Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 RC essai BORA pour les passionnés

Aller en bas 
AuteurMessage
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

RC essai BORA pour les passionnés Empty
MessageSujet: RC essai BORA pour les passionnés   RC essai BORA pour les passionnés EmptyLun 25 Juin - 22:00

Monté de ces roues au loock assez sympa sur le FP,j'ai fais la sortie Sudvélo du samedi et derriére le"fiston" Romain, qui à envoyé grave comme d'hab'.

Dimanche sortie Fontaine Nimes,et là c'était vraiment la langue sur la roue sur 110 bornes.Surtout que pour mener le train l'ami Hervé Passieu n'est pas là pour "jouer".Mais vraiment un mec sympa..A 57 balais,c'est le GABY de Nimes.

Sensations: ( Par rapport aux Corima) Relances plus faciles et plus franches.(3G à l'ARR trés efficace)Les descentes à la limite=du tout bien: bien vu la rigidité de la roue AV.Freinage impec RAS.Ne pas oublier le joint torique au montage du prolongateur,car les clacs,clacs sont de mise!

Mais normal que ce soit un poil mieux que des Corima, 1500 roros les séparent.

Me reste à essuyer les "avions " à Iron Didi pour me faire une idée des meilleures.( Le tarif des standards et idem que les BORA)

Pour me dégoutter à jamais d'ouvrir mon porte monnaie me restera à monter des Lew Racing.Mais là on entre dans la démesure.
Revenir en haut Aller en bas
 
RC essai BORA pour les passionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BORA ART
» TOP VELO et essai roues
» Essai Dura Ace WH 7801
» Une selle pour Denis... Et pour moi...
» Sortie reco Cycl'Aigoual 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser