Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Besseges levons une part du mystere ....

Aller en bas 
+3
Looo
Manuger
Pedro
7 participants
AuteurMessage
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Besseges levons une part du mystere .... Empty
MessageSujet: Besseges levons une part du mystere ....   Besseges levons une part du mystere .... EmptyDim 4 Mar - 22:08

Serais je le premier rentré des terres Bessegeoises ? N'etant pas membre à part entière du TSV je laisse le soin aux valeureux coursiers présents sur place de faire un CR détaillé ...

Quelques indications "neutres" , un temps de ouf !!! on a couru bras nus et en court !! Ca a roulé vite ! ( 41,3 de moyenne !) , c'etait un vrai vire vire finalement et non pas le parcours prevu initialement.

90 gars au départ environ , 3 échappés qui sont allé au bout avec une vingtaine de secondes d'avance sur un paquet de 50 unités environ.

Il y a un podium pour le TSV , et deux ou trois de ses membres (j'hesite sur le troisieme ) dans les 20 premiers !!

Voilà pour les premières infos ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Besseges levons une part du mystere .... Empty
MessageSujet: Re: Besseges levons une part du mystere ....   Besseges levons une part du mystere .... EmptyDim 4 Mar - 22:19

Yo Pedro,

Tu es en tout cas le premier à nous livrer quelques infos sur le forum.
J'ai vu passer une partie du tiiim qui m'a remis quelques images de cette belle journée, dont celle la :

Besseges levons une part du mystere .... 1173035702_equipe

A priori une belle première course où ça a carburer sérieux... et une bonne figuration de "l'équipe 1" dont j'espère on aura un petit résumé dans la soirée (?) ou demain...

Une saison qui commence par un podium, c'est la Classe Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Besseges levons une part du mystere .... Empty
MessageSujet: Re: Besseges levons une part du mystere ....   Besseges levons une part du mystere .... EmptyLun 5 Mar - 0:41

Yop Wink Bon je m'y colle ... mais pour faire un résumé du CR à venir Very Happy
Ch'sais pas qui va le faire Laughing

Départ à 14H00 comme prévu et nous voila partis pour 25 tours de 2.8 kms, avec les costauds devant (José, Cam et Franck) et les "bleus bites" Laughing derrière (Manu Junior, Pascal et moi)
Tout se passe bien. Ca "vire vire" tranquille sans trop frotter et le compteur est souvent au dessus des 50 kms/h dans les portions droites. On est tous dans le groupe de tête ... jusqu'içi tout va bien Razz
Mi-course, première chute. On a eu de la chance avec Manu Junior car les 2 premiers à tomber étaient juste devant nous.
Les tours défilent les uns après les autres et je pense que chacun commençait à échafauder sa petite stratégie Twisted Evil

Mais au dix-neuvième tour, une nouvelle chute avec cette fois beaucoup plus de coureurs et là... pour ma part... j'ai eu très très chaud. Obligé de mettre le pied à terre, pas de chute, mais bye bye le groupe de tête. J'ai bien réussi à recoller la queue du paquet, mais comme le rythme n'a pas baissé voire légèrement augmenter ... j'ai pété Crying or Very sad Me reste plus qu'à finir au mieux. Et malheureusement, je n'ai pas été seul, je suis rejoins par Pascal, qui lui aussi a sauté à cause de la chute. Et ça a dû un tantinet l'énervé car avec deux autres coureurs, il me fait sauté à nouveau ... re Crying or Very sad

Je passe la ligne dernier du Tiiim, mais pas déçu de ma course geek

Dans les bons résultats a noté (sous réserve que je me plante) la deuxième place de José dans sa catégorie, et la troisième place de Manu Junior dans sa catégorie aussi Wink

Félicitations à Pascal qui n'a pas hésité a se cracher dans les mains pour mettre le feu à l'avant Wink (Dixit les Pompoms Girls : A chaque passage il avait un petit mot à leur dire ... Mais lorsqu'il est passé en tête ... étonnement il n'a rien dit Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Besseges levons une part du mystere .... Empty
MessageSujet: Re: Besseges levons une part du mystere ....   Besseges levons une part du mystere .... EmptyLun 5 Mar - 1:34

Merci Loooo

Bravo pour cette premiere.
L'essentiel est de ne pas être tombé finalement, et d'avoir terminé !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Besseges levons une part du mystere .... Empty
MessageSujet: Re: Besseges levons une part du mystere ....   Besseges levons une part du mystere .... EmptyLun 5 Mar - 11:29

De cette épreuve, c'est José, comme on pouvait s'attendre, qui s'en est le mieux sorti, toujours bien placé à l'avant sans prendre trop le vent, et en faisant 5 du sprint du paquet et donc 2 en caté 3. José, c'est la force tranquile du tiiim.

Manu Junior, comme on l'avait pressenti, il a la caisse et la classe le petit jeune (un vrai fils de son père....), impressionnant de le voir se balader dans le peloton comme il le fait. Il se fait doubler dans l'entonnoir par des plus vicieux que lui, le privant ainsi d'un podium bien mérité.

Franck, malgré une hernie discale, on retrouvé le Franck fidèle à lui même, conquérant toujours devant, finissant finalement dans la paquet après un dernier tour mené tambour battant dans la roue de ma pomme(notez les rimes en "an"....).

Ma pomme donc, j'ai bien vu le "bon coup" partir, mais trop costauds ces gars là pour y aller moi même. Me suis contenté de quelques attaques "pétards mouillés" et d'un dernier "bout droit" en plein vent avant de me faire déposer par tout le paquet.

Looo, a appliqué les "consignes" (si tant est qu'il y en aie jamais eu...) en restant à l'abri à l'arrière, une chutte le privant de participation au sprint final.

Pascal_time_Assos, nous a montré lui aussi l'étendue de ses possibilités, sans la chute collective qui l'a attardé et su r un parcours plus valloné, sans doute qu'il aurait mieux réussi.

La plaisir de croiser également nos emblématiques sympathisants inséparables père et fils : Pedro, très puissant en ce début de saison (la muscu ça paye) a toujours été bien placé devant pour finir à une bonne position dans le paquet. Gaby, courageux, comme à l'acoutumée, a même mis son attaque, avant lui aussi d'étre victime de la chute collective (sans dégats je précise).

Sans oublier nos accompagnatrices / supportrices qui se sont "cassés la voix" à savoir, Pascale (épouse de pascal Time) leur fille (désolé j'ai pas enregistré son prénom, milles excuses), Domi et Mumu la baleine...

Bref un super dimanche après midi avec les copains du tiiim, qui en annonce bien d'autres cette saison.


PS : Jybe, Didi, il ne manquait plus que vous pour enmener le train orange et noir dans le dernier tour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Pascal_Time

Pascal_Time


Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/01/2007

Besseges levons une part du mystere .... Empty
MessageSujet: Re: Besseges levons une part du mystere ....   Besseges levons une part du mystere .... EmptyLun 5 Mar - 17:37

Que rajouter d'autre , je me suis régalé a lire tout les commentaires qui relatent bien la course dans son ensemble. Je rajouterais que voir 2 chutes collectives a près de 50 KM/H juste devant sa roue et en réchaper ça me va. Surtout la 2 ème : roue arrière bloquée le vélo dans tout les sens qui allait droit dans le tas qui grossissait a vu d'oeil ,ho j'ai bien roulé sur ... heu sur quoi ben je sais pas encore ; la chaine en vrac après on fait de la mécanique et le reste vous le savez ,il aurait fallut rouler a 55 (et encore) pour rentrer et je sais pas faire alors on a fini dignement avec Loooo quasiment ensemble et entier.
C'était une vrai course de vélo riche en enseignement.
Et vive le sport , hip (c'est la tisane chez José ... mais ca m'a fait dormir ).
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Besseges levons une part du mystere .... Empty
MessageSujet: Re: Besseges levons une part du mystere ....   Besseges levons une part du mystere .... EmptyLun 5 Mar - 20:47

Trois heures à donfe, les gamelles en prime, ils sont fous ces sudistes. Y a pas de doute, je sens que je vais me mettre aux courses FSGT.

Ma spécialité, emmener les sprints; ça aurait de la gueule, bras écartés protégeant de mon corps massif la frêle silhouette de José.

En attendant, chapeau les gars
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : jacou
Date d'inscription : 15/10/2006

Besseges levons une part du mystere .... Empty
MessageSujet: Re: Besseges levons une part du mystere ....   Besseges levons une part du mystere .... EmptyLun 5 Mar - 21:11

un grand merci a nos pompom girls a yannick et son fils et notre ami clapierois freddy afro
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Besseges levons une part du mystere .... Empty
MessageSujet: Re: Besseges levons une part du mystere ....   Besseges levons une part du mystere .... EmptyLun 5 Mar - 21:25

Je dois moi aussi remercier les "pom pom girls du TSV" qui m'ont également chaleureusement encouragé même si je ne portais pas leurs courleurs préférées !! il est vrai que j'ai de l'orange et du noir sur le dos moi aussi même si ce n'est pas le même maillot , le vrai celui du TSV je m'apercois que je l'ai prété apparement à une jeune pousse prometeuse ! ravi qu'il en fasse si bon usage !

RV tu aurais été à ton aise j'en suis persuadé avec le célébre "boudin" sur le crane , car ca fleurait bon la kermesse des années 70 ce vire à l'ancienne ! farao

Merci aussi à Yannick et son fils également ! enthousiaste et porteur de precieux conseils au fil des tours !

Mais en fait je me dis qu'on était loin d'être à bloc pour pouvoir de l'intérieur voir tout ça !! lol!

En tous les cas ravi que mon "papa" se soit pas esquinté pour la saison , ce dont j'ai eu peur pendant les derniers tours ne le voyant plus , car je m'en serai sincérement voulu de lui avoir un peu "forcé" la main pour qu'il vienne gouter à cette ambiance car j'étais persuadé qu'il aimerait .La preuve il a quasiment dit oui pour Dimanche prochain dejà ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Besseges levons une part du mystere .... Empty
MessageSujet: Re: Besseges levons une part du mystere ....   Besseges levons une part du mystere .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besseges levons une part du mystere ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP Ouverture de Besseges
» La Der des Der de 2006 : Sortez le bleu de chauffe...
» Paysages de Vacances ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser