Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La Pierre Boudel 2007 ?

Aller en bas 
+3
battistuta
Looo
Didi
7 participants
AuteurMessage
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

La Pierre Boudel 2007 ? Empty
MessageSujet: La Pierre Boudel 2007 ?   La Pierre Boudel 2007 ? EmptyJeu 16 Aoû - 13:54

Qui viendra ? Qui ne viendra pas : Pour un Co-voiturage Efficace...

Pour le moment de sur :
Loo, Jo et Moi…

Peut-être :
Pascal pour le CanyonBall Team…
FKT : La Remise en état est-elle finie ?

Non :
Cam : Course le lendemain,

Ne se sont pas prononcés :
Tous les autres…

J’ai fait un coup de Miche et je trouve 1h14 entre Montpellier et Hérépian alors je vous propose de maintenir 6.00 chez Quinquin pour que nous partions d’Hérépian à 7.30 : Il parait que c’est mieux : Je l’ai vu sur le site : www.jeneveuxpasdivorcer.com

Je vous prépare à nouveau un petit déj’ (Si ca peut vous motiver…) mais sans crêpes car j’en ai fait une indigestion : Comme je les avais oubliées chez moi, j’en ai trop mangé…

A Plouchhhh,
Didi.

Pour Mémo :
La Pierre Bourdel, La Vrai, la Seule estampillée, l’inimitable…
Lieu et heure de départ : Départ à 6.00 de Quinquin et Hérépian à 8.00 (Changé pour 7H30…).
N° de Kilomètre : 135...
Parcours :
Hérépian - Les Aires - Plaussenous - Vieussan - Tarassac - Mons la Trivalle - Olargues - Col de fontfroide - fraisse sur agout - lac du laouzas - murat sur vebre - cambon et salvergues - col de l'espinousse - combes et rosis - lamalou les bains - col de la pierre plantée - st gervais sur Mare - col des 13 vents - Herepian ....

Remarques 1 : Attention, environ 3000 m de Déniv…
Remarque 2 : Lien : https://teamsv.1fr1.net/Sorties-Prevues-f3/Qui-a-la-Pierre-Bourdel-samedi-prochain-Le-23-juin-2007-t555-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

La Pierre Boudel 2007 ? Empty
MessageSujet: Resto ?   La Pierre Boudel 2007 ? EmptyJeu 16 Aoû - 14:18

Pour un restaurant aprés, Pour moi : Plutôt non...
Mais plutôt oui si les autres sont OK : Ca peut être super...

A Plouchhh
Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

La Pierre Boudel 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: La Pierre Boudel 2007 ?   La Pierre Boudel 2007 ? EmptyJeu 16 Aoû - 14:47

Plutôt non pour le resto...
Sinon, je la sens mal cette sortie... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

La Pierre Boudel 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: La Pierre Boudel 2007 ?   La Pierre Boudel 2007 ? EmptyJeu 16 Aoû - 15:13

il se murmure que je serais plutôt du côté d'Anduze Dimanche pour une course FSGT endiablé.
La question est : vais je la terminer...
Donc pour Herepian c'est non pour l'instant.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

La Pierre Boudel 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: La Pierre Boudel 2007 ?   La Pierre Boudel 2007 ? EmptyJeu 16 Aoû - 21:02

pour moi, c'est ok, je vais essayer de négocier l'heure du retour avec ma chérie ...... dans le pire des cas je couperais le parcours Rolling Eyes pour pas rentrer trop tard ...
pour le resto, plutôt non ..... Embarassed scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
fkt

fkt


Nombre de messages : 35
Localisation : LE CRES
Date d'inscription : 26/09/2006

La Pierre Boudel 2007 ? Empty
MessageSujet: Pierre Bourdel   La Pierre Boudel 2007 ? EmptyVen 17 Aoû - 10:55

Toujours pas de vélo pour l'instant.
Il y a d'ailleurs de fortes chances pour que je ne puisse pas participer à la Cycl'aigoual!!!
Revenir en haut Aller en bas
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

La Pierre Boudel 2007 ? Empty
MessageSujet: bonne sortie, bonne fatigue   La Pierre Boudel 2007 ? EmptySam 18 Aoû - 19:04

bon, certains coursiers étant au repos, nous ne sommes pas nombreux ce matin au départ d'Hérépian .... Rolling Eyes mais faute du nombre, on avait la qualité :

- Jo : la machine à pédaler, jamais fatigué, toujours égal à lui-même La Pierre Boudel 2007 ? Moto04
- Loo : assez irrégulier le p'tit, de serieux soupçon de dopage planne au-dessus de sa tête ..La Pierre Boudel 2007 ? Hopital14
- Didi : toujours égal à lui-même La Pierre Boudel 2007 ? Fumeur17
- et puis moi ..... La Pierre Boudel 2007 ? Velo

Coté sportif, on peut résumer comme suit :

Jo : 1 / tiim canyon : 0
toujours devant dans les montées et les descentes. On a bien essayer de le perdre à plusieurs reprises mais sans succès La Pierre Boudel 2007 ? Hein03

coté parcours : trés jolie, temps idéal quoique un peu froid au départ, belle vue de l'espinousse, revêtement nickel, belles descentes, que du bonheur quoi ! cheers cheers bounce

bon, faudra quand même prendre des mesures :
- pour Didi : un atelier de formation :"comment prendre une topette sans s'en foutre partout !" + (facultatif : comment garder ces topettes dans ces poches !")
- pour Loo : un contrôle antidopage de l'UCI avec prélèvement sanguin + urine La Pierre Boudel 2007 ? Hopital10
- pour Jo : rien à changer, il est bien le gars ....

perso, c'était une bonne péparation pour la cycl'aigoual .... on espère pouvoir faire bonne figure pour le tiim ... bon aller je retourne couver La Pierre Boudel 2007 ? Bebe05
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

La Pierre Boudel 2007 ? Empty
MessageSujet: Moteur............. Coupé......   La Pierre Boudel 2007 ? EmptySam 18 Aoû - 19:55

Super résumé…

Que rajouter d’autres : Les anecdotes…

Tactique de départ du Team Canyon : 3 contre 1… On attaque le Jo tour à Tour… Tactique qui ne sera pas payante, je dois l’avouer… Car cela à plutôt était Jo-Spé qui bouffait du Canyon…
Arrêt dans le village de Murat sur Vèbre ou Loo s’est rappelé son enfance et nous en à fait profiter : Ici, j’ai furé pour la première fois sans la langue… Ici, c’était avec… Ici, c’était pas la langue mais mon petit machin…
Les produits de Pascal-Canyon qui font effets au bout de 64,357 Kilomètres… Il nous met quelques mines et nous énerve notre Jo qui n’en attendait pas temps pour aller bouffer du Canyon…
Que je suis allé aux WC sans problème : El présidente n’était pas là…
Que j’ai failli revenir avec un chien qui était perdu à notre départ…
Qu’on a failli se faire un Café-Tong au départ…
Que même en ayant mis une dose de Trangsène dans le café du Jo : Il nous a mis minable…
Qu’après le parcours de Mercredi : 130 kil, pour 2625 m de déniv positif (44% de positif, 7 de plat, 49 de négatif) : J’étais un peu, beaucoup, passionnément cuit…
Que le parcours était superbe : Merci Pédro…

Le résumé du parcours de la Pierre Bourdel :
137,7 Kil pour 2625 m de déniv positif (44% de positif, 9 de plat, 47 de négatif) : Il doit donc être plus dur dans l’autre sens…

A Plouccchhhh,
Didi Qui va se coucher…
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

La Pierre Boudel 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: La Pierre Boudel 2007 ?   La Pierre Boudel 2007 ? EmptySam 18 Aoû - 20:05

J'suis innoceeeeeeeeeeeeeeeent !!! lol!

Superbe sortie et beaux CR les filles Laughing Laughing Laughing
Mais c'est vrai que vous avez eu le temps de les préparer, derrière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : jacou
Date d'inscription : 15/10/2006

La Pierre Boudel 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: La Pierre Boudel 2007 ?   La Pierre Boudel 2007 ? EmptySam 18 Aoû - 22:46

super CR Very Happy super parcours affraid mais comme mercredi plus dur dans le sens inverse je pense bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

La Pierre Boudel 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: La Pierre Boudel 2007 ?   La Pierre Boudel 2007 ? EmptySam 18 Aoû - 22:52

Put... les gars, heureusement que vous êtes là l'été pour montrer le maillot sur les routes de france !
afro

Bravissimo.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Contenu sponsorisé





La Pierre Boudel 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: La Pierre Boudel 2007 ?   La Pierre Boudel 2007 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pierre Boudel 2007 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventoux 23 septembre 2006
» Sorties VTT dans le 13
» On est en 2007
» Voeux-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser