Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT Empty
MessageSujet: Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT   Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT EmptyVen 10 Aoû - 10:11

Salut les sudamis,

Heureux possesseur d'une nouvelle paire de chaussure de vélo route (SIDI GENIUS 5.5 avec semelle hI-TECH carbone), je m'apprêtais à y mettre les cales TIME IMPACT comme sur mes précédentes chaussures SIDI.

Hors, la notice des chaussures SIDI, indique que pour ces semelles carbone, il est nécessaire de positionner sur la semelle ce qu'ils appellent une "épaisseur TIME" avant d'y adjoindre la cale elle même à l'aide des 3 vis fournise par SIDI.

La question est où se procurer cette "épaisseur TIME" et est elle vraiement obligatoire/nécessaire ?

Merci de vos expèriences et informations.

CAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT Empty
MessageSujet: Re: Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT   Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT EmptyVen 10 Aoû - 16:08

ben moi c'était livré avec les cales RXS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT Empty
MessageSujet: Re: Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT   Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT EmptyVen 10 Aoû - 16:27

Qu'est ce qui est livré avec les cales RXS ? L' "adaptateur" / "épaisseur TIME " ou bien les cales elels mêmes ?

En fait je viens d'appeler direct chez TIME, et en fait l'adaptateur épaisseur TIME ne serait nécessaire que pour les cales IMPACT (les anciennes) mais pas pour les générations RXE / RXS.

Donc ils m'ont dit que je pouvais directement fixer les cales des RXS directement sur la semelle carbone.

Mais toi tu me mets dans le doute Jéjé ?

Sinon mes KSY ES ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT Empty
MessageSujet: Re: Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT   Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT EmptyVen 10 Aoû - 17:01

pas au prix Sudvelo Wink

sinon je suis en train de réfléchir (tout doucement...) et je me dis qu'en fait cette sur-épaisseur m'avais été livré avec les cales...LOOK KEO Razz Et en fait j'ai continué à les utiliser avec les TIME pour pas "écraser" la fibre. Mais bon si TIME te dis GO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 55
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT Empty
MessageSujet: « pour pas "écraser" la fibre »   Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT EmptySam 11 Aoû - 9:12

« pour pas "écraser" la fibre » : HHHAAAHHHHAAAAHHAAAA ! ! ! !

Pas plus de commentaire…

Bonne route ce week-end…

A Ploucchh,
Didi.
Revenir en haut Aller en bas
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT Empty
MessageSujet: Astuce   Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT EmptySam 11 Aoû - 22:53

Pour éviter à vos cales de glisser et de rester bien en place sur la semelle carbon de vos chaussures,poncer (léger heim!..)celle ci avant la pose...
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT Empty
MessageSujet: Re: Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT   Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT EmptyLun 13 Aoû - 9:53

Merci les gars de vos réponses.

En fait, ma question était nulle et non avenue (ça s'écrit comme ça ?) car mes cales c'est pas celles des pédales impact (vieux modèle de 2003) mais le smodèles RXE / RXS, pour lesquelles y pas besoin de surépaisseur...

J'ai eu la confirmation de TIME en direct.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Contenu sponsorisé





Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT Empty
MessageSujet: Re: Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT   Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semelles SID HT carbon et cales TIME IMPACT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAVIC
» New Shimano CARBON
» Cintre carbon
» Comparo roues carbon
» Carbon made in Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser