Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Wysam 333

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Wysam 333 Empty
MessageSujet: Wysam 333   Wysam 333 EmptyLun 11 Sep - 17:59

Salut,

Je reviens de là : http://www.wysam333.ch/fr/resultats06.html
(enfin, d'un click là)
Allez-y et vous y découvrirez une très belle perf de Laure et Hugues, à la Wysam 333 : 333 km en 11h44 pour un "gentlemen" longue distance Wink

Bravo Laure ! j'ai rapidement comparé avec l'an dernier, et tu fais une progression plutot incroyable !

Bravo à tous les deux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
hugues

hugues


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2006

Wysam 333 Empty
MessageSujet: Re: Wysam 333   Wysam 333 EmptyLun 11 Sep - 18:30

merci manu,
tu ne suis pas l'actualité brulante du forum??? rendeer

J'avais posté un petit truc ce matin
https://teamsv.1fr1.net/viewtopic.forum?t=27

me suis peut être gouré de forum scratch

En tout cas ça faisait bien plaisir de la revoir pédaler un peu mieux que ces dernières années.
Attention celle qui a remporté 9 fois la megeêêeve Mont Blanc est de retour

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedmiles.canalblog.com/
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Wysam 333 Empty
MessageSujet: Re: Wysam 333   Wysam 333 EmptyLun 11 Sep - 18:40

tout va bien
drunken
padproblem je retourne me coucher
Sleep
non, scuse vraiment
comme j'ai zappé completement ma matinée, g queuté une partie des messages.

BRRRRRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Wysam 333 Empty
MessageSujet: Miss'am 333   Wysam 333 EmptyLun 11 Sep - 18:46

Bravo à Laure; je n'ai cette année réalisée une moyenne équivalente que sur la Pingeon : deux fois moins de kilomètres !

On avait bien remarqué dès la Millau Causse Noir qu'elle était prête à attaquer la montée impossible du côté de la "Mouline".

Bravo à Hugues qui a su la garder collée à sa roue.

Serge,
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Laure

Laure


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2006

Wysam 333 Empty
MessageSujet: Re: Wysam 333   Wysam 333 EmptyLun 11 Sep - 23:05

merci merci queen Désolée de répondre si tard, mon aprèm de congé ne me donne aucune excuse mais il a été bien occupé par la sieste de 2h30 et les courses à Leclerc à 2 à l'heure !! Suspect c'était une bien belle journée et comme me l'avait annoncé mon homme "j'en ai (un peu) chié" quand même !!! surtout les 50 derniers kil où fallait serrer les dents pour accrocher le groupe dans lequel on était alors que la jauge de carburant commençait à bipper (d'ailleurs, elle s'est mise dans le rouge pile en arrivant au dernier ravito , à 30 bornes de l'arrivée, du coup on est reparti tranquillou juste tous les 2 !!!) mais les 100 premiers kil aussi : 10 km départ en apnée pour accrocher un groupe dans la nuit, 1er col (10 km) en surrégime pour ne pas se faire reprendre par le groupe derrière et accrocher au sommet les gars qui venaient de nous doubler), et la suite sur le plateau du jura, comme au bon vieux temps, à suater dans les bosses mais en limitant les dégats et en vissant (merci ma mobylette préférée) pour retrouver l'abri des roues ! Enfin, c'est sur que ça fait du bien au moral d'arriver à rouler sur un meilleur tempo que ces 3-4 dernières années , et puis les descentes à 75 à l'heure, bi diou, c'est pas tous les jours que ça m'arrive ! drunken et quelques belles portions faciles à 40-45 à l'heure, c'est toujours grisant clown y'a bien qqs fois où je me serais bien vu rouler à 25 à l'heure, au moins le temps de manger ma barre de céréales ou mon nuts, mais non, il a été sans pitié avec moi !
enfin, mon objectif était d'améliorer mon temps, j'ai réussi flower et j'en suis quitte pour un resto : j'avais parié si je passais sous les 12h, vous pensez bien qu'il y en a un qui m'a fait lever le popotin pour que je m'accroche Twisted Evil J'ai gagné 2h20 par rapport à l'an dernier, si je gagne encore 1h je peux faire le podium , chacun ses rêves !!! santa
Je ne peux que vous conseiller d'aller sur cette épreuve, c'est vraiment sympa, très bonne organisation, ambiance super qui change de ce qu'on trouve sur beaucoup de nos cyclos française, et le lendemain on a encore la tête sur le vélo !!!

Pour Serge, au mois d'avril je n'aurais pas fait une telle moyenne non plus, et on a pas mal roulé en groupe, et là, ça va vachement plus vite que tout seul geek
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Wysam 333 Empty
MessageSujet: Super Laure!   Wysam 333 EmptyMer 13 Sep - 10:31

Bravo Laure! cheers
A ton récit, on s'y croirait bounce On dirait moi dans les sorties du mercredi avec les imbéciles Twisted Evil rabbit sauf que moi ca dure 1h30 et que la moyenne est à 25 à l'heure... Suspect (avec nuts tongue )
La prochaine fois : le podium! clown
Mais bon, grapiller encore une heure... Dur Dur. Elles sont costaudes ces filles Exclamation scratch
Ca fait combien d'heure de selle tout ça Question
Impressionnant .
Bon, repose toi bien drunken Sleep drunken et à bientôt cheers au ventoux Question sunny
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wysam 333 Empty
MessageSujet: Re: Wysam 333   Wysam 333 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wysam 333
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser