Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Pronostics EDT....

Aller en bas 
+5
theclement
Manuger
Pedro
Looo
CAM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics EDT....   Pronostics EDT.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:04

13.55 dans Peyresssourde, le final...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
theclement

theclement


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2006

Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics EDT....   Pronostics EDT.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:07

14h07 j'enfile les runnings...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics EDT....   Pronostics EDT.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:09

14h17 7h17 plus que 2 h00 pour realiser mon objectif ....donc je dois absolument etre dans les 5 derniers kms du bales ....sinon y'a du cervelo R3SL tout neuf en vente dans l'air ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics EDT....   Pronostics EDT.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:38

15 heures 37

Cadors déjà douchés pomponnés.

Pedro la science, t'es où là, j'aperçois ton maillot là-bas au bout, à deux lacets d'où je suis
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics EDT....   Pronostics EDT.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:49

15h55 8h55 de roulage je bascule en haut de peyresourde ....25 mn pour boucler la descente et foncer vers loudenvielle .pour relaiser mon objectif ca peut le faire ! ..c'etait pas moi RV dans les lacets ...tu m'as doublé dans les pentes dures du portet d'aspet , tu te souviens pas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics EDT....   Pronostics EDT.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:50

au fait je bascule mais j'en ai plein les jambes , le dos , la tete ....je veux arreter le velo me mettre à la poterie ...manger du chorizo , une glace de 2 litres boire 17 litres de coca en trois jours .....pourtant dans 25 mn si j'y arrive à ces 9h20 je sais que je serai reparti pour une année à faire le con sur toutes les routes du dpt par vents , marées et meme raz de marée ....
lol!
On est pas fini ............si ???? king
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics EDT....   Pronostics EDT.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:52

Oahh tu déconnes, comment c'est qu'on dit déjà? je suis en dette d'oxygène, c'est ça, dette d'oxygène. Cela en jette, pour dire que tu y es allé trop fort et que tu as fait le beau trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics EDT....   Pronostics EDT.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:20

Clem nous a largué dans la descente de Balès, et à 16h13, on n'est pas encore dans la dernière montée vers peyrsourde. Avec Olive, on papote pour se remonter le moral avant de recommencer à en chier... Clair qu'on va y aller molo dans cette deniere ascension. On a le camion balais pas loin et en cas de pépin, on est mort... on devra bacher.
On donnerait notre vélo pour une glace chocolat-pistache de 3kg.
Plein le c... de ce sport de maso...
Il faisait 45° dans Balès, on a failli tout balancer 100 fois.

Quand je pense que tous les autres sont a la douche, et qu'Olive bien plus frais que moi, va me planter une attaque dans les 3 derniers km, je maudis le jour où j'ai eu l'idée saugrenue de remonter sur un vélo de route.

L'an prochain, vous m'y verrez pas, à l'EDT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics EDT....   Pronostics EDT.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:25

18.01, Manuger passe la ligne d'arrivée en compagnie de son ami d'enfance Olive, tous deux s'écroulent en pleurs une fois la ligne d'arrivée franchie... Sad

18.08, un peu plus loin Claude et The Clem en finissent, ils se tirent la bourre jusqu'au bout, mais c'est Claude qui l'emporte d'un boyau !

18.38, comme bcp l'aveient prévu (n'est pas gaby et pedro ?), Cam qui s'est flingué avec Marcon dès le sortir de Foix, termine complètement en travers après avoir suivi les cadors pendant 1 h 30 avant de finalement se faire poser par Claude dans le Port de Balès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics EDT....   Pronostics EDT.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:28

Quoi, déjà fini? Pfff, même pas mal. Hep les gars, y en a pas un qui a une lampe? j'y retourne en sens inverse
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics EDT....   Pronostics EDT.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:33

Ne fais pas le calimero cam !! si tu suis qu'une heure 30 les premiers je pense que tu seras trés bien placé à l'arrivée, car ca voudra dire que t'as levé le pied sagement dqs la vallée avant st girons ! par contre si tu t'accroches aux cadors jusque dans les rampes trés dures du haut du portet d'aspet car tu en es capable je le sais ....là ca risque de te faire trés mal à partir de mauleon !!!!!!!!!!

De toute façon souviens toi ma prophetie en janvier .....cam ce sera top 100 voir top 75 ou camion balais !! pas d'alternative !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics EDT....   Pronostics EDT.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:37

au fait on pourrait lancer d'un quinté sud velo !!! ca serait marrant ....

J'ai bien 5 noms pour le top 5 (cam , fkt , josé , manu jr, aurelien ) mais bcp de mal à les hierarchiser pour le moment , meme si l'exterminator FKT m'a tout bonnement ecoeuré samedi dernier !!!! sur cette forme là il est capable .....de TOUT ! ........attention aussi aux outsiders !!! ( Gaby, Loo, Jé , RV) et au grosses cotes !!! alors y'a t'il un huggy les bons tuyaux ......pour nous classer tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Vélo balai ...   Pronostics EDT.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 18:01

On l'annonce à l'instant du côté de Garin; effectivement il vient à l'instant d'entrer dans la superette située sur la droite après le camping. Il se dirige vers une canette d'OrangeBull. Il en boit deux, sort du magasin enfourche son Lapierre Sourde et repart en direction du camping ...

Un maillot "collector" essaye de le mettre dans la bonne direction.

Ouf, il repart dans la bonne direction, en faisant la sourde pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics EDT....   Pronostics EDT.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 18:23

17h30 ...gaby arrivé depuis 14h39 finit de raconter sa course à une vingtaine de convives Ko debout de ce recit homerique !! on peut songer à rentrer sur FOIX ...était ce bien raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics EDT....   Pronostics EDT.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 18:41

17h41
La bière coule à flots. Serge la tête sous le goulot se rafraichit un peu.
Les retardataires arrivent en vue de Loudenvielle. Je glisse à Olive "'Parait qu'il reste un talus a monter" à l'oreille, pour essayer de le calmer : il est comme un fou, a retrouvé ses jambes de 18balais. Le Clem s'est calmé dans la descente de peyresourde, ou il a évité 3 sorties de routes. Claude est en ligne de mire, on va le reprendre (il a fait 1h30 de sieste au bord du lac pour profiter encore de son épopée)

Enfin, ça sent l'arrivée tout ça.

Ce soir une petite biere et on s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
theclement

theclement


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2006

Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics EDT....   Pronostics EDT.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 18:53

17h51 : Clément au pied de la dernière ascension démonte la plaque pour essayer de la coincer dans la K7
Revenir en haut Aller en bas
theclement

theclement


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2006

Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics EDT....   Pronostics EDT.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:44

20h42 : Enfin la plaque est bien calée, le 34x50 est un bon choix pour les derniers km de peyresourde ... bientot la douche !
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics EDT....   Pronostics EDT.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:46

21h47
cheers Clem passe la ligne, Cam est à genoux face à La Mecque, la foule est en délire, Ironman a fait un noeud de chaise avec ses jambes en moulinant son 34X50 dans le sprint final.

Tous les autres sont déjà bien entamés par les 300litres de la fontaine à bière.

El'présidente a déjà vomis 3 fois pour fêter l'évènement et battre le record de Pedro.

A vous les studios
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics EDT....   Pronostics EDT.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:48

22 heures 46, bon sang que j'ai mal aux cannes. ça suffisait pas de la nuit dernière, je suis bon pour une deuxième blanche comme la dame. Pour sûr, le vélo camping, c'est plus de mon âge, ils ne m'y reprendront pas, les gaillards
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics EDT....   Pronostics EDT.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:53

22h49, alors que les stars de la journée veulent dormir dans ce pré à 12% (encore un, le salaud !) je me ressers une dernière bière pour oublier que c'est le seul geste que j'arrive encore à faire. Ha, j'aperçois loo qui roule (pas à vélo...), fais passer collègue ca détend ! Putain c'était bon les gars. Bon ben tout est dit plus la peine d'y aller non ? Allez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: 00H27...   Pronostics EDT.... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 1:28

00H27…



Nous reprenons la route en sens inverse en vélo et Ivre mort…

Mais Gaby nous a motivé en nous racontant le RPE et Manu nous a fait rêver avec la Rataman…

Moi, je leur ai dit : « même pas cap… » et tous ces fous ont enfourché leur monture…

On les retrouve dormant dans les caniveaux…



Bonne semaine,

Mangez des pates…



A Ploooucchhhh,Didi.
Revenir en haut Aller en bas
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Récupération   Pronostics EDT.... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:02

Aprés l'EdT, il faut bien distiller la bière ...

Pronostics EDT.... - Page 2 1184061550_tsv-07-07-07


... blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics EDT....   Pronostics EDT.... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:21

Ouaaaaaah ... elle déchire cette photo !!!
Bravo Serge pour le cliché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics EDT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics EDT....   Pronostics EDT.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics EDT....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser