Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Horaire de la sortie du 23/12

Aller en bas 
+6
Looo
theclement
tom bourin
CAM
Manuger
battistuta
10 participants
AuteurMessage
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Horaire de la sortie du 23/12 Empty
MessageSujet: Horaire de la sortie du 23/12   Horaire de la sortie du 23/12 EmptyMer 20 Déc - 23:27

On a évoqué la possibilité de déplacer la sortie à 14h afin que J.Jacques puisse sortir avec nous. Perso je pars pour les fêtes de Noël l'aprés midi donc ca risque de pas le faire... Sommes nous nombreux pour cette sortie d'avant fête ? Si vous êtes peu nombreux et que vous arrivez à vous entendre pour l'aprem alors je passerais mon tour, pas grave. A vous de poster pour faire avancer le scmilblick.
Horaire de la sortie du 23/12 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Horaire de la sortie du 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la sortie du 23/12   Horaire de la sortie du 23/12 EmptyMer 20 Déc - 23:40

C'est un peu pareil pour moi : je risque fort de ne pas pouvoir rouler samedi aprem'. D'un autre coté, samedi matin non plus Rolling Eyes ou alors assez loin derriere vous, sur mon VTT puisque mon look est chez Thierry...

Donc voila, je passe...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Horaire de la sortie du 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la sortie du 23/12   Horaire de la sortie du 23/12 EmptyJeu 21 Déc - 12:15

Pour moi dispo matin (8.45) ou AM (13.30 de préférence que 14.00 qui ne permet pas de profiter du soleil sunny et risque de faire rentrer à la nuit).

Idem pour la sortie du samedi 30 janvier, ça pourrait se faire l'AM.

C'est le moement où jamais de faire des sorties l'AM et de profiter de la présence de JJ, car ces sorties sont me semblent ils courtes (80 kms ).

A ce propos y aurait il des candidats pour une sortie le mercredi 27 décembre AM, quinquin 13.30, ça permettrait à ceux qui sont en congé de tester les nouveaux "jouets" apportés par le père Noel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
tom bourin

tom bourin


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : carnas
Date d'inscription : 21/11/2006

Horaire de la sortie du 23/12 Empty
MessageSujet: sorti   Horaire de la sortie du 23/12 EmptyJeu 21 Déc - 22:33

bon cam AM c'est le matin et PMc'est l'aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
theclement

theclement


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2006

Horaire de la sortie du 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la sortie du 23/12   Horaire de la sortie du 23/12 EmptyVen 22 Déc - 13:09

Moi je serait partant pour rouler l'apm pdt les courtes vacances qui me sont allouées par mon chef adoré

en fait le top pour moi (ce que je fais en ce moment) c'est de faire un decollage a 11h, ca permet de proffiter un peu du soleil

voila voila ... tiendez moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Horaire de la sortie du 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la sortie du 23/12   Horaire de la sortie du 23/12 EmptyVen 22 Déc - 19:28

Bon ... qui qui décide Very Happy
08H45 ... 11H00 ou 13H30 ??? Very Happy

Perso je m'en fous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Horaire de la sortie du 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la sortie du 23/12   Horaire de la sortie du 23/12 EmptyVen 22 Déc - 19:44

Jean-Jacques m'a informé qu'il ne sera pas des notres samedi, donc je propose (sauf avis copntradictoire d'El Presidente) qu'on garde les horaires habituels, soit 8.45 au risque de cailler un peu au début.

Désolé pour ces tergiversations finalement inutiles....

A plus

CAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Horaire de la sortie du 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la sortie du 23/12   Horaire de la sortie du 23/12 EmptyVen 22 Déc - 20:01

ADJUGE - 8h45 en esquimaux c'est parti...
Horaire de la sortie du 23/12 Temps15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Horaire de la sortie du 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la sortie du 23/12   Horaire de la sortie du 23/12 EmptyVen 22 Déc - 20:20

Bonne sortie ...et oubliez pas de mettre un peu d'antigel dans la gourde§
A la semaine prochaine. Je suis là à partir de jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Horaire de la sortie du 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la sortie du 23/12   Horaire de la sortie du 23/12 EmptyVen 22 Déc - 20:30

Au fond de moi j'espèrais bien 11H00 Cool mais tant pis silent je vais souffrir grave affraid Froid plus flème ... cocktail détonnant pale
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Horaire de la sortie du 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la sortie du 23/12   Horaire de la sortie du 23/12 EmptyVen 22 Déc - 20:59

ca va t'endurcir t'en as besoin en ce moment !!!!!!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Horaire de la sortie du 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la sortie du 23/12   Horaire de la sortie du 23/12 EmptyVen 22 Déc - 21:01

et moi aussi ...
Horaire de la sortie du 23/12 Temps15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Horaire de la sortie du 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la sortie du 23/12   Horaire de la sortie du 23/12 EmptyVen 22 Déc - 21:20

battistuta a écrit:
ca va t'endurcir t'en as besoin en ce moment !!!!!!!! bom
C'est clair !!! Faut que je me reprenne en main Shocked
Si tu veux pour demain, je te propose qu'on fasse les 2 lanternes rouge à l'arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Horaire de la sortie du 23/12 Empty
MessageSujet: Le froid...   Horaire de la sortie du 23/12 EmptyVen 22 Déc - 21:44

Bande de Larves…



Si vous avez froid un conseil de Didi (A imaginer sur le tin d’un moine Shaolin : Je vous le ferais demain) :



« Lorsque tu as froid et que tu claques des dents : Enlèves ta veste, retire ton maillot… Et tu sauras vraiment ce que c’est d’avoir froid… »

« Ensuite remets les couchez sur toi et tu te sentiras bien, heureux en harmonie avec la nature et le Cuicui des oiseaux… »



Sur cela…



A demain bande de Larves…

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Horaire de la sortie du 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la sortie du 23/12   Horaire de la sortie du 23/12 EmptyVen 22 Déc - 22:55

Tout porte a croire que Manu du PSL ne fera pas de sortie remarquable à vélo demain matin.

En effet, une première nouvelle tombée sur les télescripteurs ce matin même nous apprenait que l'icone stagnante du cyclosport intercommunal des allentours de le Communauté de Communes du PSL s'était encore tardivement couché la veille, ayant préférer succomber aux sirènes de la nuit plutot que de rentrer préparer son week end sous la couette qui pourtant l'attendait, toute chaude, en son domicile principal des alentours de la cave coopérative des vignerons du pic.

Dans la journée on apprenait que le vélo de l'ex-espoir du cyclotourisme languedocien se trouvait dans les mains du service après vente de look qui diagnostiquait un petit problème d'émaillage sur ce cadre pourtant quasiment neuf, soumis il est vrai ces 2 dernieres années aux terribles forces de torsion engendrées par la surpuissance naturelle (NDLR : ou a la puissance surnaturelle ?) de celui qui confirmera sans doute un jour tout son potentiel.

Enfin ce soir, on apprend avec stupeur que le meme Manu D'el PSL a mis ses actes en accord avec ses paroles, en quittant brutalement, mais dignement l'employeur qui l'employait depuis 4 ans et dontoquel (selon l'expression d'usage) il avait donné toute satisfaction. Toutefois, s'estimant lèsé dans les 2 dernieres années, le gentleman du pic a préféré tourner la page et partir vers d'autres horizons, tout en gardant quelques bons amis au sein de son entreprise cliente désormais libérée d'un boulet.

Vous comprendrez que dans ces conditions (précisons qu'en plus, ladite société cliente fut incapable durant 2 jours de fournir un service internet de qualité suffisante pour que l'exilé du PSL suive les évolutions des forums et sites dont il a de surcroit la charge) il n'est pas pensable que ce soir, il passe un temps fou a monter les slicks sur son VTT alors qu'il sait deja pertinament que demain matin il sera incapable d'etre présent à l'heure dite au lieu dit. De plus, ayant prouvé ces dernier temps qu'il était déjà bien loin de sa meilleure forme, il ne tient pas a se ridiculiser une nouvelle fois avec une VO2max en baisse constante ces derniers jour (tenait à préciser son entourage)


study

c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Horaire de la sortie du 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la sortie du 23/12   Horaire de la sortie du 23/12 EmptySam 23 Déc - 0:31

Un peu long pour dire, quand fait demain, tu restes sous la couette au chaud non ??? Laughing Wink
Par contre, pas compris scratch Tu changes de boulot ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Horaire de la sortie du 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la sortie du 23/12   Horaire de la sortie du 23/12 EmptySam 23 Déc - 0:34

Je reste chez Capgemini mais je sors du contrat qui me liait à Apis depuis 4 ans. Je change de client en fait... Tu vois le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Horaire de la sortie du 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la sortie du 23/12   Horaire de la sortie du 23/12 EmptySam 23 Déc - 0:46

Mouais scratch C'est un peu flou quand même scratch
Je savais pas que Cap fournissait des prestas Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Horaire de la sortie du 23/12 Empty
MessageSujet: Les belles températures du matin ...   Horaire de la sortie du 23/12 EmptySam 23 Déc - 11:20

Combien ce matin à Quinquin ?

Cette année la Sauv' qui peut (- 7 ° en 2005) serait supprimée, donc pas de quoi se fatiguer.

Manu, nous on préfère les sorties l'AM (en Fr dans le le texte) et on roule tranquillement pour ménager la VO2 mines.

Serge,
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Kingou

Kingou


Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : st Clement de riviere
Date d'inscription : 09/09/2006

Horaire de la sortie du 23/12 Empty
MessageSujet: sortie du 23 12   Horaire de la sortie du 23/12 EmptySam 23 Déc - 12:37

Pendant que vous vous caillez les miches, je bois un chocolat chaud en pensant à vous.
Ma femme ayant eu la bonne idée de prendre RV chez l'esthé à 10h, j'ai eu la mauvaise idée d'aller faire du vélo de 7 à 10 en allant tranquilou à la plage pour chercher un peu de chaleur .J'ai donc fait 60 kms et je crois m'être réchauffé au 55ème km. J'ai du faire les poubelles pour trouver un carton pour me protéger le torse. Conclusion de mes doigts de pieds: à ne pas renouveller par température négative. pale No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elvismyhappiness.com/
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Horaire de la sortie du 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la sortie du 23/12   Horaire de la sortie du 23/12 EmptySam 23 Déc - 15:19

Looo a écrit:
Mouais scratch C'est un peu flou quand même scratch
Je savais pas que Cap fournissait des prestas Very Happy Wink

Bin, Cap ne fait que ça... fournir des prestas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Horaire de la sortie du 23/12 Empty
MessageSujet: Les sorties du Week-end...   Horaire de la sortie du 23/12 EmptyDim 24 Déc - 16:47



Que de basses excuses pour ne pas venir rouler avec les Sudamies et les Sudamis…



Nous étions un certain nombre voir un nombre certain…



Et pour nous réchauffer, nous avons eu droit à un bon café de notre maître Avatar qui est un homme parfait… Je le lui ai d‘ailleurs dit : « Si nous n’étions pas, respectivement, mariés alors je t’épouserai bien… », Il m’a répondu par un grand fou-rire dont il a le secret…



Mais comme le café n’avait pas suffit à en réchauffer certain alors à la première bosse : Bel Air : J’en ai planté une pour qu’il n’y ait que mon vélo qui couine…



Ensuite, nous avons fait un super parcours avec du fractionné, de la bosse avec des paysages superbes…



Seule déception : Les roues campa de Loo qui ne lui redonnent pas son lustre d’il y a trois semaine… A moins que ce ne soit autre chose qui….



A samedi prochain…



Didi.



P.S. Pour la sortie Girls d’aujourd’hui Idem : Froid mais beau… Et félicitation à nos Miss qui ont bravé le froid sans couiner : ELLES ! ! !

Et à Jossss qui a fait la montée de Cazeveille en discutant avec un certain Cabrésa ( ?) qui était à la rue en essayant de la suivre : A moins que je n’ai mal compris qui suivait qui et qui discutait avec qui…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire de la sortie du 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la sortie du 23/12   Horaire de la sortie du 23/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire de la sortie du 23/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 15 Aout
» Horaire des sorties de Route de Janvier 2008...
» Sortie du 24 - 02
» sortie VTT
» Sortie VTT samedi 20 ou dimanche 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser