Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ?

Aller en bas 
+5
Pedro
canyon34
jean-yves
RV
Didi
9 participants
AuteurMessage
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? Empty
MessageSujet: Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ?   Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? EmptyDim 17 Juin - 21:23

Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain ?
Sachant qu’il y a un CUMUL des Mandats :
L’Ardéchoise : Manu et …
La Ronde des Coteaux et Châteaux (UFOLEP) : Cam, Loo, FKT, Manu Jr et…
La VTT Midi Libre Aigoual : …
La Quebrantahuesos : Jo et Ma pomme…
Je crois qu’il n’y aura pas beaucoup de monde pour aller à Hérépian pour 8.30 (Ou Quinquin pour 6.30)…
Alors je vous invite à partager sur notre Forum pour vous faire une sortie…
On fera la « Pierre Bourdel » une autre fois…
Pour info Claude proposait aujourd’hui de venir à Quinquin pour 8.00 et faire un parcours à définir surplace…
Il pourrait y avoir Jybe pour son grand retour… Claudio pour ses deux dernières sorties avant de se faire charcuter… Titi, Gégé, Les Pascal, Laurent, Denis et qui d’autres ?
A Vous d’en débattre, je vous laisse la parole…
Didi.
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ?   Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? EmptyDim 17 Juin - 22:48

Comme dit samedi, je n'ai pas prévu de faire la Pierre Bourdel (mon papa et ma maman me rendent visite depuis ma Beauce natale, et le lendemain, la Santa-Drezeria va s'essayer aux Cévennes!!!).

Par contre, je suis preneur s'il y a une sortie locale qui ne s'éloigne pas trop de mes bases. Pas grave si ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ?   Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? EmptyDim 17 Juin - 22:57

Hervé,
Suis partant pour sortie locale d'une centaine de kms au départ de Quinquin vers 8H00
A + si affinités
JYves
Revenir en haut Aller en bas
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ?   Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? EmptyDim 17 Juin - 23:16

avec un retour vers midi à quinquin ça peut le faire pour moi aussi ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ?   Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? EmptyMar 19 Juin - 15:09

La Pierre BOURDEL ? Je vois qu'a été repris le parcours et le nom donné par Gérald mais je tiens à préciser que je n'accepte pas de donner mon nom à ce parcours version tafiole !!!

En effet l'année ou ils avaient programmé celà sur le site de l'ACC il ne m'avait pas consulté ils avaient juste tracé un parcours sur "mes terres" , je peux vous affirmer que c'est vraiment un parcours pour tarlouzes asthmatiques compte tenu de ce qu'on peut faire ds le coin....on ne monte meme pas fontfroide par le coté difficile dans ce parcours !!!

Ma Pierre BOURDEL véritable estampillé et labellisé c'est la suivante :

Hérépian - Les Aires - Plaussenous - Vieussan - Tarassac - Mons la Trivalle - Olargues - Col de fontfroide - fraisse sur agout - lac du laouzas - murat sur vebre - cambon et salvergues - col de l'espinousse - combes et rosis - lamalou les bains - col de la pierre plantée - st gervais sur Mare - col des 13 vents - Herepian ....

Là on tient "la pierre bourdel " 130 kms avec env 3000 m de D+

Boucherie numero 1 du parcours Kms 10, 8 kms de montée sur plaussenous à 7% dur à avaler à froid ....

Boucherie numero 2 Fontfroide 12 kms à 7% de moyenne avec un final oscillant entre 8 et 11% sur les 4 derniers kms ( l'enfer si mistral !!!!)

Boucherie numero 3 : Les 13 vents 5,5 kms à 8% terrible quand on est rapé en fin de sortie ....

Le reste que du valloné casse pattes .....

Donc si vous la faites merci de respecter mon nom !! en suivant mon programme ....lol

Attention si vous connaissez pas , au debut faut pas se tromper , au niveau du village de plaussenous faut prendre à gauche au niveau du carrefour en Y ....rien n'est indiqué à cet endroit là.

Bon voilà le labelt pierre bourdel ok mais que sur du bio ....pas sur du parcours pour cyclistes d'elevages .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
fkt

fkt


Nombre de messages : 35
Localisation : LE CRES
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? Empty
MessageSujet: La Pierre Bourdel   Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? EmptyMar 19 Juin - 15:38

au moins comme ça c'est clair!!!! c'est une AOC certifiée par l'INAO
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? Empty
MessageSujet: Parcours Reporté...   Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? EmptyMar 19 Juin - 15:46

Bon OK…
J’ai bien noté le parcours…
Effectivement je n’ai fait que reprendre le tracé des Lapinos… Je ne savais pas que tu n’avais pas été consulté…
En regardant la carte, je voyais bien que c’était un parcours de tafioles mais je me disais que nous aurions pu le faire la moitié sur la jambe droite et l’autre moitié sur la gauche…
Mais comme tu peux le constater ce parcours a été remis à plus tard…
Car il y avait « cumul des mandats… »
Mais nous avons décidé de reporter ce parcours et nous voulons le programmer plus tard…
Donc Questions : Quand-est que tu peux être parmi pour faire ce parcours de guerrier ?
Pourquoi pas fin Aout pour se remettre des vacances et se préparer pour la Cycl’Aigoual 2007 ?
Par exemple le 25 Aout 2007 ?
Qu’est ce que tu en penses ?

A Ploucchhhh,

Didi.

P.S. : Put—in, on commence à parler comme Loulou ! ! ! Attention on va se faire taper sur les doigts…
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ?   Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? EmptyMar 19 Juin - 15:59

Fin Aout oui pourquoi pas ! mais c'est loin d'ici là j'aurai peut etre arrété le vélo et je me serai lancé à fond dans la peinture sur soie ....qui sait ....?

autre chose Didi tu as prevu 2h00 entre le RDV chgez QUINQUIN et le départ d'herepian , à moins que vous ne comptiez vous enfiler 2 litres de café chacun et 17 croissants au café du chantier ...( ca s'invente pas ! ) à Herepian c'est bcp trop il faut maxi grand maxi 1h15 pour etre sur place , donc tu peux prevoir un depart 1h30 aprés le rdv de quinquin.

Autre bon plan y'a une pizzeria sympa sur la place au bar du chantier à herepian , frankie peut en temoigner, on s'etait casser la panse l'an passé ...!!

Par contre evitez de vous garer coté nord de la place ... lol! on vous expliquera pas pourquoi ...juste pour rigoler au cas ou des braillards du type Cam ou Jé s'y mettent .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? Empty
MessageSujet: Le " Pierre Bourdel " : La vraie, l'Unique, l'Inim   Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? EmptyMar 19 Juin - 17:17

C’est ma première année pour les parcours alors il y a un peu de flottement sur les temps de parcours en voiture et sur les heures de départs…

Par contre, j’ai bien noté le restaurant et les 1.15 de voyage…

En fait, j’ai mis deux heures car je fais souvent les parcours avec Pascal Canyon et il va plus vite en vélo… HHHHHAAAAHHHHHAAAAHHHAAAAAA… Il va me tuer…

Vivement que j’aille le chercher et que je le conduise, l’ami Pascal…

Dans tous les cas, merci pour les info…

Je le note, Je le note… Comme disait l’autre…

Et je programme la vraie « Pierre Bourdel » pour le Samedi 25 Aout…
Je sens que l’on va rigoler…
Je ne sais pas pourquoi…

Enfin, si je le sais…

Didi.

P.S. : Et si tu te mets à la peinture sur soie, tu pourras toujours nous peindre en train de gravir Plaussenous, Fontfroide ou les 13 vents…
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ?   Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? EmptyMar 19 Juin - 17:43

Si rien de prévu ce week-end là (cylos ou courses), ça me tente bien, car mes parents avaient une maison à Murat/vèbre où je passais mes vacances, et j'aime bien le col des 13 vents (m'enfin faut dire que je l'aime en tuture Twisted Evil ) ... donc ça me fera plaisir d'y trainer mon nouveau vélo !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? Empty
MessageSujet: C'est ça ?   Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? EmptyMar 19 Juin - 18:30

Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? 1182266922_Herepian-
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ?   Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? EmptyMar 19 Juin - 18:42

Presque ca Serge !!

Le debut c'est pas ca car on ne passe pas à roquebrun , la route de plaussenous est non repertoriée sur les cartes , pourtant pas si petite que ca ...elle descend directement sur les hameaux du pin et du lau avant vieussan , pour le final entre cambon et lamalou on passe pas par castanet mais par le col de l'espinousse et combes et rosis ...sinon le reste c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ?   Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? EmptyMar 19 Juin - 19:17

Didi a écrit:
C’est ma première année pour les parcours alors il y a un peu de flottement sur les temps de parcours en voiture et sur les heures de départs…

Par contre, j’ai bien noté le restaurant et les 1.15 de voyage…

En fait, j’ai mis deux heures car je fais souvent les parcours avec Pascal Canyon et il va plus vite en vélo… HHHHHAAAAHHHHHAAAAHHHAAAAAA… Il va me tuer…

Vivement que j’aille le chercher et que je le conduise, l’ami Pascal…

Dans tous les cas, merci pour les info…

Je le note, Je le note… Comme disait l’autre…

Et je programme la vraie « Pierre Bourdel » pour le Samedi 25 Aout…
Je sens que l’on va rigoler…
Je ne sais pas pourquoi…

Enfin, si je le sais…

Didi.

P.S. : Et si tu te mets à la peinture sur soie, tu pourras toujours nous peindre en train de gravir Plaussenous, Fontfroide ou les 13 vents…

j'avoue, j'avoue, je conduis pas vite en voiture ......... tongue mais au moins en roulant tranquille, je polue moins ........ tongue tongue tongue .... mais bon ça méritera quand même une petite vengance Twisted Evil Twisted Evil c'est pas parce qu'on fait partie du tiim canyon qu'on peut tout se permettre !! non mais dis-donc Didi !! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? Empty
MessageSujet: Route   Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? EmptyMar 19 Juin - 21:00

Pedro a écrit:
Presque ca Serge !!

Le debut c'est pas ca car on ne passe pas à roquebrun , combes ...sinon le

En fait Pedro, l'itinéraire est bon au début, mais les noms qui figurent sur le plan à l'emplacement où je pointe pour forcer le logiciel à passer sur cette route, correspondent au territoire de la commune.

C'est con et bête l'informatique !

Il reste un PB, sur la fin, après Rovis est-ce que l'itinéraire passe réellement à Combes ou à proximité; car soit on rejoint la vallée au Pujol d'Orb soit comme le plan l'indique directement à Lamalou.

A ce jour toujours pas fait Fontfroide, dimanche dernier c'était dans la crasse.

Serge,
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ?   Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? EmptyMar 19 Juin - 23:39

en fait oui on doit passer juste à proximité de combes car on ne redescend pas sur le poujol mais directement sur lamalou par une descente d'ailleurs fort technique et piegeuse .....pas question d'essayer de pister Jo sur ce tracé sans risquer de visiter le bas coté !! bom

Pour Fontfroide je sais que mon sud defi va etre menacé et certainement laminé le jour de la sortie meme si mon dernier chrono fut réalisé sur une bonne montée ...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? Empty
MessageSujet: 10 % de perte : Jamais à Sud Vélo / Ne Jetez Plus....   Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? EmptyMer 20 Juin - 8:38

Au moins on ne se perdra pas...

Merci pour tout ces détails, ca va vraiment nous aider...

Avec l'EDT, c'est le parcours que l'on aura préparé le mieux...

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? Empty
MessageSujet: Samedi   Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? EmptyMer 20 Juin - 16:27

Je sais plus quoi faire pour samedi matin...!Je m'y perds dans tous ces messages

Donc j'irai à la fontaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ?   Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à la Pierre Bourdel samedi prochain (Le 23 juin 2007) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain : Samedi 9 juin 2007...
» Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux...
» La Pierre Boudel 2007 ?
» Sortie du Samedi 25 Aout 2007...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser