s'organiser le même parcours, se rencontrent en haut d'une côte? scratch Du lapin à la sauce sudiste pirat bom bom sunny .

Au fait, pour les autres, au bout du compte elle faisait combien de bornes cette sortie, parce que mon compteur s'étant foutu en vrac avant Grabels, je ne sais pas où j'en étais en arrivant à la maison.

PS pour José: la montée de la carrière vent de face, cela a son charme... Crying or Very sad bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin...   Ce matin... EmptySam 8 Sep - 16:22

Un message de Tof' Jannin qui est venu ce matin avec vous :

------------------
salut

Je suis venu ce matin pour la 2ème fois en tant qu'invité, et une fois de plus on a roulé fort. Un petit écart de parcours vers brignac et hop 12km de +. Bref , ayant apporté mon GPS, voici pour ceux que ça intéresse les données de ce matin.

Le fichier en .gpx est le parcours en format gps exchange pour le reste c'est de la copie d'écran.

A bientôt et félicitations pour ce site.

Tof
--------------
et 2 des 3 fichiers qu'il a envoyé au mail webmaster de sudvelo.com

---------

Ce matin... 1189257635_CarteIGN


Ce matin... 1189257735_Profil1360mDen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin...   Ce matin... EmptySam 8 Sep - 16:29

RV a écrit:
A ton avis Manu, ça fait quoi quand deux bandes de fondus qui ont pris un malin plaisir à s'organiser le même parcours, se rencontrent en haut d'une côte? scratch Du lapin à la sauce sudiste pirat bom bom sunny .

Au fait, pour les autres, au bout du compte elle faisait combien de bornes cette sortie, parce que mon compteur s'étant foutu en vrac avant Grabels, je ne sais pas où j'en étais en arrivant à la maison.

PS pour José: la montée de la carrière vent de face, cela a son charme... Crying or Very sad bounce

alors je crois que j'ai bien fait de venir plus tard
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce matin... Empty
MessageSujet: Trop Bon...   Ce matin... EmptySam 8 Sep - 19:09

" Au fait, pour les autres, au bout du compte elle faisait combien de bornes cette sortie, parce que mon compteur s'étant foutu en vrac avant Grabels, je ne sais pas où j'en étais en arrivant à la maison. "

Ne nous dit pas que tu étais tellement fatigué que tu n'arrivais plus à lire ton compteur....

HHHAHAHHAHAHAAAAHHHAAA....

A Plouchhhh,
Didi.

P.S. : Ces sorties ou on rencontre d'autres groupes notamment les Lapins : Ca fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 16
Age : 68
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 04/12/2006

Ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin...   Ce matin... EmptyDim 9 Sep - 8:14

Au fait, pour les autres, au bout du compte elle faisait combien de bornes cette sortie, parce que mon compteur s'étant foutu en vrac avant Grabels, je ne sais pas où j'en étais en arrivant à la maison.
Départ et arrivé à Quinquin ça à fait 123 KM.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin...   Ce matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTT Dimanche matin 30/12
» Sortie samedi 21 octobre 2006
» Horaire de la sortie du 23/12
» Sortie Vendredi 27 Matin.
» Bonne sortie ce matin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser