Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 CANYON ....la classe???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

CANYON ....la classe??? Empty
MessageSujet: CANYON ....la classe???   CANYON ....la classe??? EmptyDim 18 Fév - 18:40

http://www.velo101.com/forum/forum.asp?Section=Forums%20dédiés&Forum=general_canyon

Canyon s'offre un forum technique pour eux tout seul...! Là c'est fort..!
Pour avoir vu de pret,lors de l'étoile de Bessege ces machines là ..pas photo pour le prix,de bien beaux vélos.

Didi t'as bougrement raison, et il est vrai de dire que cela est d'un rapport qualité /prix imbattable à 5000 euros...! Ca fait bizarre à celui qui achéte chez Décath( ndlr:j'ai rien contre Décath ).Offres toi le SL avec les Lightweight .Certain du travail sérieux; Et je pense que d'ici peu,se sera la référence en occas "introuvable"!

A 6.4 (sans pédale)il faut salement aligner pour arriver à ce poids avec une autre marque.Avec le mien,c'est simple, je débourse 3500 de plus!
Revenir en haut Aller en bas
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

CANYON ....la classe??? Empty
MessageSujet: canyon pas classe   CANYON ....la classe??? EmptyVen 2 Mar - 19:30

ok, c'est des jolies cadres, bien finis et avec un super comportement sur la route ! cheers
Par contre, y a des soucis de VPC et beaucoup de commandes sont retardées car il y a des gros problèmes d'approvisionnement surtout pour les cadres blanc trés demandés ! Exclamation
Et, il y a le problème avec le rappel de leur fourche SMOLIK.
Aprsè un mois, je reçois un coup de fil de CANYON france qui m'informe qu'une lettre est partie à mon adresse pour l'échange de la fourche No
Il ne peuvent pas me garantir de délai pour le retour et j'ai peur de me passer de mon canyon pour un mois facile Sad

J'entend aussi des soucis pour les approvisionnements des "ADDICT" donc faut pas généraliser mais acheter en VPC, c'est risqué !

Réflexion faite, j'aurais du acheter le SYNAPSE bien que plus cher !? study
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

CANYON ....la classe??? Empty
MessageSujet: idem pour les autres aussi   CANYON ....la classe??? EmptySam 3 Mar - 8:39

Vraiment désolé pour ta monture Pascal. Mais tu sais les autres ne font pas mieux...!En therme de sérieux..!

Mon ancien cadre Orca , je l'ai attendu 1mois 1/2 pour le remplacement de la vis de liaison base /hauban.Et surtout en passant mails et coups de fils à foison...! Et pour m'entendre dire que seul le revendeur comptait pour eux...! Cool...!

Idem Pinarello, David ( Passieu Nimes)commande un Dogma en septembre comme moi.Je suis livré dans les délais, lui attends toujours..Bref il décommande.

Et des déconvenues il y en a toujours.Ex mes Aéro ,le moyeux ARR à du jeux, mais l'a Corima change la roue;Je peux même venir en dehors des horaires , le patron m'attendra.C'est quand même mieux?
Revenir en haut Aller en bas
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

CANYON ....la classe??? Empty
MessageSujet: Re: CANYON ....la classe???   CANYON ....la classe??? EmptyVen 16 Mar - 23:55

je suis obligé de revenir sur le service après-vente CANYON geek

J'ai attendu seulement 1 semaine avant de recevoir la nouvelle fourche smolik avec en prime :
- de la graisse spéciale pour le remontage
- un petit outil TOPEAK avec 6 clés alen+tournevis (cadeau) bounce

sans parler du petit mail bienvenue pour prévenir de la livraison study

Dans l'ensemble, ils sont sérieux ces allemands. lol!


P.S. super content de faire "Les lavagnes" avec mon canyon bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

CANYON ....la classe??? Empty
MessageSujet: Re: CANYON ....la classe???   CANYON ....la classe??? EmptyVen 16 Mar - 23:55

je suis obligé de revenir sur le service après-vente CANYON geek

J'ai attendu seulement 1 semaine avant de recevoir la nouvelle fourche smolik avec en prime :
- de la graisse spéciale pour le remontage
- un petit outil TOPEAK avec 6 clés alen+tournevis (cadeau) bounce

sans parler du petit mail bienvenue pour prévenir de la livraison study

Dans l'ensemble, ils sont sérieux ces allemands. lol!


P.S. super content de faire "Les lavagnes" avec mon canyon bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





CANYON ....la classe??? Empty
MessageSujet: Re: CANYON ....la classe???   CANYON ....la classe??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANYON ....la classe???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canyon
» escalade des tarifs
» infos canyon F10
» GP 4000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser