Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis.....

Aller en bas 
+6
jose
CAM
canyon34
Looo
RV
Didi
10 participants
AuteurMessage
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis.....   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptyMer 4 Juil - 0:39

Bon en mai lorsque nous avons fait les parcours nous voulions bouffer de la bosse…
Et nous en avons jusqu'à présent avalé pas mal…
A cette époque j’avais prévu la sortie suivante :
Vallerauge – Col du Pas – Col de L’ Espinas – St André de Valborgne – Le Pompidou – Col de Solpèlére – Col de Faisses – Col du Rey – Barre des Cévennes – Col de L’ Houmenet - Barre des Cévennes – Ste Croix Vallée Fran. – Saumane – Les plantiers – Col du Pas –Vallerauge.
Je m’étais laissé griser par vos commentaires : Fini les parcours plats…

Force est de constater que c’est pas vraiment une sortie à faire quelques jours avant l’EDT…

Je pense que la sortie de samedi dernier :
Quinquin, Prades, St Mathieu, Le Pic, Mas de londres, Le Pont d’Issencac, St Jean de Bueges, Les Lavagnes, Arboras, Montpeyroux, St Jean de Fos, Pont du Diable, St Guilhem le Désert, Les causses la selle, Le Frouzet, St Martin de londres, Le Pic, St Mathieu, Les Matelles, Les sources, Quinquin.

Et une bien meilleure solution sachant que nous pourrions partir de 7.30 de quinquin : Ca me manque ! ! !
A un rythme tranquille : Pour tout le monde…
Et pouvoir discuter entre nous…

Qu’est que vous en pensez ?

Ca fait un peu tarl—ze mais je crois que c’est une solution sage…

Dites-nous-le…

A Plouccchhhh,

Didi.

P.S. : On pourra toujours faire cette sortie fin Aout…
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis.....   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptyMer 4 Juil - 8:47

Pas pour moi, because mariage. J'aadooore les mââriââges
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis.....   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptyMer 4 Juil - 9:50

Bin moi le premier parcours me va bien à condition que, comme dit José, on le fasse en dedans. Y a t-il moyen de le raccourcir un poil ?

Sinon pas d'objection sur le deuxième Very Happy

Bref, comme vous voulez, sachant que vu les kilomètres, je les ferai à un rythme tranquille sans m'allumer avec qui que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis.....   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptyMer 4 Juil - 11:20

toute sortie qui me permet de rentrer à la maison vers 13H me va bien tongue
dommage pour la sortie tranquille, car j'ai de bonnes jambes en ce moment .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis.....   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptyMer 4 Juil - 11:33

Ok pour la deuxième solution de Didi qui nous permet de renouer avec les départs à Quinquin.
Quant au retour à 13.00, il sera d'autant plus facile que l'on fait un départ à 7.00.

Alors 7.00 Quinquin ce samedi ça vous va ?

A plush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: Qui nous aiment, nous suivent...   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptyMer 4 Juil - 13:34

Adjugé, vendu pour le deuxième parcours avec un départ à 7.00…

Reste à avertir autour de nous…

Je vais envoyer quelques SMS en ce sens…

A Plouchhhh,

Didi.

P.S. : Pour une sortie tranquille à 3X de moyenne… Enfin, comme d’hab quoi…
P.S. 2 : Loo, Pascals, Jéjé, Titi, Cam, Jybe, Jo… : Vous pourrez me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : jacou
Date d'inscription : 15/10/2006

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis.....   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptyMer 4 Juil - 13:54

ok pour moi mon didi d'amour geek
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis.....   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptyMer 4 Juil - 15:20

José et Didi , y aurait pas comme qque chose entre eux depuis la quebrantha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis.....   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptyMer 4 Juil - 15:40

Je pense comme toi Cam... Samedi, après sa 59eme place à l'Ariegeoise, ce qui est franchement une tres belle perf, (enfin je trouve...) José était un peu tristounet, et je me demandais pourquoi... Et bin voila, c'est pour ça ! pasque son dididamour' l'était pas là !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: Carré Blanc...   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptyMer 4 Juil - 19:32

Nous sommes tous de la pédale dans ce club…

Vous ne le savez pas encore…

Jo et Moi on va vous montrer samedi…

Comme il n’y aura pas Domi…

Et puis, il fallait bien que je remplace mon Jybe…

Mais c’est Loo qui va être jaloux…

A moins que DenisMag et Pascal ne supporte pas ces écarts ?

Mais le pire sera à venir avec le retour du Présidente…

Sachant que ma Tente est déjà réservée avec Titi pour l’EDT…


…/…/…/…/…

Un vrai club de Tarlo—ze, je vous dis…

A Ploucchhhhh,

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis.....   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptyMer 4 Juil - 20:32

Didi a écrit:


A moins que DenisMag et Pascal ne supporte pas ces écarts ?


de quel écart parle-t-on ? écart de conduite à vélo ? écart de language ? moeurs sexuelles douteuses dues à l'utilisation d'une selle trop rigide ? Suspect

je ferais remarquer qu'avant le vélo, j'ai pratiqué le rugby affraid donc plus rien ne peu me choquer !! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: Vitesse   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptyJeu 5 Juil - 20:52

Pour ce samedi est-il prévu un entraînement style Gruppetto pour Manu, Clem ! et moi-même ?

Serge,
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: Aller / Retour...   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptyJeu 5 Juil - 23:00

Oui, Oui, c’est prévue…

Ce qui serait super, c’est que tout le monde soit là…

Après on verra comment faire si besoin : On peut faire des aller/retour dans les bosses…

A Plouchhh,

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis.....   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptyJeu 5 Juil - 23:08

7H00, Quinquin, cool, ça me va bien
Au fait, z'auriez pas une casquette Collector, des fois!!! jevoudrais pas avoir l'air d'insister, mais
A samedi voire vendredi soir si affinités.
Il me tarde... de vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: SUPER ! ! !   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptyJeu 5 Juil - 23:28

Super : ON VA TOUS être la...
Même Denis m'a dit être là...
C'est super...
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis.....   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptySam 7 Juil - 16:01

Parcours casse pattes avec la montée des Lasagnes…

Mais merci à tous c’était super

Et c’était la Dernière « Mens » avant l’EDT ! ! !

Je suppose qu’il fera aussi chaud dans 9 jours alors : On va bien rigoler…

Et Bravo :



A Pascal pour être avec les Cadors lorsque ca roule fort : Tu es en Canne,

A Jybe car vraiment faire ce que tu as fait après ce que tu n’as pas fait…

A Cam : Fidèle à lui-même…

A Denis : Pour te taper le trajet venir rouler avec le groupe et pour ton sens du rythme : tu es en Canne toi aussi,

A Loo : Pour avoir fini devant dans le Pic : HHAAAHHHAHAHHHAAAA et pour tes jantes… Bientôt on montera un sous groupe avec Pascal, toi et moi pour mettre en place une tactique… : Tu m’as compris…

A Serge : Qui a eu le courage de venir et qui a rejoint Bernadette ?

A Claudio : Il me souffle dans le dos lorsque ca devient dur : C’est pour me pousser, pour me pousser et me motiver à avancer ou est-ce que tu souffre vraiment ?

A Jo : Car même malade : Tu avances trop fort…



A Ploucchhh,

Les Sud’amis…


Didi.

P.S. : Put'ain j'suis heureux dans ce Cluuubbbb...
Revenir en haut Aller en bas
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: lazagnes   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptySam 7 Juil - 16:37

moi, j'aime bien les lasagnes ! geek tongue mais c'est vrai que c'est mieux de les passer avec qq bornes au compteur car lors du brevet des lavagnes, j'étais un peu juste au niveau forme .... 115 kms avec 1455 m de dénivellé à 28 km/h de moyenne, c'est une bonne sortie en effet !
C'est vrai que j'ai de bonnes jambes en ce moment, mais tous les ans c'est à cette période que je suis en forme car j'ai toujours l'habitude de préparer des objectifs comme l'ariégeoise ou la marmotte Cool

tout le monde est en canne dans le tiim cheers chacun à son niveau
les maillots collector sont réussis et je ne doute pas que les représentants du tiim sauront s'en montrer dignes Wink
Tous ceux qui terminerons l'EDT seront de vrais guerriers Wink

Par contre, sur la sortie du jour, j'ai été gentil avec les cadors : Cam encore marqué par sa chute, José malade et bronchiteux et Loo qui roule encore sur un vieux cadre carbonne dépassé (hi hi hi Laughing )
Donc vous comprendrez que par pitié pour eux, je les ai laissé passer en tête des bosses ..... ah, je suis trop gentil ... drunken

le compte rendu de Didi résume bien la sortie, je pourrais pas faire mieux Suspect

Perso, j'espère pouvoir obtenir encore qq bons de sortie pour pédaler de concert avec les sud amis, bien que je vais devoir me concentrer sur les poussettes BB au lieu des roues carbones à boyo dans l'immédiat affraid study scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: J'ai bien rejoin Bernadette ...   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptySam 7 Juil - 21:25

... mais à la maison, un peu avant 14 h !

Malheureusement j'ai crevé en arrivant à St Jean de Bueges, un caillou mal placé; autrement je pensai rejoindre le groupe au sommet des Lavagnes ! Cest une vraie montée, pas une petite bosse.

J'ai ensuite été très prudent avec les nombreux cailloux. Il a fait chaud en remontant sur le Causse de la Selle et toujours pas de Manu en vue.

Je suis rentré par le Frouzet, Viols le Fort et Vailhauquès, un peu plus de 150, dont au moins 120 seul.

Cette fois pas trop de douleurs aux muscles.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
dje

dje


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Gignac
Date d'inscription : 17/01/2007

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: j'ai raté le passage des avions?   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptySam 7 Juil - 21:55

Pour une fois que j'avais quartier libre , j'avais décidé de me joindre à vous , au moins quelques kms : j'avais tout calculé , votre distance , à quelle heure partir , toussa toussa.............en fonction d'une moyenne apparement fausse Rolling Eyes
J'avais donc pensé vous attendre à 10 h au pont du Diable ..........raté !!!j'ai donc fait un aller retour Gignac - Causse pensant vous croiser au retour (au moins là) ......je n'ai croisé que Serge (oui, c'était moi le maillot Sudvél) à la Clamouse Wink ) qui rentrait seul sauf un soleil qui chauffait de plus en plus ..........

bonne EDT à tous , peut être à bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
dje

dje


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Gignac
Date d'inscription : 17/01/2007

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: j'ai raté le passage des avions?   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptySam 7 Juil - 21:55

erreur de manip , désolé
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: Partie Remise   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptyDim 8 Juil - 3:06

Merci pour l'EDT...

Pour la rencontre : Ce n'est que partie remise...

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis.....   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptyDim 8 Juil - 16:01

Ola salut,

encore encore désolé de ne pas etre venu. Mes parents sont partis a 9h30 samedi matin, je voulais etre la quand ils partiraient. Apres j'ai bossé à la maison, et ce matin, départ 9h15 pour 85km (Causse de la Selle - St Guilhem et retour) : pas trop mal... meme bien... mais bon, c'est une sortie un peu plate par rapport a ce qui nous attend.

A+
-zetes troforts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis.....   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptyDim 8 Juil - 16:11

C'était plutôt du bonheur cette sortie malgré un gros coup de moins bien dans les dernières côtes.
Merci pour les encouragements et les poussettes
A bientôt
Bon tour de France et bon EdT
Je penserai à vous
JYBE
Revenir en haut Aller en bas
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: Clamousite   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... EmptyLun 9 Juil - 10:00

dje a écrit:
je n'ai croisé que Serge (oui, c'était moi le maillot Sudvél) à la Clamouse Wink ) qui rentrait seul sauf un soleil qui chauffait de plus en plus ..........

bonne EDT à tous , peut être à bientot ?

Désolé Dje, j'étais tellement surpris de croiser un SudVéloïste à cet endroit qui en plus n'était pas à quinquin, que j'en ai oublié de te saluer !!!

Il devait faire déjà très chaud, et j'avais perdu la trace des autres SudGuerriers de cette sortie fille.

Serge,
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Contenu sponsorisé





Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis.....   Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du Samedi 7 juillet.... Votre Avis.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie ce samedi
» sortie samedi 07 avril
» Proposition de sortie pour le 11.11.06
» Sortie de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser