Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 l'arme fatale de Laure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laure

Laure


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2006

l'arme fatale de Laure Empty
MessageSujet: l'arme fatale de Laure   l'arme fatale de Laure EmptyVen 13 Juil - 16:31

donc, maintenant que j'ai appris à insérer une image .... voici ma mienne queen le même que Hugues mais en gris et bleu

l'arme fatale de Laure 1184333248_RZW0

ben oui, quoi, y'a pas que canyon et le tout carbone dans la vie !

roue avant toute montée avec boyau : 740 g albino

bon, ok, j'aurai pu enlever le boyau pour la photo drunken mais y'a pas de trou dans l'mur chez moi ! afro

euh, désolée , j'ai pas très bien dimensionné la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
theclement

theclement


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2006

l'arme fatale de Laure Empty
MessageSujet: Re: l'arme fatale de Laure   l'arme fatale de Laure EmptyVen 13 Juil - 16:43

Hello Laure,
Deux chtites questions :
+ Pourquoi une potence si courte ? pas trop space comme sensation au debut ?
+ Quel est ce serrage de tige de selle ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2006

l'arme fatale de Laure Empty
MessageSujet: Re: l'arme fatale de Laure   l'arme fatale de Laure EmptyVen 13 Juil - 17:15

hello

non pas trop courte la potence car le tube "horizontal" est plus long de 3 à 4 cm que celui de mon précédent vélo, mais résultat : j'ai le recul qu'il me faut par rapport au pédalier pour pédaler rond et efficace, alors qu'avant j'étais quasi à l'aplomb du pédalier ! et ceci sans affecter la stabilité du vélo en descente. FK à vraiment la méthode pour te poser comme il faut. Sinon, pourquoi si courte : parce que ça permet justement de faire en sorte que le vélo se guide hyper facilement et vire facile, c'est le même principe que sur les motos, d'ailleurs, FK, avant de faire des vélo, faisait de la mato (compet de ce que j'ai compris) et il s'en est inspiré.

le serrage de la tige est du made by FK : tu desserres la visse et tu la remontes sur la tige de selle, tu fait tourner la selle d'un tour dans le sens des aiguilles d'une montre et tu peux régler la hauteur, et ensuite, tu repositionnes avec un tour en sens inverse pour la selle et en serrant la visse => plus besoin de clé et ça prend 30 s

les sensations, je les ai vraiment appréciées mercredi . En effet, j'ai roulé avec l'aliante ce we, mais c'est une selle qui ne me convient pas (ben oui, ch'uis pas un mec !), donc j'ai mis la même selle que j'avais sur mon précédent vélo (specialized Body geometry )et là, : EXTRA ! sunny surtout quand tu pédales depuis des années pas très bien posée! Bon, reste plus qu'à me lacher dans les descentes pour apprécier à leur juste valeur les capacités du vélo dans ce domaine ! sinon, comment dire, quand tu appuyes sur les pédales, t'as une de ces rigidités dans l'ensemble boitier-pédalier, enfin pour moi, c'est du costaud ! pareil en danseuse, y'a rien qui bouge, tu peux appuyer comme un bourrin ! les virages, je suis pas une pro, mais tu es étonné à chaque fois comment ça passe facile, tu n'as pas besoin de virer large. bon, je n'ai fait que 2 sorties cette semaine, j'ai encore qqs temps à être étonnée !
Revenir en haut Aller en bas
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

l'arme fatale de Laure Empty
MessageSujet: En descente ...   l'arme fatale de Laure EmptyVen 13 Juil - 18:54

... maintenant elle va nous larguer aussi en descente.

Serge,
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Contenu sponsorisé





l'arme fatale de Laure Empty
MessageSujet: Re: l'arme fatale de Laure   l'arme fatale de Laure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arme fatale de Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "LARME" FATALE 2
» L'ARME FATALE ... du Looo :o))))
» L'ARME FATALE....du SudGuerrier....IRONDIDI
» Wysam 333
» Voeux-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser